[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
UrbanKiller54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar UrbanKiller54 » 09 août 2015, 12:35

Ça fait chaud au coeur de vous voir dire du bien de Nancy :love: ! Sinon hunter, comme l'expliquait Lotharingie, au milieu on a Pedretti qui a de l'expérience, Walter qui est en EDF espoirs, Iglesias qui est un bon remplaçant (passe lumineuse à l'origine du but à Laval), Lusamba, très bon et en EDF -18, Aït Bennasser qui a l'air d'être pas dégueu, Cétout qui peut dépanner, Guidileye qui est une bonne recrue, etc.. On est bien garni au milieu. Comme certains le disaient, je pense que Nancy va jouer les premiers rôles. Mais je dois reconnaître que Metz n'a pas l'air mauvais non plus. Je vois bien nos 2 clubs monter, mais ne nous enflammons pas, il reste 36 journées !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 août 2015, 12:58

UrbanKiller54 a écrit :Ça fait chaud au coeur de vous voir dire du bien de Nancy :love: ! Sinon hunter, comme l'expliquait Lotharingie, au milieu on a Pedretti qui a de l'expérience, Walter qui est en EDF espoirs, Iglesias qui est un bon remplaçant (passe lumineuse à l'origine du but à Laval), Lusamba, très bon et en EDF -18, Aït Bennasser qui a l'air d'être pas dégueu, Cétout qui peut dépanner, Guidileye qui est une bonne recrue, etc.. On est bien garni au milieu. Comme certains le disaient, je pense que Nancy va jouer les premiers rôles. Mais je dois reconnaître que Metz n'a pas l'air mauvais non plus. Je vois bien nos 2 clubs monter, mais ne nous enflammons pas, il reste 36 journées !
Metz 2eme, Nancy 3eme. Mais comme l'OM sort une saison de m**** après la démission de Bielsa et finit 18eme de L1, Thiriez décide d'outrepasser la décision du Conseil d'Etat et d'instauter finalement au dernier moment les 2 descentes/montées, pour sauver le soldat marseillais :mrgreen: :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 août 2015, 13:15

UrbanKiller54 a écrit :Ça fait chaud au coeur de vous voir dire du bien de Nancy :love: ! Sinon hunter, comme l'expliquait Lotharingie, au milieu on a Pedretti qui a de l'expérience, Walter qui est en EDF espoirs, Iglesias qui est un bon remplaçant (passe lumineuse à l'origine du but à Laval), Lusamba, très bon et en EDF -18, Aït Bennasser qui a l'air d'être pas dégueu, Cétout qui peut dépanner, Guidileye qui est une bonne recrue, etc.. On est bien garni au milieu. Comme certains le disaient, je pense que Nancy va jouer les premiers rôles. Mais je dois reconnaître que Metz n'a pas l'air mauvais non plus. Je vois bien nos 2 clubs monter, mais ne nous enflammons pas, il reste 36 journées !
Nancy a échoué un peu comme angers de peu donc un jour sa finira bien par payer, en plus les joueurs se connaissent pas besoin de temps d'adaptations ils ont fait des retouches qui me paraissent pas mal, l'équipe est solide derrière manque juste un peu d'éfficacité devant un peu comme nous.

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 09 août 2015, 17:32

Bosoleclown a écrit :
Lotharingie a écrit :
Argument massif.
Amnesie selective de ton cote hein. T'as oublié la 1ere heure contre Tours.

Je l'oublie pas. Je considère juste qu'elle ne contredis pas mon postulat. Car globalement même si Nancy s'est montré peu dangereux sur cette période, ils avaient la maitrise du ballon.

hunter

Messagepar hunter » 09 août 2015, 19:25

on va avoir un derby aller retour de toute beaute cette année, je sens que les supporters de nancy et metz, ca va sentir la hola de partout, toute facon, ce sera au meilleur qui gagne, ( je mets une piece a metz quand meme ) :metzch:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 09 août 2015, 20:14

hunter a écrit :on va avoir un derby aller retour de toute beaute cette année, je sens que les supporters de nancy et metz, ca va sentir la hola de partout, toute facon, ce sera au meilleur qui gagne, ( je mets une piece a metz quand meme ) :metzch:
Image

hunter

Messagepar hunter » 09 août 2015, 20:28

Gipsy a écrit :
hunter a écrit :on va avoir un derby aller retour de toute beaute cette année, je sens que les supporters de nancy et metz, ca va sentir la hola de partout, toute facon, ce sera au meilleur qui gagne, ( je mets une piece a metz quand meme ) :metzch:
Image
on va prier tout les deux alors :metzch:

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 09 août 2015, 20:52

Par contre moi je suis pas capable de faire de l'ASNL un favori après deux journées. Ils joueront probablement le haut de tableau, maintenant dire qu'ils prennent l'ascenseur cette année au lieu d’échouer pas loin, trop tôt pour le dire selon moi.

Et j'en fais pas vraiment le favori du derby non plus.

gg67

Messagepar gg67 » 09 août 2015, 22:28

Lotharingie a écrit :Par contre moi je suis pas capable de faire de l'ASNL un favori après deux journées. Ils joueront probablement le haut de tableau, maintenant dire qu'ils prennent l'ascenseur cette année au lieu d’échouer pas loin, trop tôt pour le dire selon moi.

Et j'en fais pas vraiment le favori du derby non plus.
L'ASNL ou un autre puisqu'on nous annonce une L2 homogène avec pratiquement 10équipes données comme favorites !!!Et de toute façon au bout de 2 journées bien malin qui pourrait le dire.Attendons déjà le 31 aout pour faire des pronostics!Quant au derby ...que Dieu t'entende

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 août 2015, 22:37

Si on arrive à prendre un ou 2 bons attaquants pourquoi pas sinon ça sera dur tout comme la montée mais bon on en est qu'à la 3ième journée donc pas de panique et on est encore invaincu.

Revenir à « Planète Foot »