[Suggestion] Callum McCowatt (Silkeborg)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
alain0157

Re: [Suggestion] Callum McCowatt (Silkeborg)

Messagepar alain0157 » 05 août 2026, 16:42

GrenatSensei a écrit : Moi j'en suis presque à espérer une défaite cuisante samedi (un mal pour un bien), que les dirigeants se rendent compte qu'il faut absolument au moins 2 renforts pour viser la remontée.

Souhaiter une défaite cuisante avant même de commencer ..... mais qu'est-ce que tu fous là ?

Qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie pour en être amené à rabâcher les mêmes idioties du matin au soir.

Arrête de poster, prend un bol d'air positif .... ça, ce sera un mal pour un bien.

Quoiqu'il en soit, le mercato n'est pas terminé et personne d'Arpinon en passant par la direction ou même le coach n'a dit, à ma connaissance, le contraire.

Et ce n'est sûrement pas parce que cela se passerait bien samedi soir que les dossiers seraient enfermés définitivement dans des tiroirs.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 05 août 2026, 16:59

alain0157 a écrit : Souhaiter une défaite cuisante avant même de commencer ..... mais qu'est-ce que tu fous là ?

Qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie pour en être amené à rabâcher les mêmes idioties du matin au soir.

Arrête de poster, prend un bol d'air positif .... ça, ce sera un mal pour un bien.

Quoiqu'il en soit, le mercato n'est pas terminé et personne d'Arpinon en passant par la direction ou même le coach n'a dit, à ma connaissance, le contraire.

Et ce n'est sûrement pas parce que cela se passerait bien samedi soir que les dossiers seraient enfermés définitivement dans des tiroirs.
Ne t'énerve pas, Alain. :)
Par ce temps, ce n'est pas bon pour la santé.

Et GrenatSensei, please, change de pseudo.
Genre "GrenatPadawanQuiGlisseDuCôtéObscurDeLaForce".
Ou plus court : GrenAnakin.

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 05 août 2026, 17:08

Lethercore a écrit : Ne t'énerve pas, Alain. :)
Par ce temps, ce n'est pas bon pour la santé.

Et GrenatSensei, please, change de pseudo.
Genre "GrenatPadawanQuiGlisseDuCôtéObscurDeLaForce".
Ou plus court : GrenAnakin.
Vu le côté désagréable d'Alain à mon encontre, mais également envers la petite moitié du forum qui n'est pas de son avis, je crois que je vais plutôt prendre comme pseudo PasAlain0157 ou NonMerciAlain0157 :love:

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 05 août 2026, 17:11

alain0157 a écrit : Quoiqu'il en soit, le mercato n'est pas terminé et personne d'Arpinon en passant par la direction ou même le coach n'a dit, à ma connaissance, le contraire.

Effectivement le maché n'est pas clos. Et heureusement pour les 20 à 25M de notre président.
On reparle de ça le 31 août pour voir combien de départ il y a eu et surtout quelles sont les arrivées

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 05 août 2026, 17:14

Etant l'auteur de cette suggestion, j'aimerais poliment vous demander à tous les 3 d'aller faire les pitres ailleurs.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 août 2026, 17:15

GrenatSensei a écrit : Effectivement le maché n'est pas clos. Et heureusement pour les 20 à 25M de notre président.
On reparle de ça le 31 août pour voir combien de départ il y a eu et surtout quelles sont les arrivées
Les 20-25 millions du président ou du club ?
Tu prends des vacances jusqu'au 31 ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 août 2026, 17:17

RdNetwork a écrit : Etant l'auteur de cette suggestion, j'aimerais poliment vous demander à tous les 3 d'aller faire les pitres ailleurs.
Tu as raison, désolé.
C'est vrai que ce n'était pas le topic où il était judicieux de venir souhaiter une défaite contre Guingamp ..... ;-)

Cela dit et j'arrêterai là, je rigolais en pensant à feu le forum nançois ..... je crois que nous avons aussi, pour ceux qui s'en souviennent, notre Brad Pitre ..... :-P

Revenons à ta suggestion .....

Mati

Messagepar Mati » 05 août 2026, 19:55

RdNetwork a écrit : Etant l'auteur de cette suggestion, j'aimerais poliment vous demander à tous les 3 d'aller faire les pitres ailleurs.
Tout à fait d'accord.
Je vois de nouveaux messages. Je pense lire des infos en plus sur ce joueur et je vois juste des mecs se disputer pour pas grand chose

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 août 2026, 20:13

Revenez au sujet svp
Et cessez de vous prendre le chou,
Allez donc dîner, faire un tour, vous calmer quoi.

( sinon on s’en charge ? )

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 05 août 2026, 20:30

Mati a écrit : Tout à fait d'accord.
Je vois de nouveaux messages. Je pense lire des infos en plus sur ce joueur et je vois juste des mecs se disputer pour pas grand chose
Moi-même quand j'ai vu un message de Grenat 1985 ici, j'ai cru au miracle :mrgreen: Mais non, c'était pour évoquer la situation de Kandil.

En tout cas le joueur est plus disponible que jamais... Mais je doute qu'on sorte 2M, quand bien même il serait sur notre liste (et je doute que ce soit le cas, hélas).

Revenir à « Mercato du Supporter messin »