[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Straight Outta Metz
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Mon dieuJuanito57 a écrit :Ça fait mal quand les chiffres ne sont pas faussés par le nombre d'abonnés !
http://www.lfp.fr/coupeLigue/affluences/journee#
1 568 spectateurs !
Ce club de clowns....
1568...J'ai presque de la peine pour ces baltringues
- Juanito57
Et ça osait parler de "fervents supporters" lors d'une récente interview de Pedretti dans So Foot !Straight Outta Metz a écrit :
Mon dieu
Ce club de clowns....
Faire pire qu'Orléans, le Paris FC ou encore Laval, il faut le faire quand même !
-
Lotharingie
Lol ça rage pour des chiffres faux...
Toute la tribune Hazotte était remplie, 1568 je pense que c'est le nombre de billets vendus, sans abos et invits pris en compte.
Toute la tribune Hazotte était remplie, 1568 je pense que c'est le nombre de billets vendus, sans abos et invits pris en compte.
-
hunter
pourquoi rager la seule chose qui compte c'est qu'il y ait eut un beau match a nancy, et surtout qu'il y ait eut un bon football, des deux cotes, car si la 1 ere mi temps a ete enorme au niveau de l'absence de chateauroux a ce qui parait, la deuxieme etait riche en intensite, le sport c'est spectacle quand ca en donne tout le monde est content.Lotharingie a écrit :Lol ça rage pour des chiffres faux...
- UrbanKiller54
La LFP s'est planté, pour avoir été au match je peux vous garantir qu'on était au moins 8000 (le club n'avait ouvert qu'une tribune et les 2 virages sur les côtés, tout était rempli). Alors avant de nous insulter de supporters en cartons, de baltringues, club de clowns, etc vérifiez vos sourcesJuanito57 a écrit :Et ça osait parler de "fervents supporters" lors d'une récente interview de Pedretti dans So Foot !Straight Outta Metz a écrit :
Mon dieu
Ce club de clowns....
Faire pire qu'Orléans, le Paris FC ou encore Laval, il faut le faire quand même !
Et si vous ne me croyez pas, voici quelques photos, vous voyez vraiment 1500 vous ?

- Juanito57
Au temps pour moi alors ! J'avoue que ça m'avait étonné de voir un chiffre aussi bas, mais vu que ça venait du site de la Lfp et que ce n'était que Châteauroux en face...
Enfin, une petite pique contre le rival n'a jamais fait de mal, surtout en ces moments où ce topic était bien calme de ce côté là !

Enfin, une petite pique contre le rival n'a jamais fait de mal, surtout en ces moments où ce topic était bien calme de ce côté là !
- champ d'or
c'était notre façon de fêter l'entrée du mot "baltringue" dans le dictionnaire cette année. 
- UrbanKiller54
Sérieux ? C'est pas boloss plutôt ?champ d'or a écrit :c'était notre façon de fêter l'entrée du mot "baltringue" dans le dictionnaire cette année.