[Site off] Déneigement : avis aux bénévoles!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: [Site off] Déneigement : avis aux bénévoles!

Messagepar beaulier » 17 déc. 2010, 20:26

cricri a écrit :Le club crache son mépris depuis des années à la gu...le des supporters allant jusqu'à leur faire des procès , mais si ils voulaient bien venir avec leur pelle ,toussa....
Comme disait Audiard dans les Tontons Flingueurs"Les C.ns ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait".
Que l'équipe dirigeante ainsi que le Conseil d'Administration (et l'équipe du forum) prennent des pelles et viennent donner l'exemple.

Excellent la réplique d'AUDIARD ! Merci à Bernard SERIN de réagir car le marketing du club part en vrille ! Il devrait virer les ZENIER ,MARTIN qui ne font que des conneries ..... Bernard Réagis SVP Vire moi tout ces incompétents . La survie du FC METZ est en jeu

cricri

Messagepar cricri » 17 déc. 2010, 20:28

lepop a écrit :Un coup y a des millions, un coup y en a pas ! :rouge:

Je ne vois pas en quoi c'est un scandale, je pense que tout le monde crierait au scandale si on payait 10 personnes en CDI pour le cas où il neige 30cm :...:

(Un peu comme les gens qui râlent que les routes ne sont pas assez déneigées mais qui ne veulent pas non plus payer des chasses-neiges en impôts)

Faut vraiment arrêter de se prendre pour je ne sais pas quoi, la vie n'est pas une science exacte et encore moins la météo.

Bref, je ne vois rien de choquant à demander un coup de main pour déblayer 20 cm de neige !
Il y a de multiple façon de payer des gens , on ne peut pas méler le bénevolat au monde du fric , encore plus dans le foot professionnel...

beaulier

Messagepar beaulier » 17 déc. 2010, 20:30

cricri a écrit :
lepop a écrit :Un coup y a des millions, un coup y en a pas ! :rouge:

Je ne vois pas en quoi c'est un scandale, je pense que tout le monde crierait au scandale si on payait 10 personnes en CDI pour le cas où il neige 30cm :...:

(Un peu comme les gens qui râlent que les routes ne sont pas assez déneigées mais qui ne veulent pas non plus payer des chasses-neiges en impôts)

Faut vraiment arrêter de se prendre pour je ne sais pas quoi, la vie n'est pas une science exacte et encore moins la météo.

Bref, je ne vois rien de choquant à demander un coup de main pour déblayer 20 cm de neige !
Il y a de multiple façon de payer des gens , on ne peut pas méler le bénevolat au monde du fric , encore plus dans le foot professionnel...
TRES JUSTE et offrir une place à un type qui va déneiger c'est prendre les supporters pour des vrais C*** .

Piou

Messagepar Piou » 17 déc. 2010, 20:34

beaulier a écrit :
TRES JUSTE et offrir une place à un type qui va déneiger c'est prendre les supporters pour des vrais C*** .
Je vois, mais alors vraiment pas pourquoi. Ça me semble même plutôt honnête.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 déc. 2010, 20:36

cricri a écrit :....
Que l'équipe dirigeante ainsi que le Conseil d'Administration (et l'équipe du forum) prennent des pelles et viennent donner l'exemple.
Tu devrais venir plus souvent, les comiques ça nous change des boulets.
La pelle on l’a tous les jours en main et pas pour dégager la neige. :siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 déc. 2010, 20:38

beaulier a écrit : TRES JUSTE et offrir une place à un type qui va déneiger c'est prendre les supporters pour des vrais C*** .
N'importe quoi ! :marteau:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 déc. 2010, 20:38

Macheda a écrit :Juste une question.

Combien parmi ceux qui trouvent cela génial et l'écrivent ici, seront présents demain à 8h00 au stade ?

Moi je voudrais bien, mais malheureusement j'ai une vie à côté du club que je supporte, et je ne pourrai être là que pour le match.

beaulier

Messagepar beaulier » 17 déc. 2010, 20:39

Piou a écrit :
beaulier a écrit :
Je vois, mais alors vraiment pas pourquoi. Ça me semble même plutôt honnête.
Mais bon sang il appartient à qui le FC METZ ???

Aux actionnaires millionnaires et pas au brave type supporter qui pour fouler quelques heures la pelouse du stade et déneiger aura droit à un billet .... Mais on n'est au moyen age avec les seigneurs et les serfs ...................

C'est de l'exploitage de supporters .

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 déc. 2010, 20:40

beaulier a écrit : Mais bon sang il appartient à qui le FC METZ ???

Aux actionnaires millionnaires et pas au brave type supporter qui pour fouler quelques heures la pelouse du stade et déneiger aura droit à un billet .... Mais on n'est au moyen age avec les seigneurs et les serfs ...................

C'est prodigieux. A te lire on a l'impression que les supporters ont un flingue pointé derrière le crâne....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 déc. 2010, 20:46

beaulier a écrit :...

Toi tu gravites autour du club, tu ne manies pas la pelle mais tu as des billets gratuits, et j'en passe...
Je me trompe ?
C'est de l'exploitage de club! :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »