Quelle naïveté de Pajot ! Et çà n'est pas la première fois qu'il fait preuve d'une agressivité inutile. Un mystère pour moi car il a tellement d'autres qualités.
En tout cas je ne pense pas que les Rennes s'attendaient à une mi-temps aussi... facile.
[Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3
-
Poilagratter
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais
Amos a écrit : Mi-temps 0-2
Il y a du boulot !
clairement ! vraiment insuffisant .... même si rennes techniquement est au dessus ce qui est normal , dans la combativité y a rien et tu peux pas te permettre cela
- Alain5768
Moins c'est certain mais j'y crois encore.beaulier a écrit :Tu y crois toujours ?Alain5768 a écrit : Rennes, notre équipe va les pulvériser, enfin moi j'y crois, dur comme fer.
-
bouboule8512
Je trouve Boulaya trop irrégulier pour réussir au niveau européenWaylon57 a écrit : Pajot et Maïga n'ont malheureusement pas le niveau pour notre équipe qui veut être un cador européen.
Sarr, Niane, Boulaya, c'est ça l'avenir du club !![]()
- jolegrenat
Match à oublierAmos a écrit : Mi-temps 0-2
Il y a du boulot !
À moins d un réveil et des changements des l entamé de l 2eme mi temps
-
Lutin57.
Nullissimes, c est vrai q Rennes à eu 15 occases,20 tirs au but....Babacar_G a écrit :Ça nous donne le droit d'être nullissimes aujourd'hui?Lutin57. a écrit : Si on nous avait dit que nous jouerions la 29eme journée contre Rennes pour une place en Europe avec à minima 4a 5joueurs indiscutables absents à chaque match, nous aurions tous signés dc relativisons
- _Chris.
Si certains doutaient du caractère indispensable de Sarr au milieu à minima dans la projection
Je n’en veux pas à Pajot mais il n’est pas encore revenu, il ne joue que latéral ou vers l’arrière, faute bete sur le penalty
Je n’en veux pas à Pajot mais il n’est pas encore revenu, il ne joue que latéral ou vers l’arrière, faute bete sur le penalty
-
Pepegoldwin
je ne suis pas d accord le système est aussi important que la technique et la mise en place tactique en fonction de l adversaire...Jestro a écrit :Oui, sans les qualités techniques de Sarr, Angban ou N'Doram au cœur du jeu, on est très faibles.Jahstrad a écrit : c'est pas une question de 5-3-2 c'est clairement un manque de technique au milieu, à part Boulaya qui tente des passes tranchantes, personne ne peut rien créer...Maiga et Pajot n'apporte rien dans la construction
-
DomLeMessin
A priori le coach est d'accord avec cela ! En outre je pense que beaucoup de grenats on conscience du risque à jouer l'Europe moi y compris ! Mais ça c'est de l'objectivité et pas de a passion sportive !TressorMoreno57 a écrit :ExactementPepegoldwin a écrit :
Aussi, je suis intimement convaincu qu il ne faut pas ouer l Europe l annee prochaine....nous avons un effectif qui a très peu d expérience, nous étions encore il y a 2 ans en ligue 2, nous n avons aucune maîtrise collective affirmée, des cadres vont sûrement partir....et quand on voit les résultats de Rennes en Europe league ça fait peur...il faut se rendre à l évidence que pour le bien du club il faut gravir les échelons step by step...les fanatiques souhaitent l Europe mais cela serait au détriment de notre saison N+1
Simplement, le fait d 'être ou pas européen est une conséquence des performances sportives ! Nos messins doivent t-ils donc jouer pour perdre jusqu'à la fin de la saison ?
Si le résultat de se match est entériné, cela.mettra tout le monde d'accords
-
TressorMoreno57
Grenatada en 2 eme mi temps et victoire 3-2
(Si FA réagit à temps et fait les bons changements)
(Si FA réagit à temps et fait les bons changements)