[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cactus
Administrateur du site

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Cactus » 29 août 2015, 17:19

alain0157 a écrit :
alex-ff a écrit :http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 927_33.htm

C'est dans ces moments qu'on voit la différence intellectuelle entre ces deux forums...

La différence intellectuelle ?......... tu n'as pas besoin de leur forum pour la mesurer ?

Par contre, la différence entre les supporters d'un vrai club et ceux d'une chorale de castrats, oui, leur forum est bien utile pour s'en rendre compte.
La dfférence ????
y a simplement que chez nous c'est MODERE....sinon des conneries de ce genre y en aurait peut être bien autant :-D

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 29 août 2015, 17:19

chat_chepper a écrit :

C'est dans ces moments qu'on voit la différence intellectuelle entre ces deux forums...
Tu va me faire croire que c'est tout noir chez l'un et tout blanc chez l'autre peut-être ? La perfection de comportement n'existe dans aucun forum, et surtout dans un forum de foot.
+1

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 août 2015, 18:26

chat_chepper a écrit :

Tu va me faire croire que c'est tout noir chez l'un et tout blanc chez l'autre peut-être ? La perfection de comportement n'existe dans aucun forum, et surtout dans un forum de foot.
Je vais te dire un truc ... Certains chez vous se plaignent qu'on pense trop à eux dans les matchs (les 5 minutes cumulées de chants avant le derby).

Je vais comparé un peu

1) Notre forum est plus actif que le votre, c'est un fait
2) Si on valide ce qui est ci dessus, comment expliques tu que pour un de nos matchs vous postiez 210 messages quand on poste maximum 20 pour un de vos matchs.

Bref, moi j'ai mon explication, tu te feras la tienne ...

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 29 août 2015, 18:50

Cactus a écrit :
alain0157 a écrit :
La différence intellectuelle ?......... tu n'as pas besoin de leur forum pour la mesurer ?

Par contre, la différence entre les supporters d'un vrai club et ceux d'une chorale de castrats, oui, leur forum est bien utile pour s'en rendre compte.
La dfférence ????
y a simplement que chez nous c'est MODERE....sinon des conneries de ce genre y en aurait peut être bien autant :-D
Bonne blague.

mangel

Messagepar mangel » 29 août 2015, 20:13

chat_chepper a écrit :

Non c'est vraiment catastrophique sur votre forum désolé.

Arty57

Messagepar Arty57 » 29 août 2015, 20:18

_Chris. a écrit :
chat_chepper a écrit : Tu va me faire croire que c'est tout noir chez l'un et tout blanc chez l'autre peut-être ? La perfection de comportement n'existe dans aucun forum, et surtout dans un forum de foot.
Je vais te dire un truc ... Certains chez vous se plaignent qu'on pense trop à eux dans les matchs (les 5 minutes cumulées de chants avant le derby).

Je vais comparé un peu

1) Notre forum est plus actif que le votre, c'est un fait
2) Si on valide ce qui est ci dessus, comment expliques tu que pour un de nos matchs vous postiez 210 messages quand on poste maximum 20 pour un de vos matchs.

Bref, moi j'ai mon explication, tu te feras la tienne ...
Et si au moins vous aviez des analyses pertinentes , enfin quelque chose de construis sur le match je sais pas , non là la plupart du temps c'est juste chacun son tour on déverse sa haine et son venin sur le club.

hunter

Messagepar hunter » 29 août 2015, 21:09

nancy a eut chaud aux fesses neanmoins. Clermont pas a prendre a la legere cette année ils ont un buteur il plante quasi a chaque match.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 29 août 2015, 22:41

_Chris. a écrit : 1) Notre forum est plus actif que le votre, c'est un fait
Il y a pas comme un paradoxe là ?
Je n'ai pas une grosse expérience des deux forums, malgrès tout je constate que l'un est plus libre d'expression que l'autre, très moderé ...
Je n'ai pas lu d'insultes à proprement parler (je parle vraiment de gros mots) en tout cas les mots choisis je les ai lu aussi ici, donc t'en conclu aussi ce que tu veux. Ensuite, je suppose que les gens ont en traver les derniers derbys, ils sont remontés, la date approche, la tension est palpable sur les deux forums, ça n'excuse pas tout mais ça l'explique, et je prefère encore voir des gens se défouler sur un forum que dans les rues. Et puis excuses moi, mais quand je lis depuis des années des gens comme billou grenat qui parle de notre club comme le fer à cheval à 4 feuilles du football français et que je vois votre début de saison, ça fait un peu mal au fion :mrgreen:
Et je pardonne encore aux supporters d'être assez virulents sur des forums (à Nancy comme à Metz) envers l'ennemi, je pardonne baucoup moins quand ce sont les dirigeants et joueurs même d'un des deux clubs qui attisent la haine avec des propos déplacés. Quand je pense que Rousselot a encore déclaré qu'il souhaitait que les deux clubs montent, je me dit qu'au moins, même s'il ne le pense pas (ça on ne saura jamais), il ne sème pas une m**** pas possible.
Alors c'est facile de généraliser sur une population parce qu'une poignée d'autochtones tiennent des propos qui ne font pas plaisir à l'autre, c'est plus difficile d'être un peu intelligent et de réflechir à ne pas se focaliser sur ces gens là et de mettre tout le monde dans le même sac.
Pas un des deux (forum) n'est exemplaire, et à la rigueur je préfère, au moins ça vit, tu peux rester dans ton monde asseptisé, mais pour vouloir ça il faudrait aussi que tu sois exemplaire, et là j'ai un gros doute.

gumetz

Messagepar gumetz » 29 août 2015, 22:42

Ah ouais je venais de regarder. Ils sont marrants ces nançois.

hunter

Messagepar hunter » 30 août 2015, 00:00

les deux clubs lorrains qui font la marche en tete.

Revenir à « Planète Foot »