Et un mois, ça fait combien en semaines ?Purple a écrit :1 livre sterling, ça faisait pas 10 francs francais ?lalorrainégrena a écrit :
Ca fait quand même plus de 100 000 euros par mois... pour un joueur dont ils ne sont pas sûrs à 100 % du rendement. D'aucuns diraient un "pari" ici...
De ce que je me souviens, c'était à peu près ça non... Si c'est ça ca ferait 150 000 francs francais et donc beaucoup moins que 100 000 euros par mois...
Enfin peut--être que je me plante.
Le topic du transfert de Sakho
- gauloiskiki
Re: Le topic du transfert de Sakho
- get_up_kids
Sinon, on sait ou Sakho a passé le week end en attendant que ça se concrétise?
Il est resté sur Londres ou il est de retour chez nous?
En gros va-t'il revenir s'entrainer avec nous en attendant que West Ham se décide ou bien reste-t'il là-bas?!
En gros va-t'il revenir s'entrainer avec nous en attendant que West Ham se décide ou bien reste-t'il là-bas?!
- Bel Jéthucine
Tu confonds les semaines et les moisPurple a écrit :1 livre sterling, ça faisait pas 10 francs francais ?lalorrainégrena a écrit :
Ca fait quand même plus de 100 000 euros par mois... pour un joueur dont ils ne sont pas sûrs à 100 % du rendement. D'aucuns diraient un "pari" ici...
De ce que je me souviens, c'était à peu près ça non... Si c'est ça ca ferait 150 000 francs francais et donc beaucoup moins que 100 000 euros par mois...
Enfin peut--être que je me plante.
S'il joue tous les matchs, ça fera 15 000 x 4 + 5 000 x 4 = 80 000 £, ce qui correspond bien à 100 000 €.
- get_up_kids
On multiplie par 4,3333 pour trouver le salaire mensuel, si on veut être précis!Bel Jéthucine a écrit :
Tu confonds les semaines et les mois![]()
S'il joue tous les matchs, ça fera 15 000 x 4 + 5 000 x 4 = 80 000 £, ce qui correspond bien à 100 000 €.
- Purple
Effectivement j'ai lu trop vite le post de JFK, je pensais qu'on parlait en mois...
Oh la vaaaache...
Oh la vaaaache...
- aliosha
Oui parceque, si ça ne se concrétise pas avec West Ham, j'espère qu'on, l'alignera face à Nantes.get_up_kids a écrit :Sinon, on sait ou Sakho a passé le week end en attendant que ça se concrétise?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est encore un joueur du Fc Metz
-
raphael5477
J'ai peur de aulas il revient à la charge au cas ou le transfert de sakho capote, il fera une proposition peut être bcp moins importante que west ham, il ne faudrait pas le brader.
- Purple
Surtout qu'à ce prix, il est déjà bradé.
- get_up_kids
Non pas spécialement. Je trouve pas.Mimiche a écrit :C'est vachement privé ce que tu veux savoir.get_up_kids a écrit :Sinon, on sait ou Sakho a passé le week end en attendant que ça se concrétise?
DE toute façon ça n'aurait aucun sens qu'il s'entraine avec Metz avant mercredi
C'est juste pour savoir s'il est totalement tourné vers West Ham ou si l'incertitude fait qu'il est déjà revenu à Metz en attendant le dénouement...
Le tout pour savoir si en cas d'échec de la piste West Ham, on pourra compter sur lui samedi prochain contre Nantes....
- get_up_kids
Au fait Mimiche, on sait toujours pas pourquoi tu nous a demandé cela?!Mimiche a écrit :
Les gars c'est Diaf pour vous ?