[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 12 sept. 2015, 07:33

gauloiskiki a écrit :
_Chris. a écrit :Apparemment, ça aurait chauffé entre Choplin et le public nancéien en fin de match. Il est venu salué des messins présents sur place si j'ai bien compris et ça a pas plu au public local ...

Info Facebook, à confirmer, je ne veux pas raconter n'importe quoi
J'ai lu sur twitter qu'il aurait pris une droite d'un supporter Nancéien en quittant le stade.
Jérémy Choplin, voir le club niortais ne peuvent-ils pas porter plainte contre l'ASNL pour défaut de sécurité (récurrent chez eux) ?

N'empêche qu'il y a un sacré ramassis de débiles mentaux là-bas perpétrant des actes de violence que l'on a jamais vu à Metz :

- agression de leurs supps sur leur propres joueurs au centre d'entrainement.
- agression de leurs supps sur leur propres joueurs dans les vestiaires à Picot après un match.
- agression de leurs supps lors de leur venue au derby en 2013.
- tabassage des supps havrais et messins tranquillement en train de manger un barbecue à la campagne.
- agression d'un joueur adverse après un match en l'occurence Jérémy hier soir (si c'est vérifié).
- etc, etc ...

Je trouve également que les médias passent sous silence tous ces actes et c'est bien dommage alors que je remarque qu'ils sont très prompts à jeter l'opprobre sur le FC Metz au moindre pet de travers d'un individu isolé afin de pouvoir mieux nous traiter de nazis et autres joyeusetés par la suite.
Certainement que leur journal de propagande, trouvera cela normal et dédouanera leurs "gentils" supporters en arguant du fait que Jérémy était un ancien messin et qu'il avait mis des commentaires sur twitter ...
Bref je trouve ça franchement scandaleux ! :nul:

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 12 sept. 2015, 10:19

dans une semaine ils vont pleurer

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 12 sept. 2015, 12:02

Hélas, comme je l'ai dit sur le forum de l'ASNL, je pense qu'on va perdre... La trêve a coupé notre élan, si on met en place le même jeu qu'hier, je sens que ça va faire mal pour nous... En plus, vous êtes sur une bonne dynamique et souvent aidés par les arbitres, et nous on ne pourra pas pousser notre équipe à cause de l'interdiction de déplacement. Franchement, je pense qu'un nul serait une très bonne opération, et une victoire un exploit. Après, dans le football tout est possible, donc rien n'est joué. Mais je le sens pas ce match...

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 12 sept. 2015, 12:17

PPR a écrit :
UrbanKiller54 a écrit : En plus, vous êtes sur une bonne dynamique et souvent aidés par les arbitres
Qu'est ce que ça peut me gonfler de lire ce genre de propos. Alors quand ça vient d'où ça vient, je trouve cela encore plus navrant...
Si obtenir un coup de pied de réparation parce que les défenseurs adverses commettent des fautes dans la surface, c'est être aidés par les arbitres, alors je pense clairement que tu dois revoir rapidement quel est le rôle d'un arbitre dans un match de foot.

Que l'on obtienne 1 pénalty ou 45, si ce sont des décisions qui s'imposent, c'est simplement un règlement qui est appliqué. Rien d'autre.
Je parlais des pénaltys comme contre VA ou Créteil. De plus, un messin sur notre forum a signalé l'arbitrage favorable pour vous contre Laval. Mais j'avoue avoir écrit ce message à la va-vite sans vérifier mes sources :yeuxtourne:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 12 sept. 2015, 12:40

UrbanKiller54 a écrit :Hélas, comme je l'ai dit sur le forum de l'ASNL, je pense qu'on va perdre... La trêve a coupé notre élan, si on met en place le même jeu qu'hier, je sens que ça va faire mal pour nous... En plus, vous êtes sur une bonne dynamique et souvent aidés par les arbitres, et nous on ne pourra pas pousser notre équipe à cause de l'interdiction de déplacement. Franchement, je pense qu'un nul serait une très bonne opération, et une victoire un exploit. Après, dans le football tout est possible, donc rien n'est joué. Mais je le sens pas ce match...
Un matche n'est jamais joué d'avance, parfois y a le facteur réussite comme nous hier, parfois les arbitres plombent les matches, et puis parfois tu tires 2 fois au but et tu réussis à en mettre une fond, comme quoi dominer n'est pas gagné.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 sept. 2015, 13:16

Je ne le dis pas souvent à un supporter nancéien, mais puisses-tu avoir raison, UrbanKiller!

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 12 sept. 2015, 16:50

Evargalo a écrit :Je ne le dis pas souvent à un supporter nancéien, mais puisses-tu avoir raison, UrbanKiller!
:mrgreen:

hunter

Messagepar hunter » 12 sept. 2015, 17:21

nancy en defense contre niort ca ete la motte president niort un tir un but

narval bleu

Messagepar narval bleu » 13 sept. 2015, 09:04

UrbanKiller54 a écrit :Hélas, comme je l'ai dit sur le forum de l'ASNL, je pense qu'on va perdre... La trêve a coupé notre élan, si on met en place le même jeu qu'hier, je sens que ça va faire mal pour nous... En plus, vous êtes sur une bonne dynamique et souvent aidés par les arbitres, et nous on ne pourra pas pousser notre équipe à cause de l'interdiction de déplacement. Franchement, je pense qu'un nul serait une très bonne opération, et une victoire un exploit. Après, dans le football tout est possible, donc rien n'est joué. Mais je le sens pas ce match...

Oh zut alors! Pas de gros pétards et d'arrêts de matchs cette année?
suis trop triste!

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 13 sept. 2015, 11:06

narval bleu a écrit :

Oh zut alors! Pas de gros pétards et d'arrêts de matchs cette année?
suis trop triste!
Mon post n'avait pas pour but de relancer ce débat déjà fait 1000 fois...

Revenir à « Planète Foot »