Le groupe pour Amiens-Metz
- Gene Hunt
Re: Le groupe pour Amiens-Metz
Non sérieusement les gars ce n'est pas un problème de bonne ou de mauvaise foi, j'ai vu suffisamment de foi Guerriero pour affirmer qu'on ne par ler de bon ni même de moyen à son sujet, absolument rien de personnel, je n'ai jamais vu un type à son poste récupérer aussi peu de ballon et son positionnement par rapport au jeu est chroniquement catastrophique.
-
Hamp
Guerriero est pistonné par Hesse auprès de Billotat (ils viennent tous les 2 du même coin) : y a pas d'autres explications sensées pour justifier la présence de ce garçon dans le groupe... :siffle:
- aliosha
Gueriero, Bouby, Tamboura au milieu, Englebert en 10, des joueurs écartés pour des raisons obscures, 8 défenseurs au départ, aucune concurrence, j'en passe et des meilleurs...en deux ans Bijotat nous aura pourri une équipe qui venait de gagner la Gambardella et pourtant il est toujours en poste. Incroyable !HAMP a écrit :Guerriero est pistonné par Hesse auprès de Billotat (ils viennent tous les 2 du même coin) : y a pas d'autres explications sensées pour justifier la présence de ce garçon dans le groupe... :siffle: