Metz - Boulogne, ze live !
-
grenattitude
Re: Agouazi conspué
Excellent souvenir, numéro 10 de talent, on doit pas parler du même joueur.....
Moi j'ai le souvenir d'un "joueur" d'une lenteur catastrophique et au melon surdimensionné.
Moi j'ai le souvenir d'un "joueur" d'une lenteur catastrophique et au melon surdimensionné.
- Metz_J
Re: Metz - Boulogne, ze live !
A hier a été une journée inoubliable :
Déja le départ de forbach sous une pluie diluvienne était formidable mdr , puis on arrive a la billeterie du stade , on se présente devant , et moi , ayant 16 ans , je n'avais pas ma carte d'identité donc j'ai du payé 10 euros la place :nul: , mais pas grave , j'ai pas depensé ces sous pour rien ! Puis au match moi et mes cousins on s'est éclatée dans le kop de la GG mdr , avec mon zinc qui écrit sur son phone "Maman , je suis là " ! Franchement le match parfait , l'ambiance parfaite , que demander de plus ?! allez Metz ,
Déja le départ de forbach sous une pluie diluvienne était formidable mdr , puis on arrive a la billeterie du stade , on se présente devant , et moi , ayant 16 ans , je n'avais pas ma carte d'identité donc j'ai du payé 10 euros la place :nul: , mais pas grave , j'ai pas depensé ces sous pour rien ! Puis au match moi et mes cousins on s'est éclatée dans le kop de la GG mdr , avec mon zinc qui écrit sur son phone "Maman , je suis là " ! Franchement le match parfait , l'ambiance parfaite , que demander de plus ?! allez Metz ,
-
Mistouzm57
Moi je dis bravo à TOUS les joueurs, au coach, et soulignons la belle perf' de DIAZ (décidément très fort je trouve) directement impliqué sur 2 des 3 buts !!!!
- drac
y a pas de quoi, Troyes va descendre à la place de Nîmes et de Metz.nastasia a écrit : oui et ce scénario n'aurait rien d'improbable....d'où ma haine ce soir contre les Troyens
-
VinniePazFCM
Re: Agouazi conspué
Pas d'accord. Une qualité de passe inoubliable.sebrenouardceheros a écrit :Excellent souvenir, numéro 10 de talent, on doit pas parler du même joueur.....
- Amos
- Modérateur
Evian 3 - Le Mans 0
Si ça pouvait permettre à Evian d'être champion avant la dernière journée ça pourrait nous servir.
Si ça pouvait permettre à Evian d'être champion avant la dernière journée ça pourrait nous servir.