Chat chepper est sans doute inscris comme moi sur le forum de l 'ASNL depuis quelques temps. Je ne sais pas si lui post encore la bas, mais moi ca fait déjà quelques années que j'ai arrêter le tir. Mais je dois reconnaitre que juste le fait de modérer les forums d'une certaine façon fait la différence entre les 2.Momo Zelle a écrit :je me demandais chat perché si tu postais dans d'autres sujets que celui-ci? Si t'es sur le forum du FC Metz juste pour le topic de l'asnl faut m'expliquer l'interêt, et dns ce cas je suis sûr que tu auras plus d'infos et de meilleurs échanges sur le forum de ton club.chat_chepper a écrit :C'est à cause de billou rouge et blanc tout ça
Chez nous bien qu'on soit entre nancéens, ca se querelle bien souvent et pour pas grand chose (entre eux je parle)... alors lire des pages de d'absurdité en rentrant du boulot et tenter de trouver une bonne info, ca devient usant.
Ici le but est d'informer aux quelques messins qui s'intéressent à notre club pour diverses raisons des infos qu'on pourrait avoir et également de débattre avec vous. Cela prouve aussi qu'on peut trouver des nancéens autrement moins débiles et provoquant à longueur de journée que sur notre forum. C'est un peu lourd, de voir constamment sur le topic chez nous les mêmes ressassaient la même chose, comme une marteau thérapie.
Enfin au final, j'arrive même à prendre plaisir à venir ici au fil du temps et apprécier certains membres en les côtoyant. Le fait qu'on soit la sans animosité et quelque part bien accueillis puisque je n'ai pas recu encore de MP insultant pour ma part moi aussi (même si DeBommeler veut me faire venir à Saint Symp
Concernant le football, nous sommes bien en place, et le match contre Le Havre Lundi devant les caméra d'eurosport sera plutôt importante pour en savoir un peu plus sur l'ambition des 2 équipes. (sachant que les 6 premiers se rencontrent ca va commencer a se creuser les écarts devant).