[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bosoleclown » 02 sept. 2015, 11:34

Lotharingie a écrit : La vie nocturne n'existe plus a Nancy.

Et pendant ce temps, Metz est sous "perfusions de culture".

La Lorraine est en train de bien changer....
What ???? Seriously ??? ca bouge plu à Nancy ??? :gne: Branlent quoi les étudiants ??

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 02 sept. 2015, 11:45

Ben déjà nancy est une ville étudiante, bonne fac de médecine, de droit et on y trouve les meilleurs écoles d'ingénieurs, c'est un retard que l'on a du mal à combler sur metz, donc normal que cette ville bouge plus, donc plus de monde dû aux étudiants, par contre c'est mort l'été.

DCD

Messagepar DCD » 02 sept. 2015, 11:51

A chaque fois que je clique sur le premier message non lu de ce sujet, je tombe sur un message déjà lu il y a 5 pages !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 sept. 2015, 12:07

raphael5477 a écrit :Ben déjà Nancy est une ville étudiante, bonne fac de médecine, de droit et on y trouve les meilleurs écoles d'ingénieurs, c'est un retard que l'on a du mal à combler sur metz, donc normal que cette ville bouge plus, donc plus de monde dû aux étudiants, par contre c'est mort l'été.
donc ton message contredit ce qui est dit au dessus par Lotharingie !
pour ce qui est de l'été, il me parait normal à moi qu'il y ait moins de monde ( vacances ..) n'est ce pas la meme chose
à Metz ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 sept. 2015, 12:10

DCD a écrit :A chaque fois que je clique sur le premier message non lu de ce sujet, je tombe sur un message déjà lu il y a 5 pages !
On tombe normalement en haut de la dernière page oui, je ne comprends pas ton histoire ?
ce n'est QUE sur ce sujet ci ?
le forum est réglé sur 10 messages par page . Pas chez toi ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 sept. 2015, 12:11

Cactus a écrit :
raphael5477 a écrit :Ben déjà Nancy est une ville étudiante, bonne fac de médecine, de droit et on y trouve les meilleurs écoles d'ingénieurs, c'est un retard que l'on a du mal à combler sur metz, donc normal que cette ville bouge plus, donc plus de monde dû aux étudiants, par contre c'est mort l'été.
donc ton message contredit ce qui est dit au dessus par Lotharingie !
pour ce qui est de l'été, il me parait normal à moi qu'il y ait moins de monde ( vacances ..) n'est ce pas la meme chose
à Metz ?
Chaque ville a ses points forts, Nancy est davantage une ville étudiante quand Metz a d'autres qualités ... Ca ne sert à rien de parler de ça car on part vite sur une discussion de parti pris

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 sept. 2015, 12:20

_Chris. a écrit : Chaque ville a ses points forts, Nancy est davantage une ville étudiante quand Metz a d'autres qualités ... Ca ne sert à rien de parler de ça car on part vite sur une discussion de parti pris
Certes mais dans ce cas, il est inutile de partir dans des hors sujets évoquant la vie nocturne et/ou privée des gens dans l"'une ou l'autre ville
:-)

metz011

Messagepar metz011 » 02 sept. 2015, 12:40

Cactus a écrit :
DCD a écrit :A chaque fois que je clique sur le premier message non lu de ce sujet, je tombe sur un message déjà lu il y a 5 pages !
On tombe normalement en haut de la dernière page oui, je ne comprends pas ton histoire ?
J'ai le même problème... Cela me fait ça pour quelques sujets généralement avec beaucoup de pages ( dont celui ci )

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 sept. 2015, 12:47

metz011 a écrit :
Cactus a écrit : On tombe normalement en haut de la dernière page oui, je ne comprends pas ton histoire ?
J'ai le même problème... Cela me fait ça pour quelques sujets généralement avec beaucoup de pages ( dont celui ci )
Bon, ecoute moi: chez moi ici on est sur la page 456 toi aussi ?
si oui, tu ne tombes pas en ouvrant ce sujet sur le message de Chris ce matin a 12h11 ?

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 02 sept. 2015, 13:38

Bosoleclown a écrit :
Lotharingie a écrit : La vie nocturne n'existe plus a Nancy.

Et pendant ce temps, Metz est sous "perfusions de culture".

La Lorraine est en train de bien changer....
What ???? Seriously ??? ca bouge plu à Nancy ??? :gne: Branlent quoi les étudiants ??
Le nouveau maire a fait de la securité son chef de bataille: les grands événements festifs étudiants nancéiens (24h de stan, aquacités) sont soient annulés soient "censurés". Les arrêtés préfectoraux concernant la vie nocturne pleuvent, les bars se bouffent systématiquement des fermetures administratives etc...

Nancy n'a plus rien a voir avec ce qu'elle était y'a 10 ans.

Revenir à « Planète Foot »