FC Metz - AS Monaco : Le direct (1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
nastasia

Re: FC Metz - AS Monaco : Le direct (1-2)

Messagepar nastasia » 02 mai 2026, 21:07

Si on regarde les deux buts qu’on encaisse ils sont tous les deux entachés d’une faute préalable qui aurait pu être sifflée on y ajoute le penalty refusé ça fait lourd le poids des décisions arbitrales ce soir

Gene Hunt

Re: FC Metz - AS Monaco : Le direct

Messagepar Gene Hunt » 02 mai 2026, 21:08

Frayel a écrit : Non mérité mais voilà ....on clos une saison ruinée dès juillet
Quand tu écris un truc aussi définitif tu devrais écrire aussi "selon moi" ou "à mon avis", parce que ce n'est que ton avis

Moi par exemple mon avis c'est que la saison n'était pas du tout ruinée en juillet, qu'il y a beaucoup de joueurs de qualité dans cet effectif qui n'a rien à envier à Nantes, le Havre, Auxerre et j'en passe, et qu'au soir de la 18ème journée l'équipe était totalement à la lutte pour le maintien que ce soit dans le jeu ou mathématiquement (ça ce n'est pas un avis c'est un fait), ensuite effectivement mon avis est que la saison était ruinée au matin de la 19ème journée (et ça c'est maintenant un fait, et depuis longtemps)

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 02 mai 2026, 21:08

J'espère que cette saison aura appris certaines choses du côté de la direction. On verra quels joueurs resteront mais moi je sortirais le chéquier pour Tsitaishvili et Kvilitaia. Je sais que le premier est en fin de contrat mais pour le second je ne sais pas quelle est sa condition.

Placebo

Messagepar Placebo » 02 mai 2026, 21:10

Vu le discours de Tavernot je pense qu'il replonge.

Placebo

Messagepar Placebo » 02 mai 2026, 21:11

nastasia a écrit : Si on regarde les deux buts qu’on encaisse ils sont tous les deux entachés d’une faute préalable qui aurait pu être sifflée on y ajoute le penalty refusé ça fait lourd le poids des décisions arbitrales ce soir
Je rajouterai Bouna qui n'était pas du tout à son avantage.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 02 mai 2026, 21:14

Alain5768 a écrit : J'espère que cette saison aura appris certaines choses du côté de la direction. On verra quels joueurs resteront mais moi je sortirais le chéquier pour Tsitaishvili et Kvilitaia. Je sais que le premier est en fin de contrat mais pour le second je ne sais pas quelle est sa condition.
On a souvent l'habitude de dire qu'on ne refait pas l'histoire mais avec le FC Metz, c'est l'inverse. Depus près de 25 ans maintenant, Serin reproduit inlassablement les mêmes erreurs donc parions qu'il n'apprendra rien de cette nième relégation

Frayel

Messagepar Frayel » 02 mai 2026, 22:03

Gene Hunt a écrit : Quand tu écris un truc aussi définitif tu devrais écrire aussi "selon moi" ou "à mon avis", parce que ce n'est que ton avis

Moi par exemple mon avis c'est que la saison n'était pas du tout ruinée en juillet, qu'il y a beaucoup de joueurs de qualité dans cet effectif qui n'a rien à envier à Nantes, le Havre, Auxerre et j'en passe, et qu'au soir de la 18ème journée l'équipe était totalement à la lutte pour le maintien que ce soit dans le jeu ou mathématiquement (ça ce n'est pas un avis c'est un fait), ensuite effectivement mon avis est que la saison était ruinée au matin de la 19ème journée (et ça c'est maintenant un fait, et depuis longtemps)
Quand je dis juillet c est au 1 septembre .
Donc oui selon moi et selon borbiconi aussi avec qui cela fait 10 ans que je suis d accord soit dit en passant

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 02 mai 2026, 22:05

Frayel a écrit : Quand je dis juillet c est au 1 septembre .
Donc oui selon moi et selon borbiconi aussi avec qui cela fait 10 ans que je suis d accord soit dit en passant
Donc selon vous :-P

Kent'

Messagepar Kent' » 03 mai 2026, 08:08

Alain5768 a écrit : J'espère que cette saison aura appris certaines choses du côté de la direction. On verra quels joueurs resteront mais moi je sortirais le chéquier pour Tsitaishvili et Kvilitaia. Je sais que le premier est en fin de contrat mais pour le second je ne sais pas quelle est sa condition.
On a déjà du mal à le sortir en L1 alors en L2, dans le contexte actuel.. Un Kvilitaia pourquoi pas à la limite car je suis pas persuadé qu'il soit si cher, mais Tsitaichvili, il aura des propositions ailleurs.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 mai 2026, 09:39

Kent' a écrit : On a déjà du mal à le sortir en L1 alors en L2, dans le contexte actuel.. Un Kvilitaia pourquoi pas à la limite car je suis pas persuadé qu'il soit si cher, mais Tsitaichvili, il aura des propositions ailleurs.
Si Metz a une option d'achat, il faut l'activer.
Comme on l'avait fait pour Dossevi. Récupérer le joueur pour 1.5 ou 2 M€ et le revendre le double à minima.
Kvilitaia serait une super recrue pour la L2, le profil du gars qui va au charbon dans des défenses moins rigoureuses marche toujours dans cette division. Après 4 ans à Chyre ça lui permettrait de reprendre un peu de lumière pour viser un dernier beau challenge à 33 ans.

Revenir à « Passion Grenat »