C'est un bon test pour notre équipe, avec encore une fois la pression du résultat avec ce match en décalé. (les 2 prochains contre Troyes et Valenciennes à domicile sont aussi en décalés).
Curieux de voir comment l'équipe va se comporté. La logique et la dynamique actuelle des 2 clubs voudrait que le match vire à une grosse déroute pour les béliers, mais dans le football....
A Nancy on est très fort pour se prendre les pieds dans le tapis quand il ne le faut pas, quand on a la possibilité d'enfin s'installer sur le podium et d'être sous les feux des projecteurs. Je vois donc bien Créteil nous accroché le nul chez nous. J'espère qu'ils me feront mentir, et que la meilleure attaque de L2 va déroulée.
Après je ne voyais perdre petit bras à Niort, donc j'ai des sensations d'avant match pas toujours au point
Même si on perd ce match (alors qu'on est toujours invaincu à domicile), ce ne serait pas un drame non plus. On serait encore largement dans le coup vu que devant ca n'a pas gagné non plus. Et puis le championnat est encore bien long.
Et même avec un petit nul des familles, on monte timidement sur le podium.
Je vois pas trop Brest perdre cet aprem avec leur forme du moment, surtout chez eux ou ils sont chaud bouillants.