Contrairement à beaucoup ici, je n'avais aucun apriori suite à sa venue mais les résultats parlent d'eux-mêmes, j'ai donc voté non.
Il faut à mon sens repartir sur une feuille blanche pour éviter que le traumatisme de cette saison ne hante le début de la prochaine
Je souhaite à BT le meilleur pour la suite de sa carrière
Souhaitez-vous que Benoît Tavenot poursuive l'aventure avec le FC Metz ?
- aliosha
- DCD
Re: Souhaitez-vous que Benoît Tavenot poursuive l'aventure avec le FC Metz ?
Il est mauvit.joey ramone a écrit : Je ne sais pas s'il est mauvais ou maudit, mais non merci.
- Chriss200
Non, il fait des compos et des changements complètement lunaire. Tactiquement c'est nul, je comprend pas ce qu'il veut faire à part mettre tel ou tel joueur à tel poste.
Puis le mec à quand même sorti que si il y avait la var en L2 et pas la var en L1 il aurait un bien meilleur bilan.
Puis le mec à quand même sorti que si il y avait la var en L2 et pas la var en L1 il aurait un bien meilleur bilan.
-
flamingo
-
alain0157
Ah ! c'est donc pour ça qu'il est vomi ici ...DCD a écrit :Il est mauvit.
- mira
Pourquoi pas commencer la saison avec lui,moi j'aime bien ses conferences d'avant match je trouve qu'il a quelque chose, il n'a pas su redresser le bateau , mais qui l'aurait fait a sa place il a en tous cas il a eu le courage de venir dans cette galère je pense que beaucoup ont refusé ce challenge perdue d'avance, maintenant c'est pas lui qui est sur le terrain les vrais responsables se sont les joueurs et ceux qui les ont recrutés. 
- InSerinWeTrust
J'ai un avis très tes mitigé le concernant. Sans parler du fait que j'étais pour laisser une chance à SLM jusqu'à la fin de saison ( quitte à le recadrer sur certains points, mais pour une fois on avait une envie de jeu à Metz) et que faire venir Tavenot était une hérésie pour moi ( son passé à Metz, ses résultats inexistants et son comportement à Bastia), il m'a cependant plu sur certains points. Il a fait confiance aux jeunes, il a si redonner un souffle d'envie aux joueurs sur certains mat HS ( ou alors ceux ci veulent se montrer pour trouver un contrat en juillet), mais tout n'est pas à jeter chez lui, loin s'en faut. De là à le garder, il y a un masque je ne franchirai pas.
Bon courage à lui pour la suite de sa carrière. ( Et à SLM aussi en passant)
Bon courage à lui pour la suite de sa carrière. ( Et à SLM aussi en passant)
-
Franzi17
Je ne souhaite pas forcément qu'il poursuive compte tenu des mauvais résultats et de l'échec, mais en soit et contrairement à beaucoup, j'ai quand même apprécié ce coach qui a osé venir seul ( sans son staff), dans une situation critique et qui ne s'est pas défilé. Il a également lancé des jeunes et même si les résultats ne sont pas là, on voit quand même une équipe qui sera pro jusqu'au bout ( et vu les matchs à Toulouse et Lille, c'était pas gagné!)
Donc non, il ne doit pas poursuivre car le club doit repartir à zéro, mais aussi pour lui car il mérite de trouver un club moins exigeant pour se faire de l'expérience, effacer cette mauvaise période et pourquoi pas réussir.
Quand je vois des mecs surcotés comme Habib Beye, honnêtement si vous me laissez le choix je préfère Tavenot à 1000% rien que pour l'humilité et l'investissement
Donc non, il ne doit pas poursuivre car le club doit repartir à zéro, mais aussi pour lui car il mérite de trouver un club moins exigeant pour se faire de l'expérience, effacer cette mauvaise période et pourquoi pas réussir.
Quand je vois des mecs surcotés comme Habib Beye, honnêtement si vous me laissez le choix je préfère Tavenot à 1000% rien que pour l'humilité et l'investissement
-
LesPPflingueurs
J’ai cru que c’était une blague de fin d’année ce sondage mais non apparemment c’était sérieux
J’aimerais bien entendre les 2 personnes qui ont vote oui juste par curiosité intellectuelle
J’aimerais bien entendre les 2 personnes qui ont vote oui juste par curiosité intellectuelle
-
Kiara40
Moi j'ai voté non, mais c'est vrai que question investissement il n'y a rien à lui reprocher..