On ne voit pas les matchs des autres donc on s'imagine que comme ils gagnent ils jouent bien._Chris. a écrit :Tellement ? Derrière ces 2 équipes, je ne vois pas trop qui. Brest c'est faible, classement trompe l'oeil. Laval c'est un feu de paille, le Paris FC j'y crois pas, Tours peut-être à la limite mais quand ils sont dans le coup ils craquent souvent et ils n'ont pas un gros banc, à voir sur la durée. Le Havre peut etre mais j'ai des doutes sur leur défense notamment. Valenciennes qui joue vraiment bien au foot mais avec un effectif super jeuneArty57 a écrit :Il y a tellement de prétendants cette année. Mais je vois tout de même un podium avec dijon et nancy. Je me contenterai de la troisieme place pour metz.
On a la place pour ce podium, on sera à la lutte avec outre Nancy et Dijon, Valenciennes, Le Havre et Tours à mon avis.
Mais pour une fois j'ai écouté le multiplex Europe 1 et selon les correspondants locaux aux Clermont méritait le nul et raté 2 énormes occasions dans les arrêts de jeu, Tours à réalisé le plus beau holding up des 15 dernières années et à 10 minutes de la fin on était plus proche de l'égalisation de Créteil que de la victoire de Dijon.
Bref il faut pas croire. Aucune équipe ne domine la L2 et les autres ne jouent pas mieux que nous.