[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 02 sept. 2015, 18:13

Cactus a écrit :En tout état de cause je viens de le (re)signaler à la nouvelle équipe technique.
Merci !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 sept. 2015, 19:44

Lotharingie a écrit :
Le nouveau maire a fait de la securité son chef de bataille: les grands événements festifs étudiants nancéiens (24h de stan, aquacités) sont soient annulés soient "censurés". Les arrêtés préfectoraux concernant la vie nocturne pleuvent, les bars se bouffent systématiquement des fermetures administratives etc...

Nancy n'a plus rien a voir avec ce qu'elle était y'a 10 ans.
Edité...outrage a magistrat...Ca peut aller chercher loin !
:-X :-P

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 03 sept. 2015, 08:40

raphael5477 a écrit :Ben déjà nancy est une ville étudiante, bonne fac de médecine, de droit et on y trouve les meilleurs écoles d'ingénieurs, c'est un retard que l'on a du mal à combler sur metz, donc normal que cette ville bouge plus, donc plus de monde dû aux étudiants, par contre c'est mort l'été.
Désolé de répondre à ce hors sujet mais si Nancy a effectivement plus d'écoles d'ingénieurs, Metz a les meilleurs écoles d'ingénieurs et de très loin. Elles sont confidentielles certes car au technopole mais pour avoir fait l'une d'entre elle je sais de quoi je parle.

Demandez à un ingénieur si Supelec ou Ensam c'est moins bon que n'importe laquelle des écoles d'inge de Nancy... vous verrez sa réaction.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 sept. 2015, 09:39

Cela va loin pour savoir qui a la plus grosse ...

DCD

Messagepar DCD » 03 sept. 2015, 10:05

FanduSCO a écrit :Par contre, le Red Star, c'est d'une faiblesse...On nous l'avait vendu comme la sensation de l'année en L2, que du vent...
Je viens de regarder le résumé du match qui aurait pu finir à 5-5.

Sinon, j'ai tapé "red star" dans le moteur de recherche puis "aller au message" qui m'intéressait, et là aussi, je me suis retrouvé 5 pages avant celui-ci ! Ce sujet est maudit :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 sept. 2015, 16:17

J'en profite pour signaler un autre petit bug amusant : en cliquant sur "lire la suite" pour afficher un article sur le site off', je tombe parfois sur des articles de la saison 2002-03 au lieu de ceux de cette saison.
Je crois que cela n'arrive jamais si je clique sur le titre de l'article en revanche.

(Au passage, je suis dégoûté par le pénalty accordé à Saint-Etienne après le coup de sifflet final, et j'espère que Jean Fernández récupérera rapidement les blessés Espartero et Leca)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 sept. 2015, 16:22

Evargalo a écrit :J'en profite pour signaler un autre petit bug amusant : en cliquant sur "lire la suite" pour afficher un article sur le site off', je tombe parfois sur des articles de la saison 2002-03 au lieu de ceux de cette saison.
Je crois que cela n'arrive jamais si je clique sur le titre de l'article en revanche.

(Au passage, je suis dégoûté par le pénalty accordé à Saint-Etienne après le coup de sifflet final, et j'espère que Jean Fernández récupérera rapidement les blessés Espartero et Leca)
Ce fameux match ! ... Colombo en arbitre, je m'en rappelle comme si c'était hier

DCD

Messagepar DCD » 03 sept. 2015, 16:34

Evargalo a écrit :(Au passage, je suis dégoûté par le pénalty accordé à Saint-Etienne après le coup de sifflet final, et j'espère que Jean Fernández récupérera rapidement les blessés Espartero et Leca)
2 joueurs auxquels je prédis un des plus brillant avenir sous nos couleurs avant de porter le bleu de l'équipe de France (pourquoi pas ?) qui se rattrapera de sa déconvenue de cet été en conservant son titre de championne d'Europe en 2004 :ok:

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 03 sept. 2015, 16:51

je viens de voir leurs recrutements, ça fait rêver, c'est vraiment la dèche dans le 54, ensuite ils disent que notre équipe est une armée mexicaine, ben j espère que nos muchachos et nos gringos vont leurs faire la fiesta le 18 :metzch: :acclam: :metzch:

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 03 sept. 2015, 17:27

guitarheros57 a écrit :je viens de voir leurs recrutements, ça fait rêver, c'est vraiment la dèche dans le 54, ensuite ils disent que notre équipe est une armée mexicaine, ben j espère que nos muchachos et nos gringos vont leurs faire la fiesta le 18 :metzch: :acclam: :metzch:
La dèche au niveau du recrutement :huh?: ? Robic est excellent, Guidileye est très bon au milieu et tient la baraque, Pedretti apporte énormément notamment au niveau des passes, Chrétien est serein en défense et réalise un très bon début de saison, Puyo, même s'il est blessé, peut beaucoup nous apporter au niveau des CPA, Aït Bennasser, un jeune du centre, est vraiment la belle surprise du centre de formation, Maouassa, aussi un jeune du centre, réalise de bons matches, Samba n'est pas mauvais pour une doublure. Plus ceux qui vont beaucoup nous apporter comme Lenglet, les latéraux Cétout et Muratori avec Cuffaut sur le banc, Walter sur le banc est très bon aussi, Lusamba, Iglesias, Dalé, je pense que nous avons un bon effectif et que ce n'est pas la dèche comme tu le dis.

Revenir à « Planète Foot »