bavariagrenat a écrit : Le Stade des Alpes.....alors la je me marre....
Un stade "propre", c'est sûr que ça fait marrer.
bavariagrenat a écrit : Le Stade des Alpes.....alors la je me marre....
bavariagrenat a écrit :Ben moi je leur souhaite bon match a Forbach et de rester tels qu'ils sont et l'ont toujours été...des amateurs...
Un stade tout neuf de 20000 places construit y'a même pas 5 ans aujourd'hui en CFA 2, oui j'appele ça du gâchis.bavariagrenat a écrit :Le Stade des Alpes.....alors la je me marre....
C'est surtout un stade sans ame ou il ne s'est jamais rien passé...Pumps a écrit :Un stade tout neuf de 20000 places construit y'a même pas 5 ans aujourd'hui en CFA 2, oui j'appele ça du gâchis.bavariagrenat a écrit :Le Stade des Alpes.....alors la je me marre....
Vraiment effrayant.Brassens a écrit :C'est plus du gâchis à ce stade là ! C'est de l'argent jeté par les fenêtres . Qui aurait imagié une telle situation?
Et bien la je crois que j'ai assez ris pour l'annee entiere ... pauvre Strasbourgeois !!Pumps a écrit :
Tu sais que le racing est en CFA2 quand...
- Tu te surprends à repenser à Gaston-Petit avec nostalgie.
- Les remarques de beaufs genre « On aurait dit des amateurs !» ou «Ils sont payés des millions pour jouer comme ça ?! » perdent toute leur saveur.
- Un match sur deux est un derby.
- Renaud Cohade est devenu un joueur vintage.
- Tu n'oses plus créer l'équipe du Racing sur PES/FIFA.
- Certains se rappellent soudainement qu'ils sont Colmariens.
- Les supporteurs des autres clubs te regardent comme si tu venais de perdre un membre de ta famille.
- Certains de tes amis culpabilisent de t'avoir chambré sur le Racing.
- Certains se disent avec stupeur qu'ils gagnent plus que les joueurs sur le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Billou Grenat et 9 invités