Une page Facebook ("De la Ligue 1 au National...") dit que, d'après une source "radio", il y aura une "interdiction totale de supporters visiteurs pour le match aller et retour".
Autant il me semblerait logique que les N*ncéiens soient interdits de déplacement après leurs exactions (non sanctionnées) d'il y a deux ans, autant ce serait particulièrement injuste pour nous qui nous étions tenus à carreau.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Bel Jéthucine
-
hunter
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
le probleme BEL t'aura jamais une justice a un sens dans ce cas pour pas faire hurler un camp desavantage bah on posera la meme sanction a l'autre pour equilibrer meme si c'est pas juste on est d'accord.
- paladielle
Heu !! Normal qu'on se soit tenus à carreau, on était interdits de déplacementBel Jéthucine a écrit :Une page Facebook ("De la Ligue 1 au National...") dit que, d'après une source "radio", il y aura une "interdiction totale de supporters visiteurs pour le match aller et retour".
Autant il me semblerait logique que les N*ncéiens soient interdits de déplacement après leurs exactions (non sanctionnées) d'il y a deux ans, autant ce serait particulièrement injuste pour nous qui nous étions tenus à carreau.
- Bel Jéthucine
Non, ce n'était pas interdit, c'était limité : on y était (dans le parcage et hors parcage)paladielle a écrit :Heu !! Normal qu'on se soit tenus à carreau, on était interdits de déplacementBel Jéthucine a écrit :Une page Facebook ("De la Ligue 1 au National...") dit que, d'après une source "radio", il y aura une "interdiction totale de supporters visiteurs pour le match aller et retour".
- paladielle
OuiBel Jéthucine a écrit :Non, ce n'était pas interdit, c'était limité : on y était (dans le parcage et hors parcage)paladielle a écrit : Heu !! Normal qu'on se soit tenus à carreau, on était interdits de déplacement
En fait, on était surtout à Metz au départ et au retour des joueurs !
- Bel Jéthucine
Moi j'étais dans le parcage en tout cas... et au retour des joueurs ensuitepaladielle a écrit :OuiBel Jéthucine a écrit : Non, ce n'était pas interdit, c'était limité : on y était (dans le parcage et hors parcage)mais non
.
En fait, on était surtout à Metz au départ et au retour des joueurs !
- cali57
Il n y avait pas de groupes ultras chez les nancois
- Billou Grenat
Comme après chaque victoire de Metz et (ou) chaque défaite nançoise je vais faire un tour sur le forum des 54. Et La vache quelle surprise ! Je suis même célèbre sur le forum de l'ASNL (
), morceaux choisis :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Genzo
Le Hachoir
Profil : International
Posté le 21-08-2015 à 22:04:47 profilanswer
***** le forum messin il est hebergé en Roumanie ou quoi ? cette galère !
Je voudrait passer un message à billou grenat, lui qui parle sans cesse de chance légendaire à Nancy lol
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guigui088
Posté le 21-08-2015 à 22:08:01 profilanswer
Même à Metz on le déteste ce type, c'est pas faute d'avoir essayé de l'amadouer pour le rencontrer... il a dû sentir qu'on voulait tous lui foutre sur la gueule ::D
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Genzo
Le Hachoir
Posté le 21-08-2015 à 22:13:10 profilanswer
lol, il incarne la mauvaise foi :D
Nan mais je m'en moque un peu, j'aime bien titiller ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guigui088
Posté le 21-08-2015 à 22:17:12 profilanswer
La mauvaise foi pour rire, c'est bien, Billou c'est vraiment un gros gros lourd... au point que je ne vais plus sur le forum du FC Metz, je frôle le ban à chaque fois, je ne fais plus que m'en prendre à lui, c'est une ***** de pleureuse. :sarcastic:
Bref, j'avoue que j'ai bien ri et j'aimerais bien savoir sous quel pseudo sur le forum du FC Metz est enregistré le Guigui088 ... N'empêche que si l'on devait mener l'enquête sur tous les fans boys de l'asnl qui vomissent leur haine du FC Metz sur leur forum à longueur de journée et bien on en finirait pas !
Sinon je souhaite de tout coeur une victoire des crocos nîmois cet après-midi !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Genzo
Le Hachoir
Posté le 21-08-2015 à 22:04:47 profilanswer
***** le forum messin il est hebergé en Roumanie ou quoi ? cette galère !
Je voudrait passer un message à billou grenat, lui qui parle sans cesse de chance légendaire à Nancy lol
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guigui088
Posté le 21-08-2015 à 22:08:01 profilanswer
Même à Metz on le déteste ce type, c'est pas faute d'avoir essayé de l'amadouer pour le rencontrer... il a dû sentir qu'on voulait tous lui foutre sur la gueule ::D
Genzo
Le Hachoir
Posté le 21-08-2015 à 22:13:10 profilanswer
lol, il incarne la mauvaise foi :D
Nan mais je m'en moque un peu, j'aime bien titiller ^^
Guigui088
Posté le 21-08-2015 à 22:17:12 profilanswer
La mauvaise foi pour rire, c'est bien, Billou c'est vraiment un gros gros lourd... au point que je ne vais plus sur le forum du FC Metz, je frôle le ban à chaque fois, je ne fais plus que m'en prendre à lui, c'est une ***** de pleureuse. :sarcastic:
Bref, j'avoue que j'ai bien ri et j'aimerais bien savoir sous quel pseudo sur le forum du FC Metz est enregistré le Guigui088 ... N'empêche que si l'on devait mener l'enquête sur tous les fans boys de l'asnl qui vomissent leur haine du FC Metz sur leur forum à longueur de journée et bien on en finirait pas !
Sinon je souhaite de tout coeur une victoire des crocos nîmois cet après-midi !!!
-
raphael5477
Qu'est ce que les nançois critiquent mais je leurs rappel que eux aussi ont eu l'arbitre avec eux, ils ont casiment joué tous leurs matches à 11 contre 10, ils gagnent en coupe de la ligue à la 94 ième minutes, nous l'année dernière on avait pas souvent l'arbitrage avec nous, et puis ils ont cas s'en prendre à leurs star locale qui est michel platini l'anti vidéo, c'est pas lui qui a dit que l'arbitre, l'humain fait parti du jeu.