[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
alain0157

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar alain0157 » 24 juin 2026, 13:26

Barbox57 a écrit : Comme chaque année, le début du mercato va servir à vendre pour combler ce fichu déficit, et ensuite on aura des arrivées.

Mais d'où l'expression premier arrivé, premier servi, les concurrents comme Reims et Nantes n'attendent pas et font déjà leur mercato.

Nous, on va récupérer les miettes…

Le club ne prendra pas de risque financier et privilégie les prêts et joueurs libres. :-D :-D
Et crois tu qu'en l2, Metz soit le seul dans ce cas.

Quant à tes miettes, peut-être en L1 mais pas en L2 pour ce qui concerne Metz.

Barbox57

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar Barbox57 » 24 juin 2026, 13:32

alain0157 a écrit : Et crois tu qu'en l2, Metz soit le seul dans ce cas.

Quant à tes miettes, peut-être en L1 mais pas en L2 pour ce qui concerne Metz.
Pas le seul club, mais presque.

Concernant les miettes, j'aimerais aussi Alain mais on verra ca d'ici quelques semaines.

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 juin 2026, 13:36

Barbox57 a écrit : Pas le seul club, mais presque.

Concernant les miettes, j'aimerais aussi Alain mais on verra ca d'ici quelques semaines.
Pas le seul mais presque ?????

Tous sans grosses exceptions ....

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 24 juin 2026, 20:41

Le RL du soir indique qu'un poste de "responsable de la performance" va être créé, similaire à celui occupé par l'ancien adjoint Thibaut Meyer (pour ceux qui ne connaissent pas https://www.sofoot.com/articles/mais-qu ... eloppement ), et qu'un nouveau membre du staff est attendu sous peu.
Mais pas d'info sur qui est conservé ou non.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 26 juin 2026, 09:54

Interview de Pape Moussa Fall dans un média sénégalais.
https://youtu.be/hGHYHBW_8W8

J'ai galéré à trouver un transcripteur audio-texte qui supporte le wolof mais j'ai fini par m'en sortir :mrgreen: Sur la fin (vers 18-19 minutes) il y a un segment sur son retour à Metz et son avenir. Et globalement, il dit qu'évidemment il voudrait jouer en L1, mais qu'il ne serait pas contre rester tant qu'il a du temps de jeu et un club qui lui fait confiance, et que pour un potentiel départ il n'a pour l'instant rien décidé, mais que ce n'est pas lui qui s'occupe de ça et c'est son agent qui s'occupe d'éventuelles offres.
Il dit aussi que Metz est resté en contact avec lui pendant son prêt et en fin de saison quand on lui pose la question s'il était toujours en relation avec Metz pendant son prêt et après.

DCD

Messagepar DCD » 26 juin 2026, 11:07

RdNetwork a écrit : Interview de Pape Moussa Fall dans un média sénégalais.
https://youtu.be/hGHYHBW_8W8

J'ai galéré à trouver un transcripteur audio-texte qui supporte le wolof mais j'ai fini par m'en sortir :mrgreen: Sur la fin (vers 18-19 minutes) il y a un segment sur son retour à Metz et son avenir. Et globalement, il dit qu'évidemment il voudrait jouer en L1, mais qu'il ne serait pas contre rester tant qu'il a du temps de jeu et un club qui lui fait confiance, et que pour un potentiel départ il n'a pour l'instant rien décidé, mais que ce n'est pas lui qui s'occupe de ça et c'est son agent qui s'occupe d'éventuelles offres.
Il dit aussi que Metz est resté en contact avec lui pendant son prêt et en fin de saison quand on lui pose la question s'il était toujours en relation avec Metz pendant son prêt et après.
Merci !

Il est actuellement sous contrat avec Metz ?

Carrass'

Messagepar Carrass' » 26 juin 2026, 11:12

DCD a écrit : Merci !

Il est actuellement sous contrat avec Metz ?
Oui Fall a un contrat jusqu'à 2029

DCD

Messagepar DCD » 26 juin 2026, 11:17

Carrass' a écrit : Oui Fall a un contrat jusqu'à 2029
Alors cela se présente bien.

sogood

Messagepar sogood » 26 juin 2026, 11:21

DCD a écrit : Alors cela se présente bien.
Pas forcément. Il est l'un des joueurs les plus sollicités. Honnêtement, je ne le vois pas rester.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 26 juin 2026, 11:35

sogood a écrit : Pas forcément. Il est l'un des joueurs les plus sollicités. Honnêtement, je ne le vois pas rester.
Ben après si il doit partir, les 3 ans de contrat restant devraient permettre de faire monter légèrement le prix je pense.

Un mal pour un bien...

Revenir à « Mercato du Supporter messin »