SCO Angers - FC Metz : Le live 2-1
- _Chris.
Re: SCO Angers - FC Metz : Le live
C'est dingue de rien proposer à ce point, AUCUN MOUVEMENT ! AUCUN ! On marque sur un coup du sort mais à part ça c'est le néant total
- Toni Truand
Bien dit!nastasia a écrit :Pour moi le carton jaune devrait passer au rouge quand le mec est obligé de se faire remplacer
- pepsi57
Pas mieux j"ai pas compris non plusBillou Grenat a écrit :Le mec est archi nul toute la semaine à l'entraînement mais il est titulaire, n'importe quoi ! :marteau:sogood a écrit :Lejeune est hors sujet![]()
Il y aura bien un ardent défenseur de PH pour nous expliquer cela ...
- Pirou
Faut voir le bon côté, on jouera sûrement en 4-4-2 contre l'OM si Jouffre et Mollet sont toujours blessésBel Jéthucine a écrit : (En tout cas, l'arbitre nous a bien plombé ce match et celui contre l'OM).
- Chevalin
Hein?Lorange a écrit :Lire entre les lignes : le mec fout un coup de coude dans la tronche pour montrer à PH combien il est en désaccord avec lui...Pathétique.Chevalin a écrit :
Nervosité imbécile, je suis pas sûr.
Ce joueur n'a rien à faire dans une équipe comme celle de ce soir, c'est tout! Comment veux-tu qu'il ne pète pas un câble? On ne propose RIEN!
Surtout que sur l'action il ne s'est pas énervé pour un sou, au contraire, les angevins lui sont tous tombés dessus et il a reculé en évitant l'embrouille!
Mais non, il est juste excédé que personne ne court ce soir! Un mec qui s'engage comme lui, ça doit le révolter (et je sais de quoi je parle)!
C'est toi qui est pathétique... M'accuser de ce genre de propos est pathétique, détourner mes propos est pathétique, franchement je suis juste blessé qu'on puisse me faire dire cela
Va te coucher si c'est pour dire des trucs comme ça, même moi je ne te rentre pas dedans à ce point!
Je te pensais pas autant perfide franchement
Dernière modification par Chevalin le 28 janv. 2017, 20:52, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Perso je ne veux plus voir Didillon dans les buts jusqu'à la fin de la saison ! :marteau:Rubesh a écrit :Didillon qui oblige Cohade à faire la faute qui provoque le but, et qui fait nimp sur sa ligne.
Didillon qui offre un corner, etc
Didillon jamais décisif.
Mais bon on n'y touche pas c'est sacré.
Aucune envie.
Ras le c** je coupe.
- sogood
Lejeune et Signorino sont là pour le social.
Philipps pour attirer des investisseurs luxembourgeois.
Philipps pour attirer des investisseurs luxembourgeois.
- Toni Truand
Des radios pro-Mtz? Direct ou France bleu Lorraine? Parce que j'imagine que les stations nationales s'en tapent de Metz.Irphaeus a écrit :A la radio il dise que c'est une erreur d'arbitrage après avoir regardé les images.
- sogood
Signorino reverra peut-être à nouveau Pépé le déposer...Pirou a écrit :Faut voir le bon côté, on jouera sûrement en 4-4-2 contre l'OM si Jouffre et Mollet sont toujours blessésBel Jéthucine a écrit : (En tout cas, l'arbitre nous a bien plombé ce match et celui contre l'OM).
- schméo
Signorino vraiment bien en 1ère mit-temps. Dommage qu'il soit le bouc émissaire ici. Bonne intervention au micro aussi.
Dernière modification par schméo le 28 janv. 2017, 20:54, modifié 1 fois.