Le groupe pour Amiens-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
sepi1975

Re: Le groupe pour Amiens-Metz

Messagepar sepi1975 » 05 avr. 2012, 14:11

Patsupfcmetz a écrit :
Chris a écrit :Quid de Steinmetz?
Trop technique ...
?? Pour une équipe jeune -15 ans peut être.
Qu'il soit ou pas dans l'équipe n'affectera pas le niveau qui s'avère être le plus faible que le club n'ai jamais connu de toute son histoire!
Mais encore plus qu' a l'équipe et leur entraîneur, c'est aux dirigeants que j'en veut énormément de laissé couler le club!
Je conseillerais à M Serin de foutre dehors les Muller et Razurel qui pourrissent le club depuis trop longtemps et, qu'une fois le ménage terminé, de céder sa place à quelqu'un de compétent qui sache prendre des décisions quand il faut en prendre!!

fab57350

Messagepar fab57350 » 05 avr. 2012, 14:24

Il ne reprend pas steimetz, mais reprend guerriero, mon dieu ... vivement l annee prochaine ( sans Bijotat)

aliosha

Messagepar aliosha » 05 avr. 2012, 14:41

A mon avis, on va avoir le droit à la même équipe que face à Boulogne.
Seul changement attendu, Guerriero devrait remplacer Fleurival.

beren

Messagepar beren » 05 avr. 2012, 14:47

steimetz, trop sanguin pour jouer contre Amiens? :boxe: :ange:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 avr. 2012, 15:00

aliosha a écrit :A mon avis, on va avoir le droit à la même équipe que face à Boulogne.
Avec tamboura en milieu et bouby titulaire ..... mon dieu dire que je vais y emmener mon fils de 3 ans , c'est un coup à le dégouter du foot.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 avr. 2012, 15:18

fab57350 a écrit :Il ne reprend pas steimetz, mais reprend guerriero, mon dieu ... vivement l annee prochaine ( sans Bijotat)
oui mais avec GUERREIRO

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 05 avr. 2012, 15:18

aliosha a écrit :A mon avis, on va avoir le droit à la même équipe que face à Boulogne.
C'est pas vraiment un mal.... :-|

aliosha

Messagepar aliosha » 05 avr. 2012, 15:27

Asurian57 a écrit :
C'est pas vraiment un mal.... :-|
Disons que Fleurival n'est pas très bon en ce moment, mais que dire de Bouby ?
Comment d'ailleurs, on a pu recruter un gars d'un si faible niveau et pour trois ans ? A part les coups francs (et encore!), ce mec ne possède rien, pas très technique, pas très rapide, une qualité de passe qui ne saute pas forcemment aux yeux et pourtant c'est un des joueurs les plus utilisés par Bijotat, va comprendre

Hamp

Messagepar Hamp » 05 avr. 2012, 15:27

henrik larsson a écrit :
Avec tamboura en milieu et bouby titulaire ..... mon dieu dire que je vais y emmener mon fils de 3 ans , c'est un coup à le dégouter du foot.
Pauvre gosse !!! Le FCM, dans la version proposée par l'amiJotat, est effectivement interdit aux moins de 10 ans (avec de gros risques d'être DEFINITIVEMENT perdu pour le beau foot, car il paraît que ça s'attrape, en + de nous attraper nous, pauvres supporters)... Bon courage quand-même... ;-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 avr. 2012, 15:30

aliosha a écrit :Disons que Fleurival n'est pas très bon en ce moment, mais que dire de Bouby ?
Comment d'ailleurs, on a pu recruter un gars d'un si faible niveau et pour trois ans ? A part les coups francs (et encore!), ce mec ne possède rien, pas très technique, pas très rapide, une qualité de passe qui ne saute pas forcemment aux yeux et pourtant c'est un des joueurs les plus utilisés par Bijotat, va comprendre
C'est ce qui désormais m'inquiète pour la suite... Alors que les dirigeants avaient été clairs, faisaient le nécessaire pour recruter Traoré et Diaz (puisque pour Duhamel c'était bon), comment ont-ils pu se jeter sur Bouby et Pouye ainsi :huh?: Tout aussi incompréhensible que la durée de leur contrat (3 et 4 ans)... Ces longues durées devraient être réservées à nos jeunes les plus talentueux (on a d'ailleurs su le faire pour N'Gbakoto ou Sarr), pas à d'illustres inconnus dont on voit la qualité des performances au demeurant... Cette gestion me fait craindre le pire car on s'enlise d'années en années :'(

Revenir à « Passion Grenat »