Je ne sais pas en quoi consistaient ces entretiens (s'ils existent) mais on peut comme Toubache s'interroger dessus si on ne sait même pas qui va entraîner . Ou alors on leur a annoncé la couleur durant lesdits entretiens?Le Grand Jules a écrit : Journée d’entretiens individuels à Metz :
https://x.com/mohamedterparis/status/20 ... kZqkq8Y04Q
On comprend en creux que Gauthier Hein ne sera pas retenu à tout prix dans le nouveau projet L2.
Colin parti pour jouer à gauche (d’autant plus si Sarr reste) ?
[L'Equipe] Ceux qui restent, ceux qui partent et ceux pour qui il y a hésitation
-
NicolasGousseForever
Re: [L'Equipe] Ceux qui restent, ceux qui partent et ceux pour qui il y a hésitation
- Sebathan
Re: [L'Equipe] Ceux qui restent, ceux qui partent et ceux pour qui il y a hésitation
Apparemment c'est signé pour Believe Munongo.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... XWKTZQ.php
- Przemysl.
La confirmation officielle tarde mais si elle se concrétise c'est une excellente nouvelle.Sebathan a écrit : Apparemment c'est signé pour Believe Munongo.
-
RdNetwork
Toubache (et ce genre de journalistes) c'est le relais des agents. Donc ils font dire ce qu'ils ont envie de voir écritNicolasGousseForever a écrit : Je ne sais pas en quoi consistaient ces entretiens (s'ils existent) mais on peut comme Toubache s'interroger dessus si on ne sait même pas qui va entraîner . Ou alors on leur a annoncé la couleur durant lesdits entretiens?
Les entretiens c'est probablement à propos de détails contractuels et pour sonder les velléités de départ des joueurs à l'heure H.
- champ d'or
C'est une belle manière de faire un dernier point avant les vacances et de prendre note des projets des uns et des autres.NicolasGousseForever a écrit : Je ne sais pas en quoi consistaient ces entretiens (s'ils existent) mais on peut comme Toubache s'interroger dessus si on ne sait même pas qui va entraîner . Ou alors on leur a annoncé la couleur durant lesdits entretiens?
Quel que soit l'entraîneur, on a vu l'été derneir ce que cela donne d'aller à l'encontre des plans de carrière des joueurs (Udol, Sabaly, Sané, ...) et je préfère un duo agent/joueur qui dit clairement à date que le FC Metz est derrière lui, que des faux semblants de part et d'autre qui aboutissent à des maintiens dans l'effectif contre gé, ou à des départs de dernière minute impossibles à compenser.
- titi_lorraine
C'est une blague... alors que l'absence d'arrière gauche de métier durant la saison nous a sans doute coûté le maintien.Le Grand Jules a écrit : Colin parti pour jouer à gauche (d’autant plus si Sarr reste) ?
- titi_lorraine
Oui, à condition de ne pas le revendre fin août...Przemysl. a écrit : La confirmation officielle tarde mais si elle se concrétise c'est une excellente nouvelle.
-
NicolasGousseForever
certes...champ d'or a écrit : C'est une belle manière de faire un dernier point avant les vacances et de prendre note des projets des uns et des autres.
Quel que soit l'entraîneur, on a vu l'été derneir ce que cela donne d'aller à l'encontre des plans de carrière des joueurs (Udol, Sabaly, Sané, ...) et je préfère un duo agent/joueur qui dit clairement à date que le FC Metz est derrière lui, que des faux semblants de part et d'autre qui aboutissent à des maintiens dans l'effectif contre gé, ou à des départs de dernière minute impossibles à compenser.
un point pour toi
c est fou... cette saison a été horrible, la pire de toutes en 34 ans de passion, mais je sens que si le club présente un projet bien foutu avec un coach attrayant, je me reenflammerai assez vite...
-
lucas57
Je me rappelle d'un Jallow qui avait flop aussi lors de son prêt à Bastia, idem pour Sabaly à Quevilly (?) en ligue 2 avant de revenir à Metz.Kent' a écrit : Beaucoup de palabres au final pour ne toujours pas reconnaître que le surdoué Ibou Sané - tel qu'on nous le vend depuis trois ans - a flop en bas de tableau Ligue 2.
Sane a aussi été déterminant dans notre seule serie de victoire cette saison...
Il a fait quelques bonnes rentrée coté droit en ligue 1 et il reste très jeune, des qualités il en as mais il lui manque encore de la confiance d'avoir le déclic..
-
flamingo
Il faut trouver 20M€ !titi_lorraine a écrit : Oui, à condition de ne pas le revendre fin août...