Cà c'est quand tu n'as plus de kleenex !gg67 a écrit :Avec Sopalin ça marche aussi
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
FanduSCO
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- JLM
UrbanKiller54 a écrit :Mmmh j'en suis pas si sûr, l'ASNL cherchera a se "venger" d'il y a 2 ans, et les équipes qui descendent ont toujours du mal.
Puis vous avez perdu vos joueurs cadres d'il y a 2 ans (Sakho, Sarr, N'D). Mais il est trop tôt pour trancher. Par contre je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à un bon vieux match nul pour le derby...
Vous deviez déjà vous venger au match retour il y a deux ans, qui plus est à domicile, et on connait tous le résultat.
On a des joueurs comme Métanire, Bussman, N'Gbakoto, Didillon qui sont formés au club et qui savent ce que représente ce match, qui ont connu le 3-0 (sauf Didillon), et qui vont partager cela aux nouveaux arrivants.
Donc ne vous en faites pas, tout sera réuni pour vous remettre une belle petite branlée.
-
Lotharingie
UrbanKiller54 a écrit :Mmmh j'en suis pas si sûr, l'ASNL cherchera a se "venger" d'il y a 2 ans, et les équipes qui descendent ont toujours du mal.
Puis vous avez perdu vos joueurs cadres d'il y a 2 ans (Sakho, Sarr, N'D). Mais il est trop tôt pour trancher. Par contre je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à un bon vieux match nul pour le derby...
Metz n'est pas un relégué comme les autres, ils ont vécu qu'un an de L1, structurellement la descente leur fait beaucoup moins de mal que Nancy y'a deux ans. Suffit de regarder leur budget et leur effectif pour le comprendre.
Aussi N'doye n’était pas un cadre y'a deux ans, il a même jamais été un cadre au FC Metz.
-
Lotharingie
JLM a écrit :UrbanKiller54 a écrit :Mmmh j'en suis pas si sûr, l'ASNL cherchera a se "venger" d'il y a 2 ans, et les équipes qui descendent ont toujours du mal.
On a des joueurs comme Métanire, Bussman, N'Gbakoto, Didillon qui sont formés au club et qui savent ce que représente ce match, qui ont connu le 3-0 (sauf Didillon), et qui vont partager cela aux nouveaux arrivants.
Donc ne vous en faites pas, tout sera réuni pour vous remettre une belle petite branlée.
Ouais enfin cet argument...
Tu veux qu'on compte les formés au club a Nancy? Le nombre d'anciens du club dans le staff etc? Aujourd'hui en terme d'identité Nancy n'a rien a envier a Metz bien au contraire. Je sais que cette phrase va en faire disjoncter plus d'un ici, mais c'est la pure vérité.
- UrbanKiller54
Oui, pour N'Doye je voulais plus dire "qui vous a été utile dans le derby"Lotharingie a écrit :UrbanKiller54 a écrit :Mmmh j'en suis pas si sûr, l'ASNL cherchera a se "venger" d'il y a 2 ans, et les équipes qui descendent ont toujours du mal.
Metz n'est pas un relégué comme les autres, ils ont vécu qu'un an de L1, structurellement la descente leur fait beaucoup moins de mal que Nancy y'a deux ans. Suffit de regarder leur budget et leur effectif pour le comprendre.
Aussi N'doye n’était pas un cadre y'a deux ans, il a même jamais été un cadre au FC Metz.
-
hunter
toute facon le match se fera sur des details comme les trois quarts des matchs, sinon sois on prend l'ascendant des le debut, sois on prend la douche d'entrée, mais on peut pas savoir ce que ca va donner.
- chat_chepper
Les deux équipes ont changées depuis le dernier derby, surtout coté messin, je doute que ce match ce joue dans le souvenir d'il y a 2 ans. Surtout que Cartier, en bon préparateur mental, n'est plus au club.
-
hunter
on est d'accordchat_chepper a écrit :Les deux équipes ont changées depuis le dernier derby, surtout coté messin, je doute que ce match ce joue dans le souvenir d'il y a 2 ans. Surtout que Cartier, en bon préparateur mental, n'est plus au club.
- Juanito57
Ça fait mal quand les chiffres ne sont pas faussés par le nombre d'abonnés !
http://www.lfp.fr/coupeLigue/affluences/journee#
1 568 spectateurs !
http://www.lfp.fr/coupeLigue/affluences/journee#
1 568 spectateurs !
-
raphael5477
En même temps c'est presque gratuit à nancy, vu le prix des abonnements ils peuvent avoir 10 000 abonnés.