C'est tout de même incroyable de voir que l'ASNL soit encore en course pour la montée après avoir eu un aussi énorme passage à vide au cours de la saison ...
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Je constate que les nançois ont toujours autant le c*l bordé de nouilles car les résultats d'hier soir ne pouvaient pas leur être plus favorables notamment avec la très surprenante défaite de Dijon (4ème) à domicile contre de très médiocres castelroussins (19eme) ! Manquerait plus que le Gazélec et Angers perdent tant qu'on y est. :marteau:
C'est tout de même incroyable de voir que l'ASNL soit encore en course pour la montée après avoir eu un aussi énorme passage à vide au cours de la saison ...
- Fred
Ahhhhhhh ça me rassure, après un gros doute, Nancy est de retour, ils ont à nouveau leur destin entre leurs pieds pour terminer à la 4eme place et gagner cette médaille en chocolat qu'ils aiment tant

- Symph57
Quel bande de chateux ! Pénalty non sifflé pour Clermont juste avant leur but ....
Ils ont rien montré du match en plus, Clermont aurait du gagner !!
- _Chris.
C'est le foot ... Ne faites pas les rageux comme c'était le cas chez eux svp ... Restons digne, nous. Rien n'est fait encore pour eux (c'est bizarre parce que quand tout le monde disait que c'était fini pour eux je disais qu'il fallait toujours énormément s'en méfier, j'aurai du me taireYou.M4d.Bro a écrit :Quel bande de chateux ! Pénalty non sifflé pour Clermont juste avant leur but ....
-
FanduSCO
On peu encore rien dire avant notre match de Lundi, à part qu'aujour'dhui, Dijon et Nancy ont le même nombre de points, qu'ils veulent monter tous les deux et qu'ils joueront l'un contre l'autre lors de la dernière journée, et à Dijon ...Bel Jéthucine a écrit :Ils ont de grandes chances de gagner leurs deux matchs : Angers n'est pas terrible à l'extérieur, et Dijon fait une très mauvaise deuxième partie de saison (et ils n'auront peut-être plus rien à jouer)...jacobson57100 a écrit :Ce qui est bon, c'est que l'on va voir ce que votre équipe a dans le pantalon pour vos 2 prochaines finale, contre Angers et à Dijon.
Ce sont les deux matchs d'Angers à domicile qui devraient décider de la montée : contre Sochaux et Nîmes (qui ne jouent plus rien... :ange: ).
Brest, çà semble fini, mais mathématiquement, c'est encore possible. Le Gaz n'est mathématiquement pas non plus en L1.
-
Titou
C'est bien pour eux . Je leurs souhaite de monter en L1, cela ne pourra qu'inciter nos dirigeants à réagir et mettre tout en œuvre pour retrouver l'élite rapidement, notamment avec un staff renouvelé.
- JLM
Et le Gazelec perd aussi...
Sérieusement, c'est une blague ce championnat ?
Sérieusement, c'est une blague ce championnat ?
- Gipsy
Le Gazelec a fait match nul 1 - 1 
- Paulo
Angers qui se c... dessus comme d'habitude, je sens que N...cy va monter :marteau:
- _Chris.
Je vous le dit depuis des semaines pourtantPaulo a écrit :Angers qui se c... dessus comme d'habitude, je sens que N...cy va monter :marteau: