Il est meilleur en "ailier" comme contre Monaco qu'en 10 comme hier ou il revient chercher le ballon derrière et a toute l'équipe adverse face à lui.
Sur un côté et haut placé, il n'a qu'un joueur face à lui et peut plus facilement combiner
Mais à son débit, il ne résiste à aucun impact épaule contre épaule et perd trop de ballons lors de duels !!!
Gauthier Hein sur les tablettes de l'ASSE
- Loloavelo
-
zic is back
Re: Gauthier Hein sur les tablettes de l'ASSE
Hein a le niveau ligue 1. Il met 8 but et 7 passes décisives cette saison, plutôt pas mal pour un milieu offensif.
Le gros problème est qu'il est très mal entouré, il a besoin de bons joueurs autour de lui. A Metz. Toute l'animation offensive repose sur lui, normal qu'il ait des coups de moins bien, surtout quand ses coéquipiers ne proposent rien comme hier.
Le gros problème est qu'il est très mal entouré, il a besoin de bons joueurs autour de lui. A Metz. Toute l'animation offensive repose sur lui, normal qu'il ait des coups de moins bien, surtout quand ses coéquipiers ne proposent rien comme hier.
- Billou Grenat
En attendant nos "amis" verts ne sont pas encore en L1, loin de là ...
- Maverick
Hier en début de match, je trouvais que ça bouchonnait sur l'aile droite de l'attaque messine...Loloavelo a écrit : Il est meilleur en "ailier" comme contre Monaco qu'en 10 comme hier ou il revient chercher le ballon derrière et a toute l'équipe adverse face à lui.
Parfois il y avait Kouao, Mbala et Hein dans un court périmètre et j'avais l'impression qu'ils se marchaient dessus car pas d'appel des autres quand un avait le ballon.
-
flamingo
Je suis aussi d'accord avec ça. Je trouve Hein meilleur sur le côté droit. Au milieu, il est souvent partout et nulle part à la fois. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas resté sur l'aile après son bon match contre Monaco...Loloavelo a écrit : Il est meilleur en "ailier" comme contre Monaco qu'en 10 comme hier ou il revient chercher le ballon derrière et a toute l'équipe adverse face à lui.
Sur un côté et haut placé, il n'a qu'un joueur face à lui et peut plus facilement combiner
Mais à son débit, il ne résiste à aucun impact épaule contre épaule et perd trop de ballons lors de duels !!!
-
gvh57
Gardons le encore une saison (ou plutôt essayons), et on le lâchera au moment où l'on remontera en ligue 1 (espérons). Il n'est pas au niveau de nos ambitions en L1, mais il est à la hauteur de nos moyens actuels, voir même au dessus car le facteur ancien du club a joué dans son retour.
-
lalorrainégrena
Absolument !zic is back a écrit : Hein a le niveau ligue 1. Il met 8 but et 7 passes décisives cette saison, plutôt pas mal pour un milieu offensif.
-
lalorrainégrena
Pardon mais je ne suis pas d'accord avec ça...flamingo a écrit : Je suis aussi d'accord avec ça. Je trouve Hein meilleur sur le côté droit. Au milieu, il est souvent partout et nulle part à la fois. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas resté sur l'aile après son bon match contre Monaco...
Hein n'a pas une grande vivacité, ni une grande vitesse et n'est pas assez athlétique pour passer en puissance, enfermé dans un couloir.
Son poste est dans l'axe, là où le terrain est plus ouvert et où son aisance technique peut lui permettre d'aller à droite, à gauche sur un contrôle. Là où il a les meilleurs options pour distribuer le jeu. Là où il a plus de chance de se retrouver dans les meilleures dispositions pour utiliser la précision de sa frappe de balle où se projeter en retrait dans la surface.
Il réalise une saison avec des grosses statistiques, en etant milieu de terrain d'une équipe dernière avec moins de 20 points. Il était obligé de redescendre très bas sur le terrain. Bravo et merci à lui pour sa saison ! Il a toujours tout donné !
- Loloavelo
Quand je dis "sur un côté" c'est absolument pas pour jouer comme un ailier mais comme un milieu offensif excentré !!!lalorrainégrena a écrit : Pardon mais je ne suis pas d'accord avec ça...
Hein n'a pas une grande vivacité, ni une grande vitesse et n'est pas assez athlétique pour passer en puissance, enfermé dans un couloir.
Son poste est dans l'axe, là où le terrain est plus ouvert et où son aisance technique peut lui permettre d'aller à droite, à gauche sur un contrôle. Là où il a les meilleurs options pour distribuer le jeu. Là où il a plus de chance de se retrouver dans les meilleures dispositions pour utiliser la précision de sa frappe de balle où se projeter en retrait dans la surface.
Il réalise une saison avec des grosses statistiques, en etant milieu de terrain d'une équipe dernière avec moins de 20 points. Il était obligé de redescendre très bas sur le terrain. Bravo et merci à lui pour sa saison ! Il a toujours tout donné !
Et laisser le latéral droit (K.Kouao, B.Sarr,...) prendre le couloir
Et ce que je met en gras, c'est justement le problème . Il revient trop bas et a toute l'équipe adverse face à lui, ce qui est beaucoup moins le cas quand il reçoit le ballon sur l'aile !!!
- InSerinWeTrust
Le problème n'est pas forcément plus haut/ plus bas, plus sur le côté/ plus dans l'axe mais plutôt quelles sont les solutions pour prendre appui et faire un jeu en triangle une fois que j'ai le ballon dans les pieds, à la fois pour la première passe et pour le coup d'après quand j'ai récupéré le ballon et lancer soit dans l'axe un attaquants, soit sur le côté un latéral ( ailier ou arrière) et monter dans la boîte en 9 1/2 / deuxième attaquant.Loloavelo a écrit : Quand je dis "sur un côté" c'est absolument pas pour jouer comme un ailier mais comme un milieu offensif excentré !!!
Et laisser le latéral droit (K.Kouao, B.Sarr,...) prendre le couloir
Et ce que je met en gras, c'est justement le problème . Il revient trop bas et a toute l'équipe adverse face à lui, ce qui est beaucoup moins le cas quand il reçoit le ballon sur l'aile !!!
Il manquait un milieu défensif / relayeur prêt à recevoir le ballon après avoir fait la première passe et qui suivait dans le vide au cas où il n'y avait pas de solution ( type Guendouzi), Deminguet le faisant soit par intermittence ( assez vite cuit) soit jouant trop ailier par exemple et perdait le ballon derrière.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »