Mouai, certains points comme celui sur Beria ou Obraniak ok. Pour Sakho bon pourquoi pas bien que ... Mais Koulibaly c'est déjà du haut niveau, et Pour Mané, simplement un des tout meilleurs joueurs de première ligue, et suffit de regarder un seul match de southampton pour s'en rendre compte. L'avantage c'est que tu peux regarder celui que tu veux, il est le meilleurs joueurs sur le terrain 9 matchs sur 10.
Pour Sarr, il a vraiment choisi la pire destination pour lui, mais dès qu'il sera sorti de se trou il deviendra un joueur majeur.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
GuidomilanAC
-
Nico
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
LOL j'ai fais la même! AhahahDark 5.7 a écrit :cherchez pas, j'ai récemment essayé de créer l'équipe des meilleurs joueurs formés au club encore en activité sur FM2015 : à la récupération, c'est le néant total. j'ai ressorti Leca et François du placard et fait revenir Betsch tout en gardant N'Doye, c'est dire
------------------Butelle/Delle/Didillon--------------
Beria/Gueye/Tuss-Koulibaly-Bassong-bong/Bubu
---------------------Diagne----Obraniak---------------
Pjanic/Yeni-------------------------------Mané/Sarr
-----------Sakho/Cissé--Adebayor/Gestede--------
En gardant N'Doye, Betsch, Gorius, Cornet, Kemen.... Sur le banc ou en réserve.
-
Pumps
Euuuh hem hem ! Koulibaly c'est juste le défenseur titulaire d'une équipe favorite pour le scudetto hein !chat_chepper a écrit :Koulibaly connait pas.
Le K2 comme on le surnomme là-bas !
http://sport.ilmattino.it/sscnapoli/new ... 7239.shtml
- chat_chepper
Désolé mais la serie A n'est vraiment pas un championnat qui m'intéresse. Mais je veux bien vous croire, je ne change pas mon 11 type lorrain pour autantPumps a écrit :Euuuh hem hem ! Koulibaly c'est juste le défenseur titulaire d'une équipe favorite pour le scudetto hein !chat_chepper a écrit :Koulibaly connait pas.
Le K2 comme on le surnomme là-bas !
http://sport.ilmattino.it/sscnapoli/new ... 7239.shtml
- polskapolska
T'exagères un tout petit peu...chat_chepper a écrit : Koulibaly [...], connait pas.
Sakho, il devient quoi ? il a cartonné une saison en L2, il a bien marché, sans plus, dans un championnat de plots ...
Mané, un eternel espoir, j'attend toujours de le voir exploser dans un grand club.
Même si pour quelques exemples (genre Bussmann, Sarr), c'est pas le nirvana, pour ces 3-là en revanche...
Koulibaly, DC titulaire à Naples, ça va...
Sakho, titulaire PL chez (certes) pas un cador mais quand même 10 buts en PL pour sa 1ère année, 17 en tout (+ élu meilleur joueur de PL en OCT14), c'est pas rien, non?
Mané n'a que 23 ans, en progression constante (on en reparle à son prochain transfert chez un crack)... Dans le Top10 des joueurs africains 2015, 3 buts + 4 assists depuis le début de saison... Y'a pire comme pédigrée...
C'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu en France (qq matchs en L2 + Nat pour nous, "privilégiés" messins, mais tous ceux qui l'ont vu SAVENT qu'il a(vait) quelque chose en plus... Nous, c'est 4MM€ qu'on a eu en plus...
- Bel Jéthucine
Mané est actuellement estimé à plus de 50M€ (je ne sais plus dans quels journaux j'ai lu ça, mais Southampton a refusé une offre de 30M€ de Man U cet été).polskapolska a écrit :T'exagères un tout petit peu...chat_chepper a écrit : Koulibaly [...], connait pas.
Sakho, il devient quoi ? il a cartonné une saison en L2, il a bien marché, sans plus, dans un championnat de plots ...
Mané, un eternel espoir, j'attend toujours de le voir exploser dans un grand club.
Même si pour quelques exemples (genre Bussmann, Sarr), c'est pas le nirvana, pour ces 3-là en revanche...
Koulibaly, DC titulaire à Naples, ça va...
Sakho, titulaire PL chez (certes) pas un cador mais quand même 10 buts en PL pour sa 1ère année, 17 en tout (+ élu meilleur joueur de PL en OCT14), c'est pas rien, non?
Mané n'a que 23 ans, en progression constante (on en reparle à son prochain transfert chez un crack)... Dans le Top10 des joueurs africains 2015, 3 buts + 4 assists depuis le début de saison... Y'a pire comme pédigrée...
C'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu en France (qq matchs en L2 + Nat pour nous, "privilégiés" messins, mais tous ceux qui l'ont vu SAVENT qu'il a(vait) quelque chose en plus... Nous, c'est 4MM€ qu'on a eu en plus...)
-
alex-ff
chat_chepper a écrit :jacobson57100 a écrit :
- Livingstone
Je suis allé voir ASNL-DFCO lundi dernier.
