[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar get_up_kids » 28 août 2015, 22:24

_Chris. a écrit :
Arty57 a écrit :Il y a tellement de prétendants cette année. Mais je vois tout de même un podium avec dijon et nancy. Je me contenterai de la troisieme place pour metz.
Tellement ? Derrière ces 2 équipes, je ne vois pas trop qui. Brest c'est faible, classement trompe l'oeil. Laval c'est un feu de paille, le Paris FC j'y crois pas, Tours peut-être à la limite mais quand ils sont dans le coup ils craquent souvent et ils n'ont pas un gros banc, à voir sur la durée. Le Havre peut etre mais j'ai des doutes sur leur défense notamment. Valenciennes qui joue vraiment bien au foot mais avec un effectif super jeune

On a la place pour ce podium, on sera à la lutte avec outre Nancy et Dijon, Valenciennes, Le Havre et Tours à mon avis.
On ne voit pas les matchs des autres donc on s'imagine que comme ils gagnent ils jouent bien.
Mais pour une fois j'ai écouté le multiplex Europe 1 et selon les correspondants locaux aux Clermont méritait le nul et raté 2 énormes occasions dans les arrêts de jeu, Tours à réalisé le plus beau holding up des 15 dernières années et à 10 minutes de la fin on était plus proche de l'égalisation de Créteil que de la victoire de Dijon.

Bref il faut pas croire. Aucune équipe ne domine la L2 et les autres ne jouent pas mieux que nous.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 août 2015, 22:24

Sochaux c'est faible ... Bourg Peronnas les a ultra dominé (j'ai vu que 10 minutes) mais le commentateur l'a dit. Auxerre, ça a gagné ce soir mais qu'est ce que ce fut dur et laborieux apparemment ... J' y crois pas trop

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 août 2015, 22:28

nancy c'est fort et je suis persuadé qu'ils seront dans les 3, tu sens de la solidité, et de la sérénité, et bien sur y a aussi le facteur réussite mais il en faut nous aussi on l'a eu.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 août 2015, 09:29

Dijon et Nancy présents dans les prétendants chaque année. Un des 2 va forcément monter à un moment donné ( comme nous l'année dernière) , et cette année, y aura ou Dijon , ou Nancy, ou même les 2...
Il faut que Metz fasse le job et reste accroché.
Par contre, le Red Star, c'est d'une faiblesse...On nous l'avait vendu comme la sensation de l'année en L2, que du vent...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 août 2015, 09:36

FanduSCO a écrit :Dijon et Nancy présents dans les prétendants chaque année. Un des 2 va forcément monter à un moment donné ( comme nous l'année dernière) , et cette année, y aura ou Dijon , ou Nancy, ou même les 2...
Par contre, le Red Star, c'est d'une faiblesse...On nous l'avait vendu comme la sensation de l'année en L2, que du vent...
Ils ont fait un peu n'importe quoi à l'intersaison aussi. Virer leur coach ou plutot le replacer dans le club à un poste bien moins sur le devant de la scène, recruter un entraineur étranger ne connaissant pas la L2, des recrues exotiques, bref ça me fait penser à un autre club. Comme quoi, c'est quitte ou double et plus souvent quitte que double.

gg67

Messagepar gg67 » 29 août 2015, 09:40

et dire que certains ici meme ironisaient sur notre difficile victoire contre VA

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 29 août 2015, 11:13

_Chris. a écrit :
FanduSCO a écrit :Dijon et Nancy présents dans les prétendants chaque année. Un des 2 va forcément monter à un moment donné ( comme nous l'année dernière) , et cette année, y aura ou Dijon , ou Nancy, ou même les 2...
Ils ont fait un peu n'importe quoi à l'intersaison aussi. Virer leur coach ou plutot le replacer dans le club à un poste bien moins sur le devant de la scène, recruter un entraineur étranger ne connaissant pas la L2, des recrues exotiques, bref ça me fait penser à un autre club. Comme quoi, c'est quitte ou double et plus souvent quitte que double.
Le coach du Red Star avait une double casquette que lui même ne se voyait pas gérer en L2. Du coup, il a choisi lui même de se mettre en retrait.

alex-ff

Messagepar alex-ff » 29 août 2015, 16:16

http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 927_33.htm

C'est dans ces moments qu'on voit la différence intellectuelle entre ces deux forums...

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 août 2015, 16:45

alex-ff a écrit :http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 927_33.htm

C'est dans ces moments qu'on voit la différence intellectuelle entre ces deux forums...

La différence intellectuelle ?......... tu n'as pas besoin de leur forum pour la mesurer ?

Par contre, la différence entre les supporters d'un vrai club et ceux d'une chorale de castrats, oui, leur forum est bien utile pour s'en rendre compte.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 29 août 2015, 17:14

alex-ff a écrit :http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 927_33.htm

Tu va me faire croire que c'est tout noir chez l'un et tout blanc chez l'autre peut-être ? La perfection de comportement n'existe dans aucun forum, et surtout dans un forum de foot.

Revenir à « Planète Foot »