[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
raphael5477

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar raphael5477 » 27 août 2015, 14:47

Lens et lille c'est chaud, je connais des lillois ils ne peuvent pas encadrer les lensois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 août 2015, 14:57

raphael5477 a écrit :Lens et lille c'est chaud, je connais des lillois ils ne peuvent pas encadrer les lensois.
Blanc et noir, c'est chaud. Je connais de fds qui ne peuvent pas encadrer les blacks
Turcs et Algériens, je connais des stambouliotes qui ne peuvent pas encadrer les maghrébins
Chinois et Japonais, bah là je connais personne
Par contre, je connais des forumistes qui ne peuvent pas encadrer raphael5477 et/ou Billou grenat :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 août 2015, 15:05

messinmarseille a écrit :
raphael5477 a écrit :Lens et lille c'est chaud, je connais des lillois ils ne peuvent pas encadrer les lensois.
Blanc et noir, c'est chaud. Je connais de fds qui ne peuvent pas encadrer les blacks
Turcs et Algériens, je connais des stambouliotes qui ne peuvent pas encadrer les maghrébins
Chinois et Japonais, bah là je connais personne
Par contre, je connais des forumistes qui ne peuvent pas encadrer raphael5477 et/ou Billou grenat :mrgreen:
t'es vraiment un pauvre mec et je ne t'ai rien demandé pas obligé de me parler t'es hors sujet, on parle du derby, et on ne peut pas être aimé de tout le monde c'est la vie petit mec.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 27 août 2015, 15:55

messinmarseille a écrit : Par contre, je connais des forumistes qui ne peuvent pas encadrer raphael5477 et/ou Billou grenat :mrgreen:
Est-ce que raphael5477 et billou grenat peuvent s'encadrer ? car sinon ça ferai un sacré derby aussi :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 août 2015, 17:08

Je ne déteste personne sauf les gens qui cassent.

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 août 2015, 18:56

Ils auraient vendu Cuffaut à Courtrai ?!?!?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 août 2015, 19:59

alain0157 a écrit :Ils auraient vendu Cuffaut à Courtrai ?!?!?
Apparemment pour 200 000 euros.

gincreyfirm

Messagepar gincreyfirm » 27 août 2015, 21:16

chat_chepper a écrit :
FanduSCO a écrit :Nancy n'a toujours rien pris pour le pétard sur Butelle en fin de saison...
Sans compter qu'en plus, les ultras nancéiens avait essayé de traverser le stade et de rentrer dans le parcage pour déclencher une énorme baston...
La fédé a dû statuer que pour l'ensemble de son oeuvre (surtout sur ce match), que le pétard était une légère compensation :mrgreen:
Je croyais que les pétards étaient tout simplement interdit dans une enceinte sportive. On m'aurait menti ?

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 28 août 2015, 09:22

Sauf pour un feu d'artifice pour fêter une montée en L1. Mais ce ne fut pas le cas pour Nancy malgré ce qu'ils auraient pensé... :mrgreen:
Le pétard est parti un peu trop vite, et pas dans le bon sens les gars...C'est vers le haut ! :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 août 2015, 15:00

Bel Jéthucine a écrit :
chat_chepper a écrit :Mémoire selective. Son attitude, provocations gratuite envers les supporters nancéiens, faut pas s'attendre à des réactions intelligentes venant d'ultras. Rien qu'à l'échauffement avec son maillot grenat devant le kop, même si je condamne la réaction des ultras avec ce jet de pétard, je n'en suis pas moins étonné. D'ailleurs c'est un problème réccurent chez les anciens messins j'ai l'impression. Entre lui et Fauvergue et d'autres dont j'ai oublié le nom.
En tout cas, sur les réseaux sociaux, Choplin n'arrête pas de se faire insulter par des N*ncéiens qui lui promettent "la misère" pour le match à Picot...
Ce qui dénote la grande "intelligence" de leurs supporters ! :roll:
Sinon je me rappelle d'un barbecue organisé entre les supps du Havre et ceux de Metz où ces débiles nançois étaient venus les tabasser, sans compter leurs incursions dans les vestiaires à la fin d'un match ou au centre d'entraînement pour mettre sur la gue**e à leurs propres joueurs, choses que l'on a jamais vues à Metz. :nul:
Dommage qu'on ne parle plus souvent du comportement violent des supps nançois comparé au fait qu'à Metz dès qu'un supp pète de travers on en fait des tonnes dans les médias et où on se fait traiter de nazis, etc ... :marteau:
Dernière modification par Billou Grenat le 28 août 2015, 15:09, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »