rentré de boite de nuit ?uLs a écrit :Bisevac est rentré ce matin. Sûrement à l'entraînement demain!_Chris. a écrit :C'est un peu plus inquiétant concernant Bisevac par contre ... Si jamais il devait être absent, Fallou titulaire en défense, c'est non négociable
Entraînement saison 2016/2017
-
chevaliergrenat
Re: Entraînement saison 2016/2017
-
Arguendo
C'est fâcheux. Espérons qu'il pourra être apte samedi et, le cas échéant, que PH ne le fasse pas jouer sur un côté.chevaliergrenat a écrit :le point sur l'infirmerie ce jour.
Yann JOUFFRE touché à une cuisse est à l'arrêt. Tiens ca faisait longtemps
- Chevalin
J'espère qu'on s'en séparera à l'amiable à la fin de la saison, une fois maintenus. (on l'espère)chevaliergrenat a écrit :le point sur l'infirmerie ce jour.
Même si il a un apport indéniable quand il joue, pour moi il bouche l'espace pour nos jeunes à potentiel et il nous empêche d'acquérir des automatismes.
- Billou Grenat
C'est une blague j'espère ! :marteau:chevaliergrenat a écrit :le point sur l'infirmerie ce jour.
Heureusement que PH l'a ménagé en ne le faisant pas jouer à Monaco ...
- mangel
Pas possible!!! C'est un vrai boulet...
-
Keown
C'est rageant et terriblement dommage pour nous de ne pouvoir que trop peu profiter de son talent, mais de la a dire que c'est un boulet...il a été efficace et nous a apporté des points quasiment a chaque fois qu'il a joué.mangel a écrit :Pas possible!!! C'est un vrai boulet...
- _Chris.
On veut des noms nousdan62 a écrit :Le boulet , c'est celui qui l'a blessé à l'entrainement. Une place de titulaire peut se gagner autrement.....mangel a écrit :Pas possible!!! C'est un vrai boulet...
- mangel
Va savoir si en arrivant de Lorient il était encore à 100%...
-
Keown
Sérieux ? Et du coup tu sais si ça ne pourrait etre qu'un mauvais coup qui nécessiterait que 1 ou 2 jours de repos ? ou ça semble plus grave ?dan62 a écrit :Le boulet , c'est celui qui l'a blessé à l'entrainement. Une place de titulaire peut se gagner autrement.....mangel a écrit :Pas possible!!! C'est un vrai boulet...
-
vauclusiendu57
Jouffre à nouveau blesser. En arrivant sur le forum, lisant cela, j'aurai souhaité me réveiller, cela m'aurait prouvé que je venait de rêver.
S'il est réellement blessé, c'est qu'il ne jouera jamais plus de 2 matchs consécutifs avec Metz. Vraiment dommage car le visage de l'équipe n'est pas le même lorsqu'il n'est pas là.
Il devait être déjà blessé lorsqu'il a quitté Lorient. La bas, ils boivent encore le champagne à la santé du FC METZ.
S'il est réellement blessé, c'est qu'il ne jouera jamais plus de 2 matchs consécutifs avec Metz. Vraiment dommage car le visage de l'équipe n'est pas le même lorsqu'il n'est pas là.
Il devait être déjà blessé lorsqu'il a quitté Lorient. La bas, ils boivent encore le champagne à la santé du FC METZ.