Le Havre AC - FC Metz : Le direct (4-4)
- Gene Hunt
Re: Le Havre AC - FC Metz : Le direct (4-4)
Gotcho "il y a eu beaucoup trop d'erreurs de faites" en parlant de la saison avec cette petite demi seconde d'hésitation... c'est évident qu'il ne parlait pas que du terrain
Dernière modification par Gene Hunt le 26 avr. 2026, 19:26, modifié 1 fois.
-
Alinsky
Gros chantier pour reconstruire un groupe en ligue 2. Beaucoup de départs en perspective. Déjà trouver un bon coach, d'expérience, pour prendre en main une équipe qui faudra rebâtir à 80 % , en intégrant les jeunes comme MBALA ou PANDORE.
- El Pop
Ils se sont battus avec leurs armes, ne pas abdiquer après ces derniers mois, c'est une (sorte de) victoire en soi...pour les 3 derniers matches lâcher les chevaux, on s'en br.... du résultat, se faire plaisir, c'est un jeu avant tout.
(par contre je sais pas s'il faut donner du temps de jeu aux jeunes ou les cacher pour ne pas se les faire piquer...)
(par contre je sais pas s'il faut donner du temps de jeu aux jeunes ou les cacher pour ne pas se les faire piquer...)
-
pirate57
Le club a besoin d'argent.El Pop a écrit : Ils se sont battus avec leurs armes, ne pas abdiquer après ces derniers mois, c'est une (sorte de) victoire en soi...pour les 3 derniers matches lâcher les chevaux, on s'en br.... du résultat, se faire plaisir, c'est un jeu avant tout.
-
reivax
Ce qui est dommage c'est qu'en attaque on est correct.
Par contre, avoir une défense aussi ridicule, et ne pas l'ajuster en hiver c'est une faute professionnelle limite, c'est ce qui a tué notre club en deuxième partie de saison
Par contre, avoir une défense aussi ridicule, et ne pas l'ajuster en hiver c'est une faute professionnelle limite, c'est ce qui a tué notre club en deuxième partie de saison
-
Alinsky
Il faut garder les meilleurs jeunes, MUNONGO, MBALA, PANDORE, pour les faire jouer en ligue 2 , avec de nouvelles recrues ayant de l' expérience en ligue 2 et récupérer certains joueurs prêtés comme SOUMAH ABAD qui a fait une bonne saison à SERAING. Et laisser partir de nombreux joueurs qui on échoué cette année (fins de contrats, prêts actuels ou ventes à prévoir comme sadibou SANE ou d'autres ).El Pop a écrit : Ils se sont battus avec leurs armes, ne pas abdiquer après ces derniers mois, c'est une (sorte de) victoire en soi...pour les 3 derniers matches lâcher les chevaux, on s'en br.... du résultat, se faire plaisir, c'est un jeu avant tout.
Dernière modification par Alinsky le 26 avr. 2026, 19:35, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Re: Le Havre AC - FC Metz : Le direct
A propos de Rodez je sais que c'est pas le sujet mais je trouve que leur gardien cette saison, Quentin Braat, est vraiment excellentPablo54 a écrit : Match plaisant à regarder, y avait la place pour mettre un 5eme et réapprendre à gagner pour partir sur une bonne dynamique en l2. Pau, rodez, Boulogne nous voilà...
- DCD
gg67 a écrit : Touré,Yegbé,M'Boula...bin il le fait expres ? Je ne suivrai même pas le match...
Derf a écrit : Sérieusement c'est quoi cette compo et cet entraîneur de national...
C'est n'importe quoi, match perdu d'avance !!!
Stambouli on attend le dernier match pour le faire rejouer
C'est bon j'en ai assez, le match a pas commencé que j'abandonne deja
Et bien quel match !Scoubydoo a écrit : Quel compo. Eh bien pour une fois je passe mon tour et ne regarderai pas le match. Que cet entraîneur nous quittte au plus vite et pour la suite nous verrons bien…je crains qu’on ait trouvé pire que Bijotat !
-
Alinsky
BRAAT très bon oui. A voir, SY va t 'il resigner ou non et FISCHER restera t-il ? Mais il y a beaucoup de renforts à prévoir en fonction des départs, toute une défense à remodeler, un ou deux milieux de terrain, un ou deux attaquants .......Gene Hunt a écrit : A propos de Rodez je sais que c'est pas le sujet mais je trouve que leur gardien cette saison, Quentin Braat, est vraiment excellent
- TressorMoreno
Les erreurs de faites on les connait tous ici..Gene Hunt a écrit : Gotcho "il y a eu beaucoup trop d'erreurs de faites" en parlant de la saison avec cette petite demi seconde d'hésitation... c'est évident qu'il ne parlait pas que du terrain
Tu sens Gauthier usé et c'est bien normal avec les différentes péripéties de la saison.
Maintenant il faudra tirer un trait, changer beaucoup de choses, joueurs, Staff voir au dessus et repartir sur d'autres bases.
Les jeunes sont une indication et un bon signal pour moi pour la saison prochaine et la raison principale pour laquelle je me réabonnerai
L'autre gros chantier sera la reconquête du public, où je ressens une fracture que je n'avais pas vu depuis un moment..