Du réseau d'un ancien DS ? ...DCD a écrit : Ou un obscur latéral droit de D2 portugaise !
Mais il reste la nostalgie des commentaires lus ici même lors de l'arrivée de Kouao ..... un régal !
Les mêmes ....
Du réseau d'un ancien DS ? ...DCD a écrit : Ou un obscur latéral droit de D2 portugaise !
Leeds, à la rigueur, même si j'en doute fortScoubydoo a écrit : Il est libre et il a la cote en Angleterre. Je serais pas surpris de le retrouver à Leeds ou Aston Villa
Il finira à Norwich ou à BlackburnScoubydoo a écrit : Il est libre et il a la cote en Angleterre. Je serais pas surpris de le retrouver à Leeds ou Aston Villa
Ah oui carrément!Scoubydoo a écrit : Il est libre et il a la cote en Angleterre. Je serais pas surpris de le retrouver à Leeds ou Aston Villa
Voilà, tout à fait d'accord avec TressorMoreno.TressorMoreno a écrit : Il finira à Norwich ou à Blackburn![]()
Il a une belle activité et une belle débauche d'énergie rien à dire là dessus mais défensivement c'est loin d'être l'assurance tout risque et aujourd'hui le niveau Premier League il ne l'a pas.
Où alors en tant que numéro 2 ou numéro 3..
Il finira peut être en Arabie Saoudite ou aux Emirats.
Il a l'avantage d'être libre donc de se laisser tenter d'aller au plus offrant.
Au vu de ses qualités je le verrai plus en Allemagne dans un petit club de Bundesliga ou Bundesliga 2.
Il aura des offres dans tous les cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], daedril, GrenatSensei, Jerk, shadowcaser57, TribuneEst et 147 invités