Triste nouvelle.
Je ne savais pas qu'il était malade.
Qu'il repose en paix.
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2026/2027
- sup'demetz
- champ d'or
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2026/2027
J'ai littéralement bugué en tombant sur le titre du site de l'équipe.fr
En cherchant l'erreur ou le quiproquo, mais il n'y en a pas.
Cet homme aura donc emmené Brest vers la meilleure période de son histoire sportive, entraîné une équipe de Ligue des Champions et porté une dernière fois son club dans le ventre mou de L1 en luttant contre une maladie grave. Sans que cela soit divulgué.
Comme le marin décédé récemment et qui a remporté le Vendée Globe avec lui aussi un cancer gastro intestinal. Ce courage m'émeut et m'impressionne à la fois.
Pensées aux supporters brestois, aux dirigeants du club qui doivent se sentir bien démunis ce soir, et aux joueurs qu'il a eus sous ces ordres.
En cherchant l'erreur ou le quiproquo, mais il n'y en a pas.
Cet homme aura donc emmené Brest vers la meilleure période de son histoire sportive, entraîné une équipe de Ligue des Champions et porté une dernière fois son club dans le ventre mou de L1 en luttant contre une maladie grave. Sans que cela soit divulgué.
Comme le marin décédé récemment et qui a remporté le Vendée Globe avec lui aussi un cancer gastro intestinal. Ce courage m'émeut et m'impressionne à la fois.
Pensées aux supporters brestois, aux dirigeants du club qui doivent se sentir bien démunis ce soir, et aux joueurs qu'il a eus sous ces ordres.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Je l'avais trouvé très amaigri et très "dégarni" récemment à la télé.. Mais de là à penser à un décès proche...
En tant que joueur, ce n'était pas ma tasse de thé, mai sen tant qu'entraineur, son état d'esprit etc...c'était un coach inspirant...
Très très triste nouvelle, une personne courageuse et discrète..
Un grand respect et toutes mes condoléances à ses proches et à son club brestois...
Cela ne va pas être évident la prochaine reprise...courage à eux...
En tant que joueur, ce n'était pas ma tasse de thé, mai sen tant qu'entraineur, son état d'esprit etc...c'était un coach inspirant...
Très très triste nouvelle, une personne courageuse et discrète..
Un grand respect et toutes mes condoléances à ses proches et à son club brestois...
Cela ne va pas être évident la prochaine reprise...courage à eux...
-
Kent'
J'ai été assez " choqué " par la news. Je ne savais même pas qu'il était malade même si effectivement, il faisait fatigué sur la fin de saison mais on pouvait facilement mettre cela sur le compte d'une longue saison. Il va laisser un grand vide à Brest, et dans le championnat car cela restait un homme et un caractère (re)connu de notre championnat.
On ne peut qu'admirer la force du bonhomme quand on sait ce qu'engage comme contrainte ce cancer qui est sans doute l'un des plus mer****** qu'on puisse choper. 58 ans, pas d'alcool, très peu d'écart, une vie de sportif de haut niveau pour partir de cette m****...
On ne peut qu'admirer la force du bonhomme quand on sait ce qu'engage comme contrainte ce cancer qui est sans doute l'un des plus mer****** qu'on puisse choper. 58 ans, pas d'alcool, très peu d'écart, une vie de sportif de haut niveau pour partir de cette m****...
-
RdNetwork
Strasbourg va perdre son coach : Gary O'Neill est en négo pour signer à Ipswitch, promu en Premier League.
-
GrenatSensei
Pas grave, Rosenior est libre, de même qu'Antonetti ou Gilbert Gress qui connaissent bien la maisonRdNetwork a écrit : Strasbourg va perdre son coach : Gary O'Neill est en négo pour signer à Ipswitch, promu en Premier League.
- DCD
Le RC Chelsea change d'entraîneur tous les 6 mois, mais sans les virer lui !
- TressorMoreno
Lyon (club sous protection de la DNCG) qui avait été vendu par Aulas à Textor pour 800 millions d'euros a été racheté par Mme Kang pour 30 millions (et une montagne de dette).
Tout ce qu'on aime..
Tout ce qu'on aime..
-
RdNetwork
En tout cas leur nouvelle gestion m'a l'air bien plus saine que Textor et sans doute AulasTressorMoreno a écrit : Lyon (club sous protection de la DNCG) qui avait été vendu par Aulas à Textor pour 800 millions d'euros a été racheté par Mme Kang pour 30 millions (et une montagne de dette).
Tout ce qu'on aime..
- TressorMoreno
Certes, gestion plus rigoureuse également.RdNetwork a écrit : En tout cas leur nouvelle gestion m'a l'air bien plus saine que Textor et sans doute Aulas
Mais il bénéficie d'une certaine complaisance et si c'était un club moins huppé il serait reparti en R3
Bastia, Sedan, Strasbourg doivent apprécier la différence de traitement..
Fort avec les faibles et faible avec les forts et ça ne changera jamais..