Loloavelo a écrit :
Déjà la notion de "meilleur entraineur" c'est assez cocasse
Paradoxalement j'en veux plus à SLM parce qu'il n'a pas réussi à modifier sa réflexion quant à la façon de jouer quand tout le monde (je pense) voyait qu'on allait dans le mur
Il a eu beau changer les joueurs, bien chercher à contrer les points forts de l'équipe adverse, il est toujours resté dans le même schéma (4/2/3/1) et chercher à faire tourner le ballon coute que coute !
B.Tavenot aura cherché à rebooster une équipe au moral déjà bien entamé mais aura trop tâtonné et s'est trompé sur certaines compositions
Il a beaucoup de votes Le Mignan mais plus d'arguments pro Tavenot.
Perso moi j'apprécie le fait que SLM soit allé au bout de ses idées, si on croit en ses principes il ne faut pas les renier, toutes proportions gardées Enrique c'était ca au PSG, en Novembre/Décembre de la saison 2024-25 il est très critiqué (Gifi les idées de génie sur RMC), en Janvier à la 55eme minute il perd 0-2 contre Man city, quasiment éliminé de la LDC, voir meme à 40 minutes d'etre viré... on connait la suite, il est toujours resté sur sa ligne.
En plus la philosophie de Le Mignan c'était jouer au foot, on avait plus vu ça depuis longtemps donc moi ca m'a plu.