DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- Kifran57
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
Ils viennent de me rappelé ! Alors nous serons dans une tribune " a coter du virage " selon la Madame :roll:
- lio_
Encore une fois, l'arrêté indique pour les personnes NON munies de billet :Mr Sven a écrit :Quoi ?? Même pas un maillot discret sous le pull ??alexgrenat a écrit :Non, car c'est pas marqué sur ton front que t'es pour Metz, ils en savent rien.toute façon tu n'as pas le droit d'avoir d'habits " fc metz " dans et autours du stade donc ils en savent rien.
N'hésitez pas à vous lever pendant le match!
http://www.meurthe-et-moselle.gouv.fr/A ... -mars-2014
Donc oui, évidemment si tu as un billet, tu peux mettre ton joli maillot Grenat sous, mais surtout sur, ton pull !!
- DeBommeler
C'est à dire en 16 et en 17Kifran57 a écrit :Ils viennent de me rappelé ! Alors nous serons dans une tribune " a coter du virage " selon la Madame :roll:
Ils élargissent le parcage en fait, on aura 4 secteurs au lieu de 2, quel sens de l'hospitalité, vraiment
Dernière modification par DeBommeler le 28 févr. 2014, 16:40, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Une tribune à coté d'un virage...Kifran57 a écrit :Ils viennent de me rappelé ! Alors nous serons dans une tribune " a coter du virage " selon la Madame :roll:
Euh merci de l'info madame, mais les 4 tribunes sont forcément à côté d'un virage...
-
bubu57
Salut à tous,
La dame de la billetterie de Nancy m'a aussi appelé et apparemment nous serons dans le deuxième parcage
La dame de la billetterie de Nancy m'a aussi appelé et apparemment nous serons dans le deuxième parcage
- _Chris.
Y a un numéro pour cette billetterie ? Je vais les appeler ... Je suis passé par TicketNet pour savoir ce qu'il en est
- Kifran57
Le parcage se trouve près d'un virage non ? Si quelqu'un peut me le confirmer.
- get_up_kids
Kifran57 a écrit :Ils viennent de me rappelé ! Alors nous serons dans une tribune " a coter du virage " selon la Madame :roll:
Et aucun de vous deux, n'a demandé s'ils remboursaient la différence du trop payé?!bubu57 a écrit :Salut à tous,
-
Anthony57
Reli notre conversation en page 96 tu voit que j avais raison ma source est fiable concernant le déplacementChris-grenat a écrit :Y a un numéro pour cette billetterie ? Je vais les appeler ... Je suis passé par TicketNet pour savoir ce qu'il en est
- _Chris.
Ouai, bravo =D ! Mais pour ma part, je n'ai rien eu concernant ce faux parcage, si quelqu'un peut me communiquer le numéro en MP svp, merciAnthony57 a écrit :Reli notre conversation en page 96 tu voit que j avais raison ma source est fiable concernant le déplacementChris-grenat a écrit :Y a un numéro pour cette billetterie ? Je vais les appeler ... Je suis passé par TicketNet pour savoir ce qu'il en est