[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Jupiter
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
C'est dingue comme la haine fausse le jugement de certains.
- DerGänsWärter
Moi j'ai toujours aimé le Knacks ça me ferait caguer de les voir redescendre ...
La Meinau c'est quand même un nom dans le foot Français ...
La Meinau c'est quand même un nom dans le foot Français ...
- champ d'or
Je suis inscrit sur un de leurs forums, et le pauvre Bamba prend cher avant même d'avoir commencé. Bon, ça vient surtout d'une personne qui croit savoir tout sur tout du football du Grand Est, mais c'est toujours marrant de voir un club qui crève la bouche ouverte et dont les supporters attendent des recrues de L1 à chaque mercato.
-
kastendeuch57
C'est pareil ici et ailleurs.champ d'or a écrit :Je suis inscrit sur un de leurs forums, et le pauvre Bamba prend cher avant même d'avoir commencé. Bon, ça vient surtout d'une personne qui croit savoir tout sur tout du football du Grand Est, mais c'est toujours marrant de voir un club qui crève la bouche ouverte et dont les supporters attendent des recrues de L1 à chaque mercato.
- champ d'or
Pas forcément. Et le RCS est passé par la case CFA2 + CFA, je ne vois pas pourquoi les supp s'attendent à des noms ronflants, ils ont déjà quelques bons joueurs pour le National (Gauclin, Perrin, Sabo, Noro, Sikimic) dont ils pourraient être fiers.kastendeuch57 a écrit :C'est pareil ici et ailleurs.champ d'or a écrit :Je suis inscrit sur un de leurs forums, et le pauvre Bamba prend cher avant même d'avoir commencé. Bon, ça vient surtout d'une personne qui croit savoir tout sur tout du football du Grand Est, mais c'est toujours marrant de voir un club qui crève la bouche ouverte et dont les supporters attendent des recrues de L1 à chaque mercato.
Ils vont sans doute se renforcer cet hiver mais ça sera du prêt de jeunes pros inconnus ou des mecs gratuits, le Racing n'a pas de liquidités.
- miho57
Excellent premier match de Bamba à Strasbourg
- DerGänsWärter
Ouaip j'ai vu sa passe décisive sur le premier butmiho57 a écrit :Excellent premier match de Bamba à Strasbourg
- Bel Jéthucine
Bamba a toujours eu un bon comportement et a fait quelques prestations solides, mais je doute qu'il puisse nous être utile en cas de montée.Purple68 a écrit :Après si c'est pour jouer tous les matchs et revenir chez nous plus fort techniquement et mentalement, ça me va aussi, mais est ce qu'il ne voudra pas rester là-bas s'il fait une grosse saison...miho57 a écrit :Excellent premier match de Bamba à Strasbourg
- Jupiter
Tout casser avec Strasbourg ?Purple68 a écrit :Bel Jéthucine a écrit :
Bamba a toujours eu un bon comportement et a fait quelques prestations solides, mais je doute qu'il puisse nous être utile en cas de montée.
Il faudra bien trouver une doublure correcte à Bussmann en cas de montée, où est ce qu'on va trouver ce joueur ?
Je me dis que s'il casse tout avec Strasbourg (et ça commence pas mal), il pourrait devenir une alternative très crédible.
On verra bien comment sa saison évolue.
Faut un peu modérer tes propos dans le sens où à Strasbourg ça joue très très mal.
Pour les avoir vu jouer 2 fois cette année, je peux te dire que le niveau c'est haut de tableau de CFA..!
Comment pouvons-nous regretter ce joueur alors qu'on est sur une remontée en Ligue 1. Tu penses vraiment qu'on va avoir du mal à trouver mieux que Bamba?
Strasbourg lutte pour rester en national, donc c'est logique que Bamba s'inscrive dans ce projet là, mais de là à se dire qu'on a fait une erreur, faut pas déconner.
- IroOn
Oui enfin c'est qu'un seul match contre des amateurs faut relativiser quand même.