Oulà je viens de buggerJLM a écrit : quand on était en L2 et nous en L1,
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- DerGänsWärter
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Moi ce que je retiens c'est qu'en mai 2012 on pouvait lire chez nos "potes" de Sud Lorraine : "Metz en National : tournée générale". Les nanC1 étaient en L1 et nous en National, 2 ans plus tard le FC monte en L1 et Nancy reste en L2, elle est pas belle la vie ? 
- DeBommeler
Billou Grenat a écrit :Moi ce que je retiens c'est qu'en mai 2012 on pouvait lire chez nos "potes" de Sud Lorraine : "Metz en National : tournée générale". Les nanC1 étaient en L1 et nous en National, 2 ans plus tard le FC monte en L1 et Nancy reste en L2, elle est pas belle la vie ?
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4&feature=kp
-
ge257470
Le prochain chaud derby lorrain : ASNL-Epinal pour éviter la relégation en CFA (j'anticipeBillou Grenat a écrit :Moi ce que je retiens c'est qu'en mai 2012 on pouvait lire chez nos "potes" de Sud Lorraine : "Metz en National : tournée générale". Les nanC1 étaient en L1 et nous en National, 2 ans plus tard le FC monte en L1 et Nancy reste en L2, elle est pas belle la vie ?
- Tom5721
Tant pis pour Nancy même si un bon petit derby en Ligue 1 va me manquer.
A eux de nous rejoindre l'an prochain ( et pas l'inverse !)
A eux de nous rejoindre l'an prochain ( et pas l'inverse !)
- champ d'or
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rdi/466813
Les caisses se remplissent ! Quel intérêt de signer un gardien pour le reprêter et quand on a déjà Romero, Subasic et que Valdez est en approche ?
Seul Rybolovlev pourra le dire...
Les caisses se remplissent ! Quel intérêt de signer un gardien pour le reprêter et quand on a déjà Romero, Subasic et que Valdez est en approche ?
-
Patsupfcmetz
Investissement ... Acheté 2.5 millions et si après une saison en L2 Nancy remonte en L1 il en vaudra 3 fois plus !!champ d'or a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rdi/466813
- Fred
C'est ce que pouvait faire Rousselot de mieux avec Nardi.
Ils ont 1 an pour former leur futur gardien, par contre ça fait une cartouche de moins à vendre en fin de saison prochaine.
Jouer avec une équipe de joueurs prêtés ça ne valorise rien de ce que tu as en stock...
Ils ont 1 an pour former leur futur gardien, par contre ça fait une cartouche de moins à vendre en fin de saison prochaine.
Jouer avec une équipe de joueurs prêtés ça ne valorise rien de ce que tu as en stock...
- Jupiter
Ridicule cette histoire !
- Bosoleclown
Je trouve au contraire que c'est bien joué de la part de l asnlJupiter a écrit :Ridicule cette histoire !