[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
raphael5477
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Nancy va monter ils ont un meilleurs collectifs que certaines équipes, ils se connaissent y a peu de boulversement je comptais sur nos amis lavallois pour déjouer les pronostiques.
- chat_chepper
Calmez vous, on en est à 2 journées, comment vous pouvez être aussi affirmatif sur ce qui se passera en fin de saison ? La seule chose de sûre c'est qu'il va y avoir un plan pour que Lens joue le haut de tableau, de la part de la LFP 
-
hunter
Par contre nancy hier beau match sans vouloir vexer le forum bien sur
-
reskap
Un bon observateur de football sait reconnaître un beau match même si on parle de l'ennemi juréhunter a écrit :Par contre nancy hier beau match sans vouloir vexer le forum bien sur
-
hunter
maintenant le probleme a nancy on verra si ca se voit ou pas dans un futur proche c'est le milieu de terrain ca joue 60 min et puis s'en va pas top
-
Lotharingie
C'est le secteur de leur effectif le mieux garni aussi bien sur le plan quantitatif que qualitatif.hunter a écrit :maintenant le probleme a nancy on verra si ca se voit ou pas dans un futur proche c'est le milieu de terrain ca joue 60 min et puis s'en va pas top
-
hunter
non mais t'es serieu en qualite je veux bien, mais en quantite, un match c'est 90 min pas 60, et quand au bout d'une H le milieu lache l'affaire t'imagines meme pas les problemes en defense derriere mais j'espere qu'il vont colmater la breche comme on dit, car leur jeu collectif est bien huilé
-
Lotharingie
Quand je parles de quantité et de qualité c'est sur le papier, je parles pas du rendu en match.
Ait Benacer/Guidileye/Walter/Lusamba/Iglesias/Pedretti pour 3 places (Et tu peux éventuellement rajouter Puyo et Cétout dans cette rotation). Sur le papier ils ont qualité et quantité a ce secteur, quand pour l'instant ils n'ont que 3 DC (en attendant recrue ou formé au club) dans le groupe et sont légers en attaque.
Je trouves pas que leur milieu s'estompe a l'heure de jeu sur ces 2 premiers matchs ou ils font d'ailleurs a chaque fois une meilleure seconde mi temps que la première. Après effectivement la présence physique de ce milieu la n'est pas forcément son fort. Et qu'il est des fois dur de maintenir le principe directeur du jeu au sol quand le temps passe et y'a toujours 0-0.
Faut pas oublier que si il part pas Walter devrait être un élément essentiel de leur milieu. 40 minutes de jeu cette saison pour l'instant.
Ait Benacer/Guidileye/Walter/Lusamba/Iglesias/Pedretti pour 3 places (Et tu peux éventuellement rajouter Puyo et Cétout dans cette rotation). Sur le papier ils ont qualité et quantité a ce secteur, quand pour l'instant ils n'ont que 3 DC (en attendant recrue ou formé au club) dans le groupe et sont légers en attaque.
Je trouves pas que leur milieu s'estompe a l'heure de jeu sur ces 2 premiers matchs ou ils font d'ailleurs a chaque fois une meilleure seconde mi temps que la première. Après effectivement la présence physique de ce milieu la n'est pas forcément son fort. Et qu'il est des fois dur de maintenir le principe directeur du jeu au sol quand le temps passe et y'a toujours 0-0.
Faut pas oublier que si il part pas Walter devrait être un élément essentiel de leur milieu. 40 minutes de jeu cette saison pour l'instant.
- Bosoleclown
Amnesie selective de ton cote hein. T'as oublié la 1ere heure contre Tours.Lotharingie a écrit :
Argument massif.
-
raphael5477
ils font partis de mes 3 favoris pour la montée même si je n'aime pas cette équipe mais comme dirait hunter faut être sport est reconnaitre que cette équipe a du ballon, des bons jeunes, c'est solide le jeu typiquement pour jouer le haut du tableau et pourquoi pas la montée et j'espère que l'on pourra déjouer les pronostiques et leurs mettre des battons dans les roues, tout d'abord il nous faut des buteurs.