[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Galstorm

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Galstorm » 24 oct. 2014, 19:59

Momo Zelle a écrit :
chat_chepper a écrit :C'est à cause de billou rouge et blanc tout ça :-D
je me demandais chat perché si tu postais dans d'autres sujets que celui-ci? Si t'es sur le forum du FC Metz juste pour le topic de l'asnl faut m'expliquer l'interêt, et dns ce cas je suis sûr que tu auras plus d'infos et de meilleurs échanges sur le forum de ton club.
Chat chepper est sans doute inscris comme moi sur le forum de l 'ASNL depuis quelques temps. Je ne sais pas si lui post encore la bas, mais moi ca fait déjà quelques années que j'ai arrêter le tir. Mais je dois reconnaitre que juste le fait de modérer les forums d'une certaine façon fait la différence entre les 2.
Chez nous bien qu'on soit entre nancéens, ca se querelle bien souvent et pour pas grand chose (entre eux je parle)... alors lire des pages de d'absurdité en rentrant du boulot et tenter de trouver une bonne info, ca devient usant.

Ici le but est d'informer aux quelques messins qui s'intéressent à notre club pour diverses raisons des infos qu'on pourrait avoir et également de débattre avec vous. Cela prouve aussi qu'on peut trouver des nancéens autrement moins débiles et provoquant à longueur de journée que sur notre forum. C'est un peu lourd, de voir constamment sur le topic chez nous les mêmes ressassaient la même chose, comme une marteau thérapie.

Enfin au final, j'arrive même à prendre plaisir à venir ici au fil du temps et apprécier certains membres en les côtoyant. Le fait qu'on soit la sans animosité et quelque part bien accueillis puisque je n'ai pas recu encore de MP insultant pour ma part moi aussi (même si DeBommeler veut me faire venir à Saint Symp :mrgreen: ), cela apaise peut être les rancunes de part et d'autre. Je trouve ca globalement sympa de pouvoir instaurer un dialogue sain sans insulte à la moindre petite flammèche allumée par quelqu'un.

Concernant le football, nous sommes bien en place, et le match contre Le Havre Lundi devant les caméra d'eurosport sera plutôt importante pour en savoir un peu plus sur l'ambition des 2 équipes. (sachant que les 6 premiers se rencontrent ca va commencer a se creuser les écarts devant).
Dernière modification par Galstorm le 24 oct. 2014, 20:41, modifié 1 fois.

gg67

Messagepar gg67 » 24 oct. 2014, 20:38

le Havre après un mauvais début fait une remontée incroyable.A L'ASNL de les calmer!

Galstorm

Messagepar Galstorm » 24 oct. 2014, 21:02

Ca va pas être simple avec un mec comme Leroy en face, toujours aussi excellent et qui aime bien planté chez nous...

Ca devrait être un match ouvert en 2 équipes joueuses, ce qui du coup me fait un peu peur car on se très facilement avoir en contre...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 24 oct. 2014, 23:01

gg67 a écrit :le Havre après un mauvais début fait une remontée incroyable.A L'ASNL de les calmer!
T'es pas bien toi ? :gne:

yooann57

Messagepar yooann57 » 24 oct. 2014, 23:14

Des supporters du Fc Metz qui font le déplacement a Nancy pour aller dans le parcage havrais ?

gg67

Messagepar gg67 » 24 oct. 2014, 23:15

DerGänsWärter a écrit :
gg67 a écrit :le Havre après un mauvais début fait une remontée incroyable.A L'ASNL de les calmer!
T'es pas bien toi ? :gne:
Ben oui pourquoi ? s'ils veulent monter ils doivent gagner chez eux et éloigner un concurrent ! c'est grave docteur?

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 24 oct. 2014, 23:17

yooann57 a écrit :Des supporters du Fc Metz qui font le déplacement a Nancy pour aller dans le parcage havrais ?
Ca aurait été ce soir j'y allais mais Lundi avec le taf c'est faisable mais loin d'être raisonnable :mrgreen:

Galstorm

Messagepar Galstorm » 24 oct. 2014, 23:59

yooann57 a écrit :Des supporters du Fc Metz qui font le déplacement a Nancy pour aller dans le parcage havrais ?
De grandes chances que les supp Havrais ne se déplacent pas au vu de ce qui s'est passé dernièrement.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 oct. 2014, 06:48

Difficile de se déplacer puisque le déplacement des havrais est interdit comme pour nous a saint Étienne

yooann57

Messagepar yooann57 » 25 oct. 2014, 10:04

Si il pouvait mais que sous certaine condition regarde :http://www.hac-foot.com/actualite/les-s ... nancy.html

Revenir à « Planète Foot »