si je comprends bien ta logique et la definition du mot magouille dans ton esprit (moi je n'ai toujours pas compris ou etait la magouille et franchement j'aimerais que quelqu'un m'explique clairement la magouille en question), je disais donc que si je suis ta logique, tu voudrais que le FC Metz aussi cesse ses "magouilles" de subventions publiques illicites qui consistent a prendre le denier public pour renover le stade, ne rien renover du tout au final, voir cette ligne de dette annulee par la Mairie en plus d'une negociation de loyer gratuit pendant quelques annees ?Armada a écrit :Il n'y a pas besoin de faire de déclarations tapageuses pour avoir trouver le procédé dégueulasse.
Mais bon, maintenant on sait qu'en cas de déplacement massif, on peut faire jouer un match sur terrain neutre. C'est bon à savoir
Pour le reste vu le tête du National 2013-2014 qui se prépare et vu les moyens publics encore largement mis à sa disposition, Strasbourg sera UN DES grands favoris (peut être avec Sedan ou un club comme Orléans à un degré moindre).
Oui pour ma part, les financement publics devraient être hyper limité dans le foot. A part pour la construction de stades. Le reste n’a rien à y faire.
L'oeil, la paille, la poutre toussa .... je crois juste qu'au final tu voulais expulser ta haine de ce club que tu n'aimes pas. Tu aurais pu tout simplement dire "je n'aime pas ce club et sa montee ne me rejouis pas" plutot que de tenter tres maladroitement de te justifier en cherchant une magouille qu'ici personne n'a encore decele (merci a ceux qui ont fait en toute objectivite le constat qu'il n'y a en fait aucune magouille et que cette montee est purement un acquis sportif)
signe
un Strasbourgeois qui ne deteste pas Metz.