1-1 à Amiens. ça n'avance pas beaucoup.
A noter l'exploit d'Epinal qui gagnait 3-0 puis 3-1 jusqu'à la 81ème et qui a fini par perdre 3-4. Ils sont cuits, retour en CFA dans 6 mois. :nul:
Perdre là-bas en coupe serait une horrible contre performance tant ils ont la tête dans le seau.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- champ d'or
- gauloiskiki
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Ils menaient 2-0 pas 3-0 mais ça fait un paquet de buts dans les arrêts de jeu encaissés.champ d'or a écrit :1-1 à Amiens. ça n'avance pas beaucoup.
A noter l'exploit d'Epinal qui gagnait 3-0 puis 3-1 jusqu'à la 81ème et qui a fini par perdre 3-4. Ils sont cuits, retour en CFA dans 6 mois. :nul:
Perdre là-bas en coupe serait une horrible contre performance tant ils ont la tête dans le seau.
- Bel Jéthucine
J'aimerais connaître leur classement si les matchs duraient 85 minutes : c'est impressionnant.gauloiskiki a écrit :Ils menaient 2-0 pas 3-0 mais ça fait un paquet de buts dans les arrêts de jeu encaissés.champ d'or a écrit :1-1 à Amiens. ça n'avance pas beaucoup.
- Dark 5.7
je n'avais jamais regardé le classement du National dites-donc : Paris FC premier et Istres avant-dernier 
- Aventurix
Le Racing s'incline à Auxerre (1-0)
Le Racing s'est incliné ce dimanche, sur un but de Gragnic (Auxerre, 45e). Les Alsaciens ont obtenu un penalty à la dernière seconde du match (95e), mais Lienard a touché la transversale...(source DNA)
Ndoye et Ndour ont joué tout le match.
Bon,c'est dommage,j'aurai bien aimé qu'on les croise en 16e.
Le Racing s'est incliné ce dimanche, sur un but de Gragnic (Auxerre, 45e). Les Alsaciens ont obtenu un penalty à la dernière seconde du match (95e), mais Lienard a touché la transversale...(source DNA)
Ndoye et Ndour ont joué tout le match.
Bon,c'est dommage,j'aurai bien aimé qu'on les croise en 16e.
- get_up_kids
Il me semble également que N'Dour a marqué un but refusé dans le temps additionnel....
Par contre je ne connais pas le motif du refus...
-
GuidomilanAC
Je pense ( sans certitude ) que tu te trompes. Il y a bien eu un but refusé mais ce n'était pas dans le temps additionnelle, et ce n'était pas N'Dour mais un CSC, refusé pour une position de hors jeu ( le joueur hors jeu "oblige" le défenseur à pousser la balle dans ces propres cages ).get_up_kids a écrit :Il me semble également que N'Dour a marqué un but refusé dans le temps additionnel....
-
bricooo
Aucun des deux n'a vraiment tort
CSC d'un auxerrois car N'dour hors jeu de position...
Et dans le temps additionel, un penalty a été accordé à Strasbourg, mais il a été tiré sur la barre...
http://france3-regions.blog.francetvinf ... mente.html (résumé de FR3 Bourgogne du match en video)
http://www.forumrcs.com/t6203-32eme-de- ... strasbourg
CSC d'un auxerrois car N'dour hors jeu de position...
Et dans le temps additionel, un penalty a été accordé à Strasbourg, mais il a été tiré sur la barre...
http://france3-regions.blog.francetvinf ... mente.html (résumé de FR3 Bourgogne du match en video)
http://www.forumrcs.com/t6203-32eme-de- ... strasbourg
- Bel Jéthucine
Strasbourg-Luçon : 1-1
N'Doye et N'Dour d'un côté ; Deher de l'autre.
L''Équipe' annonce un but de B.N'Doye ; Foot365, de N'Diaye ; mais à en croire les forums du rcs, ce serait bien Mayo.
L''Équipe' annonce un but de B.N'Doye ; Foot365, de N'Diaye ; mais à en croire les forums du rcs, ce serait bien Mayo.
- metz011
Hé ben quel bordelBel Jéthucine a écrit :Strasbourg-Luçon : 1-1