La L2 la saison prochaine sera très relevée. Pas comme toutes les saisons.
Si DCD pouvait le confirmer ?
[Ligue 2 BKT] Saison 2025/2026
-
Sssasasaroyan
-
Kent'
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2025/2026
Et moi, je pense que vous vous laissez avoir par les noms. Vous croyez que Nice aura une équipe All-Star alors que Ineos cherche déjà depuis deux ans à se libérer; les budgets de Reims et Montpellier vont drastiquement baisser et les quelques top joueurs qu'ils avaient réussi à garder (Savanier, Nakamura) vont partir; pareil pour Sainté qui perdrait probablement Cardona, Stassin et Davitachvili si pas de L1; Sochaux n'a pas de fonds illimités et est monté ric-rac; Nantes il y a un sacré ménage qui va être fait et quand on voit déjà les moyens quasi nuls alloués l'été dernier, cela laisse songeur sur les moyens donnés cet été, etc, etc...Sssasasaroyan a écrit : La L2 la saison prochaine sera très relevée. Pas comme toutes les saisons.
Si DCD pouvait le confirmer ?
-
Kent'
Barrage aller entre Rouen et Laval qui se solde sur un 1-1. Pas un grand match de foot, beaucoup de duels, pas mal de déchets.. J'ai trouvé Laval légèrement au-dessus quand même. Penalty lunaire accordé aux Rouennais.
- InSerinWeTrust
D'accord avec toi, le seul nom qui fait peur en L2, c'est Metz car le seul club à ne pas y rester depuis plus de 15 ans. Un certains savoir faire ( hélas).Kent' a écrit : Et moi, je pense que vous vous laissez avoir par les noms. Vous croyez que Nice aura une équipe All-Star alors que Ineos cherche déjà depuis deux ans à se libérer; les budgets de Reims et Montpellier vont drastiquement baisser et les quelques top joueurs qu'ils avaient réussi à garder (Savanier, Nakamura) vont partir; pareil pour Sainté qui perdrait probablement Cardona, Stassin et Davitachvili si pas de L1; Sochaux n'a pas de fonds illimités et est monté ric-rac; Nantes il y a un sacré ménage qui va être fait et quand on voit déjà les moyens quasi nuls alloués l'été dernier, cela laisse songeur sur les moyens donnés cet été, etc, etc...
Les gros budgets qui descendent tombent dans un autre monde, avec des joueurs bien souvent taillés pour l'étage du dessus ( sur les contrats restants), et l'atterrissage est parfois brutal, le taux de remontée immédiate ou à 2 ans ne doit pas être si important que ça ( Montpellier, Reims et Sainté avant barrage sont toujours là)
-
RdNetwork
Bastia annonce vouloir laisser partir, je cite, "Zakaria Ariss, Tom Meynadier, Florian Bohnert, Tom Ducrocq, Jocelyn Janneh, Amine Boutrah ou encore Alexander Zaouai".
Quelques emplettes intéressantes à faire. Ariss, Boutrah, Ducrocq...
-
Kent'
Bof Boutrah, mentalité limite apparemment.RdNetwork a écrit : Bastia annonce vouloir laisser partir, je cite, "Zakaria Ariss, Tom Meynadier, Florian Bohnert, Tom Ducrocq, Jocelyn Janneh, Amine Boutrah ou encore Alexander Zaouai".
- sup'demetz
Espérer remonter en L1 avec des joueurs qui n'ont pas gagné un match en L2, vraiment ?RdNetwork a écrit : Bastia annonce vouloir laisser partir, je cite, "Zakaria Ariss, Tom Meynadier, Florian Bohnert, Tom Ducrocq, Jocelyn Janneh, Amine Boutrah ou encore Alexander Zaouai".
-
RdNetwork
Les mêmes raisons qui font que des clubs de standing sont intéressés par Sadibou Sané, Alpha Touré, JP Gbamin, etcsup'demetz a écrit : Espérer remonter en L1 avec des joueurs qui n'ont pas gagné un match en L2, vraiment ?
- sup'demetz
Y a une sacrée différence de niveau entre la L1 et la L2.RdNetwork a écrit : Les mêmes raisons qui font que des clubs de standing sont intéressés par Sadibou Sané, Alpha Touré, JP Gbamin, etc
Enfin bon, moi j'y crois pas du tout.
-
RdNetwork
Reims a nommé Nicolas Usai comme entraîneur.