Parlons en de l'équipe réserve qui se fait trin*ler à domicile par les nançoises, ils sont loin d'y être en CFA ! C'est plutôt les 54 qui auront leur réserve qui va monter mais bon on s'en fout on jouera en L1 et eux en L2, du moins je l'espère ...Bel Jéthucine a écrit :Si : l'an prochain pour soutenir la réserve en CFAchamp d'or a écrit :C'est quand même la honte de subir une relégation sportive de National en CFA avec des Gauclin, Sabo, Noro, Sikimic, Perrin,... dans l'effectif.
Il a dû se passer un truc à la trève, peut être qu'ils se sont vus trop beaux, parce que la phase retour est catastrophique. On n'est pas prêts de retourner faire le bordel dans le quart de virage de La Meinau, ça me manque. :'(![]()
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Billou Grenat
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- DCD
0-1 c'est pas se faire tringler ! Cela arrive de perdre !
- DeBommeler
olive et tom a écrit :on aura à nouveau un beau Raon-Strasbourg!
Hahaha, vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceAlinsky a écrit :Ils seront attendus du côté de RAON c'est certain, quelque part il reste une justice ...
- Jupiter
Raon n'avait qu'à gagner le match l'année dernière, olala !
- DeBommeler
Metz n'a pas gagné non plus sur ce terrain là, Raon méritait de jouer sa finale à domicile, tout comme l'aller s'était bien déroulé à la Meinau. On refera pas l'histoire, je m'en cogne en plusKubrick57 a écrit :Raon n'avait qu'à gagner le match l'année dernière, olala !
- Jupiter
Ah bah ça..!Guillaume57 a écrit :mais ça pue quand même pour les knacks!
-
VladanLukić
c'est vrai que la ''rivalité'' avec Nancy et Strasbourg est importante pour moi , mais sa me "chagrine" quand même de voir le RCS descendre en CFA ...
- get_up_kids
Autant je déteste Nancy, autant je n'ai pas d'animosité envers Strasbourg...
C'est pas réellement un derby pour moi et franchement je serai déçu s'ils descendent en CFA.
Surtout que c'est super dur de monter de CFA en National.
Je leur souhaite de nous retrouver au plus vite en L1....
Autant je serai heureux si l'ASNL connaissait un sort à la strasbourgeoise, autant la place de Strasbourg est en L1, comme nous!
C'est pas réellement un derby pour moi et franchement je serai déçu s'ils descendent en CFA.
Surtout que c'est super dur de monter de CFA en National.
Je leur souhaite de nous retrouver au plus vite en L1....
Autant je serai heureux si l'ASNL connaissait un sort à la strasbourgeoise, autant la place de Strasbourg est en L1, comme nous!
- drac
le RCS descendre en CFA c'est pire que des CRS descendre en FAC !VladanLukić a écrit :c'est vrai que la ''rivalité'' avec Nancy et Strasbourg est importante pour moi , mais sa me "chagrine" quand même de voir le RCS descendre en CFA ...
:roll:
- Aventurix
T'as oublié Ribas ! Flop,flop...champ d'or a écrit :C'est quand même la honte de subir une relégation sportive de National en CFA avec des Gauclin, Sabo, Noro, Sikimic, Perrin,... dans l'effectif.'(