Diabaté s'est vite mis au niveau de Diallo ! Nguette n'a pas le niveau l1 comme d'autres (Phillips, Signo). Sur la pelouse et Lejeune et Didillon ne servent à rien aujourd'hui ma grand mère et ma soeur aurait fait mieux !!
Serieux faut aller s'acheter une paire de burnes sinon ben on sera bien en l2 je pense
SCO Angers - FC Metz : Le live 2-1
-
DominoCrew57
- champ d'or
Re: SCO Angers - FC Metz : Le live
t'aurais envie de te défoncer pour un beignet qui fait ses compos selon la politesse et la nationalité des bonhommes ?baggio.R a écrit :ou il ya un probleme en interne ou nos recrus(COHADE,BISEVAC, BAE,JOUFFRE) en on rien a foutre du club
-
Irphaeus
A la radio il dise que c'est une erreur d'arbitrage après avoir regardé les images.
-
chevaliergrenat
La L2 c'est notre niveau réel. Au moins on verra des victoires messinesnyde57 a écrit :Équipe de bras cassés !! On va pourrir en ligue 2 !! Jamais vu une équipe aussi faible !consternant
-
bubulle57
et on garde l'entraineur....il n'y a rien a retenir de bon pourtant
- platypus
l'avantage d'avoir un live qui saccade c'est que j'ai pas vu le 2eme but et le carton rouge.
Quelle tristesse, parès l'empressement de voir une équipe messine qui releve la tête et qui face au 19ème et son équipe bis à une chance de confirmer ce regain.....
Quelle tristesse, parès l'empressement de voir une équipe messine qui releve la tête et qui face au 19ème et son équipe bis à une chance de confirmer ce regain.....
-
franz
Quel état ? il gambade comme une gazelle !gigi57 a écrit :
1) Il y'a un coup de coude
2) L'arbitre met jaune
3) Voyant l'état du joueur, l'arbitre met rouge.
Logique.
Apprenez un peu votre règlement au lieu de raconter des bêtises.
Alors il suffit de simuler le KO sur chaque contact et c'est rouge à chaque fois ?
Si encore le contact avait donné lieu à un remplacement du joueur j'aurais compris mais ce n'est pas le cas et le coup avait tout l'air d'être involontaire.
-
Lolo34
Allez il reste une mitps 
- Saulcy'd'hiver
champ d'or a écrit :t'aurais envie de te défoncer pour un beignet qui fait ses compos selon la politesse et la nationalité des bonhommes ?
- gumetz
Ph il peut pas faire une sortie à la Dupraz la parce que ça commence à être pénible les erreurs et d'arbitrage en notre défaveur et tlm y compris les commentateurs s'en battent les couill**.