Jérémy Choplin, voir le club niortais ne peuvent-ils pas porter plainte contre l'ASNL pour défaut de sécurité (récurrent chez eux) ?gauloiskiki a écrit :J'ai lu sur twitter qu'il aurait pris une droite d'un supporter Nancéien en quittant le stade._Chris. a écrit :Apparemment, ça aurait chauffé entre Choplin et le public nancéien en fin de match. Il est venu salué des messins présents sur place si j'ai bien compris et ça a pas plu au public local ...
Info Facebook, à confirmer, je ne veux pas raconter n'importe quoi
N'empêche qu'il y a un sacré ramassis de débiles mentaux là-bas perpétrant des actes de violence que l'on a jamais vu à Metz :
- agression de leurs supps sur leur propres joueurs au centre d'entrainement.
- agression de leurs supps sur leur propres joueurs dans les vestiaires à Picot après un match.
- agression de leurs supps lors de leur venue au derby en 2013.
- tabassage des supps havrais et messins tranquillement en train de manger un barbecue à la campagne.
- agression d'un joueur adverse après un match en l'occurence Jérémy hier soir (si c'est vérifié).
- etc, etc ...
Je trouve également que les médias passent sous silence tous ces actes et c'est bien dommage alors que je remarque qu'ils sont très prompts à jeter l'opprobre sur le FC Metz au moindre pet de travers d'un individu isolé afin de pouvoir mieux nous traiter de nazis et autres joyeusetés par la suite.
Certainement que leur journal de propagande, trouvera cela normal et dédouanera leurs "gentils" supporters en arguant du fait que Jérémy était un ancien messin et qu'il avait mis des commentaires sur twitter ...
Bref je trouve ça franchement scandaleux ! :nul: