[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
L'empereur

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar L'empereur » 27 mai 2019, 20:12

La bonne nouvelle, c'est qu'on mène 4-2 contre Nancy

oncle

Messagepar oncle » 27 mai 2019, 20:12

Il sort d'où le pognon. Plus de 45 millions apportés par le club 🤔.???

hatchayak

Messagepar hatchayak » 27 mai 2019, 20:15

Pour la tribune Est, ok, cette règle existe probablement … mais prolonger cette enveloppe autour de la Est ça doit représenter quoi?! 1 ou 2 mètre en plus ?! … on va pas me dire ce serait impossible ?! Si oui, c'est vraiment concon pour le coup… il s'agirait pas de surplomber la moitié du canal quand même! cette enveloppe à l'air de "coller" vraiment aux autres tribunes...

Rapha.57

Messagepar Rapha.57 » 27 mai 2019, 20:17

Grenat 1985 a écrit : Bernard Serin: « notre objectif, c’est augmenter les recettes pour avoir 50 millions de budget. La saison prochaine nous serons au dessus de 40 millions. » @FCMetz @lessentiel

Naming? Serin: « Nous n’avons pas encore envisagé de donner un nom. Nous n’avons pas encore de candidats mais nous instruisons le dossier. Il y a une grande visibilité «
C'est tout simple:

- un prix des places correct pour que ceux qui viennent de plus loin (Moselle-Est par ex.) ne soient pas directement ruiné.
- une boutique en réel qui propose vraiment beaucoup de produit, idem pour une boutique en ligne.

40 M l'année prochaine c'est pas mal, vu tous les investissement qui sont fait actuellement. (Stade + Frescaty)

Rapha.57

Messagepar Rapha.57 » 27 mai 2019, 20:21

hatchayak a écrit : Pour la tribune Est, ok, cette règle existe probablement … mais prolonger cette enveloppe autour de la Est ça doit représenter quoi?! 1 ou 2 mètre en plus ?! … on va pas me dire ce serait impossible ?! Si oui, c'est vraiment concon pour le coup… il s'agirait pas de surplomber la moitié du canal quand même! cette enveloppe à l'air de "coller" vraiment aux autres tribunes...
Si la règle existe, ça doit être clairement défini jusqu’où on peut aller. S'il ne le font pas, c'est surement que c'est pas réalisable "légalement" ou sans exploser les couts.

De plus, il faudra voir en réel combien de place prendra cette enveloppe. Je trouve que toutes le images ne sont pas Top Top niveau qualité. Je pense que ca dépassera quand même pas mal = structure métallique pour supporter le tout?

hatchayak

Messagepar hatchayak » 27 mai 2019, 20:27

Rapha.57 a écrit :
Jahstrad a écrit :

Ça sera fait, il l’a dit pendant la conférence, c’est un oubli sur le diaporama pendant la conférence.
Heureusement! Ça aurai été dommage de ne pas le faire. Surtout qu'en Nord c'est pas tout confort les sièges XD

Avec tous les sièges d'une même couleur ça va faire classe^^
L'article du site off vient d'être corrigé et maintenant on peut lire "changement des sièges en Ouest, Est et Nord basse :mrgreen:

En en Nord haute qui devrait être la priorité des priorité???

hatchayak

Messagepar hatchayak » 27 mai 2019, 20:30

non ils viennent de rajouter dans l'article "Nord "basse" … mais pas la haute, n'importe quoi :marteau:

olis57

Messagepar olis57 » 27 mai 2019, 20:32

Rapha.57 a écrit :
hatchayak a écrit : Pour la tribune Est, ok, cette règle existe probablement … mais prolonger cette enveloppe autour de la Est ça doit représenter quoi?! 1 ou 2 mètre en plus ?! … on va pas me dire ce serait impossible ?! Si oui, c'est vraiment concon pour le coup… il s'agirait pas de surplomber la moitié du canal quand même! cette enveloppe à l'air de "coller" vraiment aux autres tribunes...
Si la règle existe, ça doit être clairement défini jusqu’où on peut aller. S'il ne le font pas, c'est surement que c'est pas réalisable "légalement" ou sans exploser les couts.

De plus, il faudra voir en réel combien de place prendra cette enveloppe. Je trouve que toutes le images ne sont pas Top Top niveau qualité. Je pense que ca dépassera quand même pas mal = structure métallique pour supporter le tout?
Ce n'est pas une question de "construction au-dessus de l'eau", c'est que le dos de la tribune est doit être "naturelle", d'où les planches en bois qui n'existent pas derrière la Ouest, par exemple.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 27 mai 2019, 20:39

"naturelle" ?? parceque les quelques planches de bois qui y sont (que je ne trouve pas moches au demeurant), ça rend cette imposante tribune de béton et d'acier au bord de l'eau … "naturelle" ? Pas vraiment convaincu par cette explication, l'autre paraissait plus plausible …. j'espère que ce sera malgré tout faisable… parceque j'insiste, déjà l'enveloppe est pas génial, ne couvre pas les toits mais juste le pourtours … mais en plus si ça ne couvre pas une des 4 tribunes c'est vraiment dommage :(
Dernière modification par hatchayak le 27 mai 2019, 20:43, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 mai 2019, 20:41

Rapha.57 a écrit :
Jahstrad a écrit :

Ça sera fait, il l’a dit pendant la conférence, c’est un oubli sur le diaporama pendant la conférence.
Heureusement! Ça aurai été dommage de ne pas le faire. Surtout qu'en Nord c'est pas tout confort les sièges XD

Avec tous les sièges d'une même couleur ça va faire classe^^
Attention car pendant la conférence il a tourné ça à peu près comme ça : « ceux de la Nord peut-être aussi , au moins en basse ... »

J’ai regardé la conférence en live et ça m’a fait tilté car sa phrase n’était pas clair concernant les sièges de la Nord.

Revenir à « Passion Grenat »