Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar _Chris. » 12 août 2014, 14:03

Pierre57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit : D'ailleurs j'ai jamais vu à Metz un guichet fermé lors du 1er match à Metz, c'est là qu'on voit qu'il y a effectivement une GROSSE attente cette saison.
Imagine on perd, on va se retrouver avec 15 000 personnes au prochain match à domicile.
Contre Lyon, jamais de la vie :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 12 août 2014, 14:05

Pierre57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit : D'ailleurs j'ai jamais vu à Metz un guichet fermé lors du 1er match à Metz, c'est là qu'on voit qu'il y a effectivement une GROSSE attente cette saison.
Imagine on perd, on va se retrouver avec 15 000 personnes au prochain match à domicile.
Non parce que le match suivant c'est Lyon quand même !
On voit surtout que la ligue1 a beaucoup manqué à notre public ! Le nombre d'abonnés le prouvent ( malgré les prix) , et je pense que si la saison est bonne ( 13-14 ème place) notre moyenne sur l'année risque d'être un record ( question: quel est notre plus haute moyenne d'affluence ? )

DCD

Messagepar DCD » 12 août 2014, 14:05

Bel Jéthucine a écrit :
christoo57200 a écrit : Non au contraire je trouve que le vert va super bien, en plus c'est en harmonie avec la pelouse ! On aurait pas pu mettre une autre couleur...
Tous les stades ont des pelouses et pourtant très peu osent badigeonner de vert leurs tribunes. Étonnant, non ?
Non ! Car avoir des (bonnes) idées n'est pas l'apanage de tous :mrgreen:

Nous verrons bien samedi le "rendu" de ces escaliers !

Symph57

Messagepar Symph57 » 12 août 2014, 14:06

Caen a des sièges vert, alors que c'est pas leur couleurs.

Image

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2014, 14:07

_Chris. a écrit :
Pierre57 a écrit :
Contre Lyon, jamais de la vie :mrgreen:
Ah oui, c'est vrai donc si on perd contre Lyon, on se retrouve à 15 000 voir moins contre Bastia :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 12 août 2014, 14:08

You.M4d.Bro a écrit :Caen a des sièges vert, alors que c'est pas leur couleurs.

Image
Et ils sont premiers de L1 donc tout est dit :mrgreen:

Bald

Messagepar Bald » 12 août 2014, 14:26

Bon, je viens peut-être de faire une connerie... :huh?:

Assez fan de faire les choses à la dernière minute, je vais sur le site pour m'abonner, et là, bim ! Plus rien en EST-Basse dans les secteurs classiques (à part une place près du poteau de corner, bof, bof) ! Il ne restait plus que des places "Espace Moselle" pourtant bien au tarif normal de la EST, 249 € plein pot.

Si je me réfère aux nombreux reportages photos de ce topic, j'ai l'impression que l'espace Moselle n'est plus... Enfin j'espère parce que j'ai fini par le prendre l'abonnement... Je suppose que c'est l'espace au dessus de la Horda qui a été ré-aménagé pour la plèbe que nous sommes. Am I right ?

Au final je m'en tape presque complètement de la place, mon c** sera serré dans la HF97. J'ai juste peur d'être cloisonné dans cet espace Moselle s'il existe, et je voulais pouvoir donner une place potable à des potes quand je ne pourrai pas venir de Paris...

Symph57

Messagepar Symph57 » 12 août 2014, 14:31

Bald a écrit :Bon, je viens peut-être de faire une connerie... :huh?:

Assez fan de faire les choses à la dernière minute, je vais sur le site pour m'abonner, et là, bim ! Plus rien en EST-Basse dans les secteurs classiques (à part une place près du poteau de corner, bof, bof) ! Il ne restait plus que des places "Espace Moselle" pourtant bien au tarif normal de la EST, 249 € plein pot.

Si je me réfère aux nombreux reportages photos de ce topic, j'ai l'impression que l'espace Moselle n'est plus... Enfin j'espère parce que j'ai fini par le prendre l'abonnement... Je suppose que c'est l'espace au dessus de la Horda qui a été ré-aménagé pour la plèbe que nous sommes. Am I right ?

Au final je m'en tape presque complètement de la place, mon c** sera serré dans la HF97. J'ai juste peur d'être cloisonné dans cet espace Moselle s'il existe, et je voulais pouvoir donner une place potable à des potes quand je ne pourrai pas venir de Paris...
L'espace moselle n'existe plus, les sièges sont gris et il n'y a plus les plexiglas tout autour.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 12 août 2014, 14:34

sinon en fait on s'en tartine un peu de la couleur des sieges, si on est assis dessus ca ne compte plus

Bald

Messagepar Bald » 12 août 2014, 14:46

You.M4d.Bro a écrit :L'espace moselle n'existe plus, les sièges sont gris et il n'y a plus les plexiglas tout autour.
Me voici rassuré !
Ils auraient mieux fait d'enlever cette dénomination sur le plan interactif de la billetterie, ça prête à confusion !
viktor a écrit :sinon en fait on s'en tartine un peu de la couleur des sieges, si on est assis dessus ca ne compte plus
Ouais, si les rangs messins ne s'étoffent pas plus d'ici la fin du mercato, y'en a pas mal qui risquent de devenir marrons !

Revenir à « Passion Grenat »