Proment à Metz ou à caen?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Passepierre

Re: Proment à Metz ou à caen?

Messagepar Passepierre » 30 déc. 2010, 09:20

Il y a une chose qui manque également dans notre équipe actuellement : un vrai capitaine, c'est-à-dire un meneur d'homme sur le terrain et qui a du ballon, pas comme celui que nous avons actuellement , Guerrerio, très bon dans les médias, mais une catastrophe sur le terrain.
Proment fera parfaitement l'affaire. :metzch:

Séb

Messagepar Séb » 30 déc. 2010, 09:55

Selon Ouest France Proment aurait refusé un contrat de 3 ans et demi à Metz HIER APRES MIDI :mrgreen: :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 30 déc. 2010, 10:11

Séb a écrit :Selon Ouest France Proment aurait refusé un contrat de 3 ans et demi à Metz HIER APRES MIDI :mrgreen: :mrgreen:
Pas fou l'parigot !
:bravo: :bravo:

drac

Messagepar drac » 30 déc. 2010, 10:42

dan62 a écrit :
justement si.......il devrait etre content qu'un club lui offre du boulot jusqu'à 36 ans.....et sans doute une reconversion derrière.
Signer à Metz, mais si, il faut être cinglé et Proment ne l'est pas.

Séb

Messagepar Séb » 30 déc. 2010, 11:43

dan62 a écrit : justement si.......il devrait etre content qu'un club lui offre du boulot jusqu'à 36 ans.....et sans doute une reconversion derrière.

Au contraire toi on te propose ca mais moi je rigole et je m'en fouterai de ce faux club qui de toute manière va descendre en NATIONAL......et ou dans 6 mois on aura perdu notre statut professionnel. :mrgreen: :mrgreen:

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 30 déc. 2010, 11:53

Séb a écrit :ou dans 6 mois on aura perdu notre statut professionnel. :mrgreen: :mrgreen:
On ne le perd pas, en cas de descente on le conserve pendant 2 ans... La seule chose qu'on risque de perdre c'est de la fierté et tous les jeunes qui auront montré du potentiel (Delle en tête).

Matthew

Messagepar Matthew » 30 déc. 2010, 13:19

Séb a écrit :Selon Ouest France Proment aurait refusé un contrat de 3 ans et demi à Metz HIER APRES MIDI :mrgreen: :mrgreen:
J'ai rien vu? Je suis peut être passé à coté...

drac

Messagepar drac » 30 déc. 2010, 13:20

Seth Dragmetz a écrit :
Séb a écrit :ou dans 6 mois on aura perdu notre statut professionnel. :mrgreen: :mrgreen:
On ne le perd pas, en cas de descente on le conserve pendant 2 ans... La seule chose qu'on risque de perdre c'est de la fierté et tous les jeunes qui auront montré du potentiel (Delle en tête).
Une descente et c'est la mort à Delle professionnellement parlant, et c'est pas digeste.

aliosha

Messagepar aliosha » 30 déc. 2010, 13:45

Je le reposte ici, mon cousin qui travaille à la mairie de Metz m'a certifié que le retour de Proment était acquis...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 30 déc. 2010, 13:58

aliosha a écrit :Je le reposte ici, mon cousin qui travaille à la mairie de Metz m'a certifié que le retour de Proment était acquis...
Sur de Sur ?

Revenir à « Passion Grenat »