Après une telle saison, est-ce que la parole de Serin a encore une quelconque valeur ?Alinsky a écrit : Bernard SERIN a pris la parole à la fin du match sur radio ICI LORRAINE.
L'objectif pour la saison prochaine sera la remontée immédiate.
La direction travaille déjà depuis deux à trois mois pour préparer l'équipe de la saison prochaine.
[Sofoot] FC Metz : par ici la sortie
- Przemysl.
Re: [Sofoot] FC Metz : par ici la sortie
- nerolf55
- Modérateur
De toute maniere, quand il ne parle pas, on lui demande de parlerPrzemysl. a écrit : Après une telle saison, est-ce que la parole de Serin a encore une quelconque valeur ?
Et quand il parle, on dit qu'il aurait mieux fait de se taire
Bon, on a trouvé notre sortie habituelle vers la L2, on verra si on retrouve notre sortie habituelle pour la L1 la saison prochaine
- Expat
Lamentable saison, lamentablement annoncé dès la première journée par tout le monde, journalistes, supporters, footix, site de paris sportifs, etc etc
Ce n'est pas la saison de trop ! C'est les saisons de trop !
Tout est rater depuis plusieurs années, on en mets pas une dedans, chaque décision et à côté de la cible, si tenté qu'il y avait une "cible"
Je pense qu'on est à un tres gros tournant pour le club.
Ce n'est pas des choix à faire ou des changements, c'est tout remettre à plat à tout les niveaux, ....
Qui peut reprendre notre club ?
Qui voudra signer, dans un club yoyo
Qui voudra coacher dans un "non projet" ?
Réponse au plus vite.......ou à l'arrache comme d'hab 24h avant le début de la prochaine saison.....
Ce n'est pas la saison de trop ! C'est les saisons de trop !
Tout est rater depuis plusieurs années, on en mets pas une dedans, chaque décision et à côté de la cible, si tenté qu'il y avait une "cible"
Je pense qu'on est à un tres gros tournant pour le club.
Ce n'est pas des choix à faire ou des changements, c'est tout remettre à plat à tout les niveaux, ....
Qui peut reprendre notre club ?
Qui voudra signer, dans un club yoyo
Qui voudra coacher dans un "non projet" ?
Réponse au plus vite.......ou à l'arrache comme d'hab 24h avant le début de la prochaine saison.....
- Przemysl.
Perso je suis de ceux qui lui demande de ne plus s'exprimer mais d'agir.nerolf55 a écrit : De toute maniere, quand il ne parle pas, on lui demande de parler
Et quand il parle, on dit qu'il aurait mieux fait de se taire![]()
Bon, on a trouvé notre sortie habituelle vers la L2, on verra si on retrouve notre sortie habituelle pour la L1 la saison prochaine
- Expat
Agir, il ne sais pas fairePrzemysl. a écrit : Perso je suis de ceux qui lui demande de ne plus s'exprimer mais d'agir.
- Alain5768
Au moins j'ai vibré pendant 1 saison,merci Frédéric Antonetti pour ça, pour le reste il a fait comme tous les autres, de la bouillie infâme, je peux être d'accord avec ça mais je ne sais pas pourquoi ça s'est si mal fini.LesPPflingueurs a écrit : Ce même entraîneur qui peu de temps après a réussi la perf de ne pas gagner un match pendant 1 an et demi à domicile en proposant une bouillie de football infâme ( il ne faut pas le nommer comme Voldemore)
- Chriss200
Pour ceux qui espère une vente la valeur des clubs de L1 et de L2 n'aura jamais été aussi basse, si ca se fait c'est sur les 5 prochaines années, je pense que le foot Français va toucher le fond et remonter. Ou toucher le fond et y rester, à l'image... je vous laisse devinez la suite
-
Carlingeois
Le premier tournant ouiAlain5768 a écrit : La saison était pliée après les matchs de préparation et la défaite la première journée contre les knacks. Le péno raté de Diallo sonne le glas.
-
Carlingeois
Proment et son cigare XXL non merciTressorMoreno a écrit : Pas besoin d'être "Bling bling" pour faire passer des messages et réussir![]()
Mais il faut un minimum de qualités quand même, compréhension tactique, compréhension du jeu mais surtout "l'humain".
Un Sébastien Muet j'adorerais tout comme un Sébastien Tambouret![]()
Un Grégory Proment par contre j'y crois pas trop vu comment ça s'est terminé sans parler de ses interventions l'année où on est descendu avec Boloni.
Mais je ne serais pas contre non plus..
Tous ces jeunes que tu cites, il faudra bien les encadrer et j'espère que le club feta tout pour prolonger Bouna Sarr.
Colin et Deminguet pour les encadrer en ligue 2, ça devrait être pas mal non plus.
- TressorMoreno
Pas la meilleure option mais si tu veux avoir une infime chance de conserver un Gauthier Hein, il pourrait le convaincre..Carlingeois a écrit : Proment et son cigare XXL non merci