Habitant PAM depuis 15 ans, je dois reconnaître que même si nous sommes situés à égale distance de Metz et de Nancy, les Mussipontains sont quand même bcp plus pour Nancy que pour Metz. Moi je résiste et je résisterai vu tous les souvenirs et moments heureux que j'ai passés à Saint-Symphorien de la période Krimau, Bcandé, Kurbos à l'apothéose de 98 et même nos sursauts ces dernières années. Je suis donc allé avec mes amis à Picot pour ce choc de Ligue 2. Ma belle-famille étant dijonnaise, cela ajoutait un intérêt supplémentaire.
Le match a été vraiment très agréable à regarder, Nancy ayant bien pris la mesure de son adversaire bourguignon. J'ai vraiment bien aimé le 1er but de Nancy, une contre-attaque fulgurante, des gestes techniques précis, fluides. Depuis les gradins, on a eu l'impression que cela paraissait évident de jouer de la sorte. De la relance d'Assembé au but de Cétout, tout a été parfait.
Le DFCO a été dans l'étouffoir, malgré la bourde sans nom de Jullien qui mène au deuxième de l'équipe au Chardon, on sentait que Nancy était supérieur et que les Côte d'Oriens étaient dépassés. Que dire du raté de Dale à la 47ème minute... Un manque de spontanéité flagrant. Car à 3-0 à la pause, les pauvres dijonnais auraient pu craindre la vraie fessée à la fin.
La réduction du score a été assez bizarre, je n'ai pas revu les images, mais on a eu l'impression qu'un Bourguignon a touché le ballon de la main...
Mais le coup-franc de Pedretti est une merveille de précision et la tête d'Hadji remarquable.
En amateur de foot avant tout, j'ai passé une bonne soirée, un vrai bon match de foot avec des équipes qui ont pratiqué du jeu, Dijon ayant relevé la tête surtout par le petit Sammaritano en deuxième mi-temps.
En tant que supporter du FC Metz, les chants et les quolibets contre Metz ont eu raison de mes oreilles. Je n'ai rien dit, c'est de bonne guerre, mais à l'instar du speaker qui rappelle que le match retour c'est en février prochain, je peux vous garantir de l'équipe du FC Metz est attendue de pied ferme par les Nancéiens et qu'ils ont bien l'intention, la volonté (le rêve ?) de faire bien mordre la poussière aux Grenats. Le club à la Croix de Lorraine et ses supporters le savent pertinemment, espérons voir un beau match et une victoire des Grenats dans l'antre de Picot.
Bien à vous.
Habitant PAM depuis 15 ans, je dois reconnaître que même si nous sommes situés à égale distance de Metz et de Nancy, les Mussipontains sont quand même bcp plus pour Nancy que pour Metz. Moi je résiste et je résisterai vu tous les souvenirs et moments heureux que j'ai passés à Saint-Symphorien de la période Krimau, Bcandé, Kurbos à l'apothéose de 98 et même nos sursauts ces dernières années. Je suis donc allé avec mes amis à Picot pour ce choc de Ligue 2. Ma belle-famille étant dijonnaise, cela ajoutait un intérêt supplémentaire.
Le match a été vraiment très agréable à regarder, Nancy ayant bien pris la mesure de son adversaire bourguignon. J'ai vraiment bien aimé le 1er but de Nancy, une contre-attaque fulgurante, des gestes techniques précis, fluides. Depuis les gradins, on a eu l'impression que cela paraissait évident de jouer de la sorte. De la relance d'Assembé au but de Cétout, tout a été parfait.
Le DFCO a été dans l'étouffoir, malgré la bourde sans nom de Jullien qui mène au deuxième de l'équipe au Chardon, on sentait que Nancy était supérieur et que les Côte d'Oriens étaient dépassés. Que dire du raté de Dale à la 47ème minute... Un manque de spontanéité flagrant. Car à 3-0 à la pause, les pauvres dijonnais auraient pu craindre la vraie fessée à la fin.
La réduction du score a été assez bizarre, je n'ai pas revu les images, mais on a eu l'impression qu'un Bourguignon a touché le ballon de la main...
Mais le coup-franc de Pedretti est une merveille de précision et la tête d'Hadji remarquable.
En amateur de foot avant tout, j'ai passé une bonne soirée, un vrai bon match de foot avec des équipes qui ont pratiqué du jeu, Dijon ayant relevé la tête surtout par le petit Sammaritano en deuxième mi-temps.
En tant que supporter du FC Metz, les chants et les quolibets contre Metz ont eu raison de mes oreilles. Je n'ai rien dit, c'est de bonne guerre, mais à l'instar du speaker qui rappelle que le match retour c'est en février prochain, je peux vous garantir de l'équipe du FC Metz est attendue de pied ferme par les Nancéiens et qu'ils ont bien l'intention, la volonté (le rêve ?) de faire bien mordre la poussière aux Grenats. Le club à la Croix de Lorraine et ses supporters le savent pertinemment, espérons voir un beau match et une victoire des Grenats dans l'antre de Picot.
Bien à vous.
-
raphael5477
J'ai pas mal d'amis sur pont à mousson et blénod les pam ils sont tous fan du fc metz.Livingstone a écrit :Je suis allé voir ASNL-DFCO lundi dernier.
Bien à vous.
- gg67
De qui d'autres peut on être fan