Recrue : le norvégien Odegaard ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
pierrot57

Re: Recrue : le norvégien Odegaard arrive...

Messagepar pierrot57 » 21 janv. 2011, 18:06

J'aurais préféré un milieu offensif pour remplacer Englebert mais pourquoi pas... Esperons qu'il s'impose à la pointe de notre attaque !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 janv. 2011, 18:20

Un topic qui nous permet de comprendre pourquoi Michel Leeb continue de remplir des salles avec ses spectacles ...

-Munin-

Messagepar -Munin- » 21 janv. 2011, 18:27

wazerty123 a écrit :
Jeckel 57 a écrit :Post supprimé
Post supprimé
Mister57 a écrit : +1
Africains ou pas, je pense que la plupart des footballeurs qui vont bosser chaque jour y vont avant tout pour toucher leur salaire à la fin du mois. C'est triste mais je pense que c'est le cas.
(Enfin sauf Omo qui lui sait comment se faire payer en restant au lit)

Sérieux je vous trouve durs les mecs...
Gueye est nonchalant, on le sait, ça fait partie de sa personnalité, mais ce n'est pas forcément représentatif de ce qu'il pense. C'est quand même le défenseur qui à le plus grand nombre de matchs et de saisons grenats dans l'effectif!
(On m'a déjà reproché d'être nonchalant et ce n'est pas pour autant que je ne me sentais pas concerné)
Sissoko? Je ne vois pas où il pourrait y avoir un problème
Fallou? Rien à dire!
Tamboura? On ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre; pour un mec qu'on a embauché histoire d'aider Omo à s'intégrer il s'est plutôt bien battu et a fini par jouer!
Bon même s'il ne joue pas vous avez peut-être un souci avec Tandjigora?
Traore? S'il n'est bon qu'à toucher son fric, je ne vois pas pourquoi on serait si nombreux à déplorer sa blessure.
Sakho? Ok c'est pas Eto'o mais en fin match il est surement dans le top 3 des t-shirt mouillés!
N'Diaye? Bon d'accord Tenema je pense qu'il peut mieux faire, mais en même temps on dirait que ça vient petit à petit. Peut être un problème d'adaptation ou de consignes?
(Bon j'espère ne pas en avoir zappé un)

Bref on a un effectif avec beaucoup d'africains et on a tous nos têtes de turc, mais de là à insinuer qu'ils sont plus cupides que les autres... faudrait peut-être pas pousser. :nul:

edit:
gauloiskiki a écrit :Un topic qui nous permet de comprendre pourquoi Michel Leeb continue de remplir des salles avec ses spectacles ...
:yes:
Dernière modification par Amos le 23 janv. 2011, 21:28, modifié 1 fois.
Raison : Edit

drac

Messagepar drac » 21 janv. 2011, 18:35

Ikard a écrit :
pierrot57 a écrit :J'aurais préféré un milieu offensif pour remplacer Englebert mais pourquoi pas... Esperons qu'il s'impose à la pointe de notre attaque !

Mais il semble être milieu offensif gauche et non pas attaquant...
Il sera défenseur et pis c'est tout.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 21 janv. 2011, 18:36

Ikard a écrit : Mais il semble être milieu offensif gauche et non pas attaquant...
Oui mais ils disent sur le site de mercato 365 que c'est un attaquant et qu'il vient pour remplacer Gestede...

drac

Messagepar drac » 21 janv. 2011, 18:37

pierrot57 a écrit :
Ikard a écrit : Mais il semble être milieu offensif gauche et non pas attaquant...
Oui mais ils disent sur le site de mercato 365 que c'est un attaquant et qu'il vient pour remplacer Gestede...
à hospitalor ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 janv. 2011, 18:39

pierrot57 a écrit :
Depuis quand mercato365 est au courant de ce qu'il se trame dans les clubs ? Ils ont vu Gestede blessé, le rapprochement est fait, sans plus chercher.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 21 janv. 2011, 18:43

pierrot57 a écrit :
Ikard a écrit : Oui mais ils disent sur le site de mercato 365 que c'est un attaquant et qu'il vient pour remplacer Gestede...
libre à toi de croire les c........ de ce site.
http://www.footmercato.net/joueur/Alexa ... -9163.html
Effectivement il semble qu'il soit milieu offensif gauche.Donc l'équipe.fr et mercato365.fr ont certainement tort....

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 21 janv. 2011, 18:47

eh bien comme dit Drac il vient à gauche pour suppléer Bussmann et Tamboura en défense

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 janv. 2011, 18:47

drac a écrit :à hospitalor ?
J'imagine les dirigeants qui s'adressent à lui pour lui dire :
"Bon si on t'as fait venir, c'est parce que ton ménisque est 100% compatible avec celui de Rudy, on va donc lui greffer et toi tu fera la rééducation à sa place" ...

N'empêche que je suis sur que ça finira par arriver !!

Revenir à « Passion Grenat »