Quelle différence entre Monaco et Lorient...
On voit bien que les joueurs choisissent leurs matchs...Impardonnable de faire une prestation de bon niveau contre Monaco, pour être complètement désintéressés une semaine plus tard.
Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
L’Équipe du 03/05 : Relégué mais vivant
-
flamingo
- Przemysl.
Re: L’Équipe du 03/05 : Relégué mais vivant
Entièrement d'accord. Deminguet et Colin seront de bons soldats mais pas des leaders. Nous n'aurons plus de capitaine au soir du match à Nice._Chris. a écrit : Cette fois ci, la chute sera dure à mon avis
Avant on gardait quelques joueurs de niveau très haut de tableau L2 comme Udol, Sabaly, Jallow etc … cette fois ci les cadres je ne les voit même pas.
Je dis simplement attention à la saison à venir
- Ravachol
C'est pas dit que Sarr s'en aille...Przemysl. a écrit : Entièrement d'accord. Deminguet et Colin seront de bons soldats mais pas des leaders. Nous n'aurons plus de capitaine au soir du match à Nice.
- Przemysl.
Non. Mais il est en fin de contrat. C'est le seul joueur en fin de contrat que j'aimerais voir continuer.Ravachol a écrit : C'est pas dit que Sarr s'en aille...
- TressorMoreno
Il faudrait essayer de garder Yegbe Colin Deminguet Bouna Sarr Hein._Chris. a écrit : Cette fois ci, la chute sera dure à mon avis
Avant on gardait quelques joueurs de niveau très haut de tableau L2 comme Udol, Sabaly, Jallow etc … cette fois ci les cadres je ne les voit même pas.
Je dis simplement attention à la saison à venir
Pour les deux derniers cités j'ai très peu d'espoir mais seul un coach de "renom" pourrait les convaincre...
- Przemysl.
Yegbe j'ai du mal à comprendre. Je suis partisan de le revendre pour trouver un francophone plus attentif sur les actions adverses.TressorMoreno a écrit : Il faudrait essayer de garder Yegbe Colin Deminguet Bouna Sarr Hein.
Pour les deux derniers cités j'ai très peu d'espoir mais seul un coach de "renom" pourrait les convaincre...
- aliosha
Idem, pour moi il faut reconstruire toute la défense centrale. Je pars du principe que Gbamin ne restera pas, et exit Sané, Mboula et Yegbé.Przemysl. a écrit : Yegbe j'ai du mal à comprendre. Je suis partisan de le revendre pour trouver un francophone plus attentif sur les actions adverses.
- _Chris.
Si j’ai bien compris ce que j’ai lu hier, Bouna a fait un tour d’adieu avec Kouao au stadeTressorMoreno a écrit : Il faudrait essayer de garder Yegbe Colin Deminguet Bouna Sarr Hein.
- TressorMoreno
J'espère que ce n'est pas un choix du club si c'est le cas.._Chris. a écrit : Si j’ai bien compris ce que j’ai lu hier, Bouna a fait un tour d’adieu avec Kouao au stade
- champ d'or
Sa dernière action du match (une passe aveugle de son mauvais pied vers l'entrée de la surface) n'est pas digne d'un défenseur central de métier. Quel intérêt de jouer au sol et en retrait à la 95ème, quand tu perds déjà 0-3 ?Przemysl. a écrit : Yegbe j'ai du mal à comprendre. Je suis partisan de le revendre pour trouver un francophone plus attentif sur les actions adverses.
Et devant le but adverse il a tout mis à côté du début à la fin de la saison alors qu'il était plusieurs fois en position favorable sur des 2èmes ballons.
Il n'a répondu présent que d'un point de vue athlétique. Techniquement et tactiquement c'est faible ! Ismael Traoré sur un genou lui aurait appris le métier. Next !
Ce serait dommage. Il aurait passé quasiment autant de temps à se remettre en forme qu'à jouer avec son ancien club. Je pensais que ces 3 mois servirait de remise à niveau pour une saisoncomplète avec Metz._Chris. a écrit : Si j’ai bien compris ce que j’ai lu hier, Bouna a fait un tour d’adieu avec Kouao au stade