[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar FanduSCO » 10 août 2015, 17:59

gg67 a écrit :Avec Sopalin ça marche aussi :oops:
Cà c'est quand tu n'as plus de kleenex ! :oops: ( je sors ? ... :mrgreen: )

JLM

Messagepar JLM » 10 août 2015, 18:43

UrbanKiller54 a écrit :Mmmh j'en suis pas si sûr, l'ASNL cherchera a se "venger" d'il y a 2 ans, et les équipes qui descendent ont toujours du mal.
Puis vous avez perdu vos joueurs cadres d'il y a 2 ans (Sakho, Sarr, N'D :explo:). Mais il est trop tôt pour trancher. Par contre je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à un bon vieux match nul pour le derby...

Vous deviez déjà vous venger au match retour il y a deux ans, qui plus est à domicile, et on connait tous le résultat. :slip:

On a des joueurs comme Métanire, Bussman, N'Gbakoto, Didillon qui sont formés au club et qui savent ce que représente ce match, qui ont connu le 3-0 (sauf Didillon), et qui vont partager cela aux nouveaux arrivants.
Donc ne vous en faites pas, tout sera réuni pour vous remettre une belle petite branlée. :bye:

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 10 août 2015, 19:29

UrbanKiller54 a écrit :Mmmh j'en suis pas si sûr, l'ASNL cherchera a se "venger" d'il y a 2 ans, et les équipes qui descendent ont toujours du mal.
Puis vous avez perdu vos joueurs cadres d'il y a 2 ans (Sakho, Sarr, N'D :explo:). Mais il est trop tôt pour trancher. Par contre je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à un bon vieux match nul pour le derby...

Metz n'est pas un relégué comme les autres, ils ont vécu qu'un an de L1, structurellement la descente leur fait beaucoup moins de mal que Nancy y'a deux ans. Suffit de regarder leur budget et leur effectif pour le comprendre.

Aussi N'doye n’était pas un cadre y'a deux ans, il a même jamais été un cadre au FC Metz.

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 10 août 2015, 19:32

JLM a écrit :

On a des joueurs comme Métanire, Bussman, N'Gbakoto, Didillon qui sont formés au club et qui savent ce que représente ce match, qui ont connu le 3-0 (sauf Didillon), et qui vont partager cela aux nouveaux arrivants.
Donc ne vous en faites pas, tout sera réuni pour vous remettre une belle petite branlée. :bye:

Ouais enfin cet argument...
Tu veux qu'on compte les formés au club a Nancy? Le nombre d'anciens du club dans le staff etc? Aujourd'hui en terme d'identité Nancy n'a rien a envier a Metz bien au contraire. Je sais que cette phrase va en faire disjoncter plus d'un ici, mais c'est la pure vérité.

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 10 août 2015, 19:33

Lotharingie a écrit :

Metz n'est pas un relégué comme les autres, ils ont vécu qu'un an de L1, structurellement la descente leur fait beaucoup moins de mal que Nancy y'a deux ans. Suffit de regarder leur budget et leur effectif pour le comprendre.

Aussi N'doye n’était pas un cadre y'a deux ans, il a même jamais été un cadre au FC Metz.
Oui, pour N'Doye je voulais plus dire "qui vous a été utile dans le derby"

hunter

Messagepar hunter » 10 août 2015, 22:28

toute facon le match se fera sur des details comme les trois quarts des matchs, sinon sois on prend l'ascendant des le debut, sois on prend la douche d'entrée, mais on peut pas savoir ce que ca va donner.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 11 août 2015, 09:00

Les deux équipes ont changées depuis le dernier derby, surtout coté messin, je doute que ce match ce joue dans le souvenir d'il y a 2 ans. Surtout que Cartier, en bon préparateur mental, n'est plus au club.

hunter

Messagepar hunter » 11 août 2015, 19:17

chat_chepper a écrit :Les deux équipes ont changées depuis le dernier derby, surtout coté messin, je doute que ce match ce joue dans le souvenir d'il y a 2 ans. Surtout que Cartier, en bon préparateur mental, n'est plus au club.
on est d'accord

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 11 août 2015, 22:47

Ça fait mal quand les chiffres ne sont pas faussés par le nombre d'abonnés !

http://www.lfp.fr/coupeLigue/affluences/journee#
1 568 spectateurs !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 11 août 2015, 22:59

En même temps c'est presque gratuit à nancy, vu le prix des abonnements ils peuvent avoir 10 000 abonnés.

Revenir à « Planète Foot »