[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
raphael5477

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar raphael5477 » 30 août 2015, 12:54

alain0157 a écrit :Partons du principe, car sinon je vais encore me faire des ennemis que nos 2 forums sont autant actifs l'un que l'autre. Que vous ayiez le double voire le triple de messages sur nos matchs par rapport à nous ça ne me ferait pas réagir ainsi, que vous en postiez 10 fois plus avec 1 message sur 2 pour déverser sa haine, parler d'une chance dingue quand vous gagnez la veille dixit les commentateurs avec une grande réussite, c'est beau quand même ... Y a pas à dire,

1) Contrairement à ce que tu dis, on déverse beaucoup moins notre haine sur vous que vous sur nous, mais peu importe, tant mieux que vous ragiez, c'est bon signe pour nous.

2) Pourquoi tu dis que je suis dans un monde asceptisé ? Je suis carté dans un Groupe Ultra sans être actif pour tout ce qui est tiffos donc non, je ne fais pas partie du monde asceptisé du foot, je vis mes matchs, je me défonce les cordes vocales pour mon club comme d'autres en font de même chez vous.

3) Arrêtes de dire vice versa car ici c'est bien tenu et relativement calme, c'est pas un déversement de haine constant

4) Si ça ne te plait pas et que tu défends l'indéfendable, je ne vois pas pourquoi tu restes sur ce forum, je ne trouve d'ailleurs aucune logique à ce qu'un supporter du club rival vienne s'inscrire ici mais après voila, c'est ton choix, si ça peut te faire plaisir ...

[/
i]

En ce qui me concerne, je reste totalement indifférent à ce club (enfin, quand je dis "club", je me comprend), et je ne vois pas pourquoi nous (messins) devrions nous en inquiéter.
Il y a tout de même des choses plus importantes dans la vie !

Je connais des gens à nancy qui aiment les 2 clubs et même à metz donc voilà.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 août 2015, 12:59

_Chris. a écrit :
chat_chepper a écrit : Pas un des deux (forum) n'est exemplaire, et à la rigueur je préfère, au moins ça vit, tu peux rester dans ton monde asseptisé, mais pour vouloir ça il faudrait aussi que tu sois exemplaire, et là j'ai un gros doute.
2) Pourquoi tu dis que je suis dans un monde asceptisé ? Je suis carté dans un Groupe Ultra sans être actif pour tout ce qui est tiffos donc non, je ne fais pas partie du monde asceptisé du foot, je vis mes matchs, je me défonce les cordes vocales pour mon club comme d'autres en font de même chez vous.
...
(Je pense que CC parle du forum Chris.)
Oui pourquoi dis tu aseptisé ? Nous sommes ici loin d'être exemplaires en effet, mais
demander que l on ne s'insulte pas à longueur de journée est il si insupportable pour un forumiste ?
Ici on demande un minimum de respect envers qui que ce soit . On sait qu'on ne peut pas faire et dire n'importe quoi. Et je trouve pour ma part que parfois çela va encore trop loin...
Mais aseptisé vraiment non.
Ca n'empêche ni le chambrage ni la critique.

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 août 2015, 13:05

raphael5477 a écrit :
alain0157 a écrit :Partons du principe, car sinon je vais encore me faire des ennemis que nos 2 forums sont autant actifs l'un que l'autre. Que vous ayiez le double voire le triple de messages sur nos matchs par rapport à nous ça ne me ferait pas réagir ainsi, que vous en postiez 10 fois plus avec 1 message sur 2 pour déverser sa haine, parler d'une chance dingue quand vous gagnez la veille dixit les commentateurs avec une grande réussite, c'est beau quand même ... Y a pas à dire,

1) Contrairement à ce que tu dis, on déverse beaucoup moins notre haine sur vous que vous sur nous, mais peu importe, tant mieux que vous ragiez, c'est bon signe pour nous.

3) Arrêtes de dire vice versa car ici c'est bien tenu et relativement calme, c'est pas un déversement de haine constant

4) Si ça ne te plait pas et que tu défends l'indéfendable, je ne vois pas pourquoi tu restes sur ce forum, je ne trouve d'ailleurs aucune logique à ce qu'un supporter du club rival vienne s'inscrire ici mais après voila, c'est ton choix, si ça peut te faire plaisir ...

[/
i]

En ce qui me concerne, je reste totalement indifférent à ce club (enfin, quand je dis "club", je me comprend), et je ne vois pas pourquoi nous (messins) devrions nous en inquiéter.
Il y a tout de même des choses plus importantes dans la vie !

Moi aussi, je connais des hypocrites !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 août 2015, 13:32

alain0157 a écrit :
raphael5477 a écrit :

Moi aussi, je connais des hypocrites !

C'est à dire va au bout de tes pensées ?

hunter

Messagepar hunter » 30 août 2015, 15:31

on peut aimer nancy et metz sans etre hypocrites on peut pas enlever le droit a quelq'un d'aimer les clubs qu'il veut on est en democratie pas chez les fachistes

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 août 2015, 16:22

hunter a écrit :on peut aimer nancy et metz sans etre hypocrites on peut pas enlever le droit a quelq'un d'aimer les clubs qu'il veut on est en democratie pas chez les fachistes
Moi j'aime bien Nancy en dessous de nous. Je leur souhaite pas plus que de faire une moins bonne saison que Metz
Quoi que si ils ne montent pas je rigolerai un peu :)

hunter

Messagepar hunter » 30 août 2015, 16:26

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
hunter a écrit :on peut aimer nancy et metz sans etre hypocrites on peut pas enlever le droit a quelq'un d'aimer les clubs qu'il veut on est en democratie pas chez les fachistes
Moi j'aime bien Nancy en dessous de nous. Je leur souhaite pas plus que de faire une moins bonne saison que Metz
moi pareil si metz termine devant nancy j'en serais bien content ^^

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 août 2015, 19:58

hunter a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit : Moi j'aime bien Nancy en dessous de nous. Je leur souhaite pas plus que de faire une moins bonne saison que Metz
moi pareil si metz termine devant nancy j'en serais bien content ^^
Je ne vois pas pourquoi je serais hypocrite y a des gens bizarres ici je suis supporter de metz depuis des années, 26 ans d'abonnement c'est pas rien, ce que je voulais dire c'est qu'il y a des gens à nancy et metz qui aiment les 2 clubs hé oui ça existe, donc je ne vois pas ou est l'hypocrisie.

hunter

Messagepar hunter » 30 août 2015, 20:23

mais rapha moi je te dit la personne qui habite la lorraine qui aime le foot et qui aime en même temps nancy et metz elle a le droit.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 août 2015, 20:32

Mimiche a écrit :
raphael5477 a écrit : Je ne vois pas pourquoi je serais hypocrite y a des gens bizarres ici je suis supporter de metz depuis des années, 26 ans d'abonnement c'est pas rien, ce que je voulais dire c'est qu'il y a des gens à nancy et metz qui aiment les 2 clubs hé oui ça existe, donc je ne vois pas ou est l'hypocrisie.
Ouais bien sur on trouve des gens qui aiment les deux clubs et parmi ceux-là combien vont au stade plus d'une fois tous les 5 ans ?
mon oncle habitait blénod les pont à mousson allait voir les 2 équipes, c'était un ancien pro donc vu qu'il ne payait pas il en profitait

Revenir à « Planète Foot »