Je sais, j'ai une chance sur deux lol, mais je pense sincèrement que s'il a un choix à faire, ce sera Metz .
Simple intuition...
Proment à Metz ou à caen?
-
Cesar
Re: Proment à Metz ou à caen?
Si Greg est réaliste en choisissant Metz il termine sa carrière. Comme ce n'est pas le dernier des Caen................
-
mini-daff
j'ai vus proment taleur en ville a metz mtn sa ne ve rien dire
- drac
en français ?mini-daff a écrit :j'ai vus proment taleur en ville a metz mtn sa ne ve rien dire
-
ThibGunner
Comment pouvez vous vous passer d'un mec comme Proment ? Qui s'il n'était pas allé s'enterrer en Turquie serait encore titulaire en L1. Et "des milieux défensifs on en a", si vous privilégiez la quantité à la qualité... Mais Il va sans aucun doute être meilleur que les plots qui servent de 6. A priori, il ne souffrira d'aucun problème d'adaptation au collectif bien huilé...

- Fredfred57
ben entre les 2 relégables ...il choisira ....bubu57 a écrit :Caen et metz souhaiteraient récupérer proment qui vient de résilier son contrat le liant à antalyaspor. Quel choix fera t-il?
http://www.rmc.fr/editorial/140968/prom ... ur-a-caen/
- Straight Outta Metz
Seulement si on fait signer aussi René La TaupeFox a écrit :Au moins on aurait quelqu'un qui sait tirer les CPA.
- Oliiviier57
J'avoue qu'il peut nous dépanner en défensif & en meneur de jeu ainsi il nous serait utile pour les CPA. Pourquoi pas alors en ésperant qu'il fasse le bon choix du coeur . 
- Kapellmeister
Les coins de rues et les trottoirs ne sont pas sûrs à Metz: attention aux fissures de "douilles"... :siffle:Fox a écrit :Durant l'après-midi, au cours d'une charmante balade hivernale dans la cité messine, j'ai pu apercevoir Grégory Proment au coin d'une rue. Bien évidemment ceci ne signifie rien, mais pourrait confirmer d'éventuelles rumeurs.
Voila.![]()
Ou bien il est juste ici car il passe Noël avec sa famille.
-
Séb
Il préféra Caen car ils sont en Ligue 1 et eux ils vont se maintenir CAEN
Marre des retours d'anciens qui nous ont rien apportés
- POUGET, RODRIGUEZ, BORBICONI
, JESTROVIC 
Marre des retours d'anciens qui nous ont rien apportés
- POUGET, RODRIGUEZ, BORBICONI