alain0157 a écrit :Partons du principe, car sinon je vais encore me faire des ennemis que nos 2 forums sont autant actifs l'un que l'autre. Que vous ayiez le double voire le triple de messages sur nos matchs par rapport à nous ça ne me ferait pas réagir ainsi, que vous en postiez 10 fois plus avec 1 message sur 2 pour déverser sa haine, parler d'une chance dingue quand vous gagnez la veille dixit les commentateurs avec une grande réussite, c'est beau quand même ... Y a pas à dire,
1) Contrairement à ce que tu dis, on déverse beaucoup moins notre haine sur vous que vous sur nous, mais peu importe, tant mieux que vous ragiez, c'est bon signe pour nous.
2) Pourquoi tu dis que je suis dans un monde asceptisé ? Je suis carté dans un Groupe Ultra sans être actif pour tout ce qui est tiffos donc non, je ne fais pas partie du monde asceptisé du foot, je vis mes matchs, je me défonce les cordes vocales pour mon club comme d'autres en font de même chez vous.
3) Arrêtes de dire vice versa car ici c'est bien tenu et relativement calme, c'est pas un déversement de haine constant
4) Si ça ne te plait pas et que tu défends l'indéfendable, je ne vois pas pourquoi tu restes sur ce forum, je ne trouve d'ailleurs aucune logique à ce qu'un supporter du club rival vienne s'inscrire ici mais après voila, c'est ton choix, si ça peut te faire plaisir ...
[/i]
En ce qui me concerne, je reste totalement indifférent à ce club (enfin, quand je dis "club", je me comprend), et je ne vois pas pourquoi nous (messins) devrions nous en inquiéter.
Il y a tout de même des choses plus importantes dans la vie !
Je connais des gens à nancy qui aiment les 2 clubs et même à metz donc voilà